Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

T'en as un autre vendredi prochain à Ajaccio. :)

Je note, cimer.

Mon voyage se précise : on fera le tour en délaissant la cote Est (on garde quand meme le sud-est notamment pour le canoying).

On arrive à Ajaccio donc 4-5 jous dans le sud et on remonte doucement pour repartir au bout de 12 jours en Corse depuis l'Ile rousse.

Posté(e)

Je note, cimer.

Mon voyage se précise : on fera le tour en délaissant la cote Est (on garde quand meme le sud-est notamment pour le canoying).

On arrive à Ajaccio donc 4-5 jous dans le sud et on remonte doucement pour repartir au bout de 12 jours en Corse depuis l'Ile rousse.

Régalade assurée! ^_^

Moi je vais sur les belles plages parce que mes enfants sont peu grands encore mais dès que ça met des jambes et de la patience automobile, c'est Balagne et compagnie. :grin:

Posté(e)

Régalade assurée! ^_^

Moi je vais sur les belles plages parce que mes enfants sont peu grands encore mais dès que ça met des jambes et de la patience automobile, c'est Balagne et compagnie. :grin:

Bah c'est bien aussi !

Voiture de fonction donc aucun soucis possible sur place + caméra HD GoPro = y'a plus qu'à profiter à fond ouais :grin:

Posté(e)

Ce Suède-France m'ennuie au plus haut point.

Pourquoi il joue pas Capoue :rolleyes:

il remplace Elmander

Posté(e)

Comment savoir ? :huh:

en ne lisant pas le journal demain et en te réfugiant dans un des tunnels des mines du Bentaillou jusqu'à ce que tu sois sourd et aveugle. -_-

Posté(e)

Oh votre délire ça me fait penser à un truc : je parlais foot avec un copain pro girondin y'a quelques années et il me demande pourquoi Elmander joue pas.

Je lui dis qu'il est blessé. Il me disait qu'il croyait qu'il était à la CAN. :grin:

Sinon ce soir à la télé, y'a le match des bleus, en voilà une question. <_<

Posté(e)

ouais y'a pekin esspress t'as vu

J'ai vu quelques passages de ce truc, c'est un peu limite (sans faire le choqué hein :grin:).... les candidats, dans le méga-stress du jeu, sont complètement irrespectueux, ils insitent les chinois (?) qui les conduisent à conduire comme des fous, à doubler n'importe comment, le chinois s'arrête dans une sation essence et les candidats le font chier pour qu'il ne fasse pas le plein..... une autre fois une candidate enleve des chinois dont des gamins pour les foutre dans un camion et les emmener dans un autre endroit, tranquille, tout ça comme si les gens étaient des objets. Pour s'inviter chez les gens c'est pas beaucoup mieux......

En plus de ça t'imagine des chinois faire ça en France (même avec une caméra)..... ils se prennent un tir..... :ninja:

'fin bref, c'est pas non plus super grave mais les conditions du jeu poussent à faire n'importe quoi, ça enlève tout interêt à ce jeu qui aurait pu être pas mal

Posté(e)

oula j'ai pas du tout envie de me lancer dans un débat sur pekin express là !

mais c'était des philippins 1-033339-100.png

Posté(e)

mais c'était des philippins 1-033339-100.png

Ah effectivement, si c'était que des Philippins, on s'en cogne. -_-

Sinon, pareil que toi chronos, sauf que moi ça me donne vraiment envie de leurs coller des baffes, aux candidats.

J'en ai maté 3mn il y a peu et je suis aussi tombé sur le moment où ils choppaient des gosses au hasard pour les balancer dans leur fourgonnette et les relâcher n'importe où en leur refilant une barre chocolatée.

Evidemment <FPIV le raconterait mieux que moi> je n'ai pas manqué de faire ma rebelle effarouchée devant ma TV à base de "qu'ils y viennent Ah&#33; ah&#33;, seraient bien reçus tiens ! lolilol". :rolleyes:

Après je me suis aussi dit que, vu que c'est pipé, la prod avait peut-être la décence d'indemniser un tant soit peu les "victimes".

Posté(e)

je pense que hier soir j'ai regardé le même programme que yoda :grin::ninaj:

Moi aussi ! Je crois que je me suis endormis peu après le retrait de la fistule :)

Posté(e)

Je n'ai pas aimé ces extraits de téléfilms pour illustrer. On aurait dit du recyclage des oeuvres de France Télévision pour passer l'été. A tant qu'à faire, j'aurais préféré qu'on en reste à des gravures ou à des vues sympas, voire des travellings de Versailles. Bon, tout le monde fait ça maintenant, même la BBC. Pour parler du "déjeuner sur l'herbe", ils trouvent le moyen d'embaucher des figurants dont une nana pudiquement à poil, alors que le tableau se suffit à lui même. Ou bien un intermittent du spectacle pour incarner Jules César en muet. Ses grimaces en gros plan quand Brutus l'assassine sont impayables. Mais Ah&#33; ah&#33;. Mode vieux con, oui. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.