Floolf Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Même quand je suis cité, je n'arrive pas à lire tes messages quand ils font plus de 3 lignes, désolé ! Lis une ligne sur deux, c'est aussi intéressant.
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Des racines et des ailes comme d'hab. Et comme d'hab c'était bieng.
al_thunder Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 L'impasse à 23h sur RTL9. en même temps que Pulp Fiction sur Jimmy :/
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 revu hier soir avec grand plaisir "les autres"
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 revu hier soir avec grand plaisir "les autres" J'ai vu pour la première fois, et ouais c'est pas mal. Même si le timing de sortie par rapport à un autre méga classique du genre (j'en dis pas plus pour pas spoiler) à du faire jazzer à l'époque.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai vu pour la première fois, et ouais c'est pas mal. Même si le timing de sortie par rapport à un autre méga classique du genre (j'en dis pas plus pour pas spoiler) à du faire jazzer à l'époque.
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Oui bon j'ai rien dit... Ca m'apprendra a croire ma copine sur parole sans vérifier Elle m'avait dit que c'était sorti y'a plus longtemps que ça.
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 utilise ton intuition les autres c'est vachement mieux quand même Oui bon j'ai rien dit... Ca m'apprendra a croire ma copine sur parole sans vérifier Elle m'avait dit que c'était sorti y'a plus longtemps que ça. tu parlais bien de ça ?
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 utilise ton intuition les autres c'est vachement mieux quand même Ouais... mais c'est moins près que ce que je croyais, y'a quand même 2 ans. Enfin, ca y fait fortement penser quand même.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'était par rapport à 6ème sens l'allusion ?
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'était par rapport à 6ème sens l'allusion ? Bien la peine que je fasse gaffe de pas spoiler
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bien la peine que je fasse gaffe de pas spoiler 2 bons films mais "les autres" est quand même vachement plus chiadé dans sa construction
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 2 bons films mais "les autres" est quand même vachement plus chiadé dans sa construction Dans les deux cas, j'ai pas vu la fin venir en tout cas. Hier, j'étais plus parti sur du fantastique à la Stephen King, où c'était la maison qui était magique.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille trèèèèèès fortement "ouvre les yeux" du même réalisateur (Alejandro Amenabar). ceux qui ne le connaissent pas connaissent peut-être "vanilla sky" qui en est la reprise américaine (en moins bien, bien entendu)
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer
Forrest Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bon je crois que "les autres" je ne suis plus obligé de le voir.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer +1 sur abre los ojos Vanilla sky n'est pas une daube je trouve (il y a tellement pire côté reprise par les ricains ), mais il manque un petit truc par rapport à l'original quoi..
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 +1 sur abre los ojos Vanilla sky n'est pas une daube je trouve (il y a tellement pire côté reprise par les ricains ), mais il manque un petit truc par rapport à l'original quoi.. Les seins de Penelope Cruz peut être
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer plussun
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Amenabar du tout bon. C'est lui-même qui fait la BO des Autres, belle musique. A voir aussi Tesis du même réalisateur.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Les seins de Penelope Cruz peut être peut-être wé bien que Cameron Diaz s'en sorte pas trop mal..
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer - 1 sur Abre los ojos, surtout quand j'imagine Pioupiou baragouiner le titre du film avec son accent gavatx. Et puis après avoir vu Hitch, expert en séduction, les films d'Amenabar perdent un peu de leur cachet.
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 - 1 sur Abre los ojos, surtout quand j'imagine Pioupiou baragouiner le titre du film avec son accent gavatx. Et puis après avoir vu Hitch, expert en séduction, les films d'Amenabar perdent un peu de leur cachet. Je te rappelle que je ne lis pas Midi Libre ni Centre Presse mais la Dépêche et que nous faisons ici partie de l'occitanie Néanmoins je n'ai pas encore eu la présence d'esprit de regarder Hitch, Expert en séduction, donc tu as certainement raison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.