Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas aimé ces extraits de téléfilms pour illustrer. On aurait dit du recyclage des oeuvres de France Télévision pour passer l'été. A tant qu'à faire, j'aurais préféré qu'on en reste à des gravures ou à des vues sympas de Versailles. Bon, tout le monde fait ça maintenant, même la BBC. Pour parler du "déjeuner sur l'herbe", ils trouvent le moyen d'embaucher des figurants alors que le tableau se suffit à lui même. Ou bien un intermittent du spectacle pour interpréter Jules César en muet, la classe. Mais Ah! ah!. Mode vieux con, oui. :)

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'on nous montre 3 ou 4 acteurs différents pour illustrer le même personnage... :wacko:

Posté(e)

Ah effectivement, si c'était que des Philippins, on s'en cogne. -_-

Sinon, pareil que toi chronos, sauf que moi ça me donne vraiment envie de leurs coller des baffes, aux candidats.

J'en ai maté 3mn il y a peu et je suis aussi tombé sur le moment où ils choppaient des gosses au hasard pour les balancer dans leur fourgonnette et les relâcher n'importe où en leur refilant une barre chocolatée.

Evidemment <FPIV le raconterait mieux que moi> je n'ai pas manqué de faire ma rebelle effarouchée devant ma TV à base de "qu'ils y viennent Ah&#33; ah&#33;, seraient bien reçus tiens ! lolilol". :rolleyes:

Après je me suis aussi dit que, vu que c'est pipé, la prod avait peut-être la décence d'indemniser un tant soit peu les "victimes".

oui on s'en cogne, c'est exactement pour ça que j'ai précisé leur nationalité :lolol:

bon, jsuis d'accord avec vous, parfois c'est abusé, mais c'est pas tout le temps le cas :)

et tant qu'on parle des philippines, c'est un pays qui m'attirait pas beaucoup, mais putain c'est hyper beau en fait :o

Posté(e)

Ah dakord, c'est du sous 1er degré ? Ou c'est du contre-level ?

prends le donc comme ça te fera le plus plaisir ^_^

Posté(e)

prends le donc comme ça te fera le plus plaisir ^_^

C'est trop compliqué ça. :ninja:

J'aimerais juste être sûr que tu saches que j'ai fait essprès, c.a.d. que mon message était écrit en tout conscience et pas du tout au 1er degré. :blush:

Putain le boulot se bouscule pas au portillon pour l'instant (je sais pas si ça se voit... :unsure2::ninja: ).

Posté(e)

C'est trop compliqué ça. :ninja:

J'aimerais juste être sûr que tu saches que j'ai fait essprès, c.a.d. que mon message était écrit en tout conscience et pas du tout au 1er degré. :blush:

Putain le boulot se bouscule pas au portillon pour l'instant (je sais pas si ça se voit... :unsure2::ninja: ).

écris-tu des messages au premier degré parfois ? 1-033339-100.png

je sais pas, jsuis mal placée pour parler boulot :pompom:

Posté(e)

écris-tu des messages au premier degré parfois ? 1-033339-100.png

Franchement...c'est très (très) rare. La vie est souvent trop triste au 1er degré. ^_^

Par contre, j'hallucine très souvent des réactions de mes interlocuteurs (qui ne saisissent pas les nuances parfois cachées et se prennent beaucoup trop au sérieux), et je me retrouve souvent comme un rond de flan à ne plus trop savoir comment réagir. J'ai alors parfois à mon tour des réactions qui me surprennent moi même.

je sais pas, jsuis mal placée pour parler boulot :pompom:

Oui mais moi je suis payé à rien foutre, nananère. :ninja:

Posté(e)

Franchement...c'est très (très) rare. La vie est souvent trop triste au 1er degré. ^_^

Par contre, j'hallucine très souvent des réactions de mes interlocuteurs (qui ne saisissent pas les nuances parfois cachées et se prennent beaucoup trop au sérieux), et je me retrouve souvent comme un rond de flan à ne plus trop savoir comment réagir. J'ai alors parfois à mon tour des réactions qui me surprennent moi même.

je comprends complètement, ça m'arrive aussi...et tu te demandes "mais comment ils peuvent croire que c'est sérieux ?" et là c'est l'escalade (mais souvent sans mousqueton :wacko: ) :lol:

Posté(e)

Pareil, +1 !

On baise ? :ninaj:

Posté(e)

1er ou 2ème degré ? :blush:

(cette fois je m'emballe pas avant d'être sûr que c'est dans la popoche :ninja: )

1,5 degré. Je me cherche.

Posté(e)

En fait c'est parce que ton esprit n'est pas assez brillant : par conséquent les gens ne te classent pas dans la catégorie des gens qui ont de l'humour. Et l'absence de réaction qui s'en suit (ou ta réaction de caniche grabataire à peine sorti de sa séance de toilettage mensuelle si tu préfères) ne fait que conforter ton image de neu-neu auprès de tes interlocuteurs. Bien évidemment, les victimes de ton humour pourraient comprendre que ta lenteur d'esprit explique le laps de temps important nécessaire à l'élaboration de tes plaisanteries. -_- Mais à leur décharge, la médiocrité de ton second degrés rend cette explication légèrement extravagante. :grin:

Posté(e)

En fait c'est parce que ton esprit n'est pas assez brillant : par conséquent les gens ne te classent pas dans la catégorie des gens qui ont de l'humour. Et l'absence de réaction qui s'en suit (ou ta réaction de caniche grabataire à peine sorti de sa séance de toilettage mensuelle si tu préfères) ne fait que conforter ton image de neu-neu auprès de tes interlocuteurs. Bien évidemment, les victimes de ton humour pourraient comprendre que ta lenteur d'esprit explique le laps de temps important nécessaire à l'élaboration de tes plaisanteries. -_- Mais à leur décharge, la médiocrité de ton second degrés rend cette explication légèrement extravagante. :grin:

J'apprécie que tu aies sacrifié ta pause repas et passé 3 heures à essayer de m'arracher un frémissement, c'est pas Chubee qui en ferait autant :rolleyes: , d'ailleurs je m'attristais jusqu'ici que tu n'oses jamais t'attaquer à moi.

Entre nous, je suis content de voir que ces quelques jours de planque t'ont permis de faire plein d'assurance auprès de ta génitrices et de Gisèle de la compta.

D'ailleurs tu auras probablement noté dans tes fiches que j'ai une affection particulière pour tout ce qui est faible et sans défense. ^_^

Je lirais ça plus tard, j'aime bien faire durée le plaisir.

En tout cas le début est déjà savoureux: ce faire traiter d'imbécile par un comptable, ça n'a pas de prix. ©

Posté(e)

J'apprécie que tu aies sacrifié ta pause repas et passé 3 heures à essayer de m'arracher un frémissement, c'est pas Chubee qui en ferait autant :rolleyes: , d'ailleurs je m'attristais jusqu'ici que tu n'oses jamais t'attaquer à moi.

:lol2: Psycho-Pan génération 1976 est pris une nouvelle fois en flagrant délit de mensonge plus gros que lui. A mon avis tu n'aurais pas dû abandonner ta stratégie qui consistait à répondre en total décalage avec le message incriminé pour donner l'impression que le forum n'est que secondaire et surtout masquer le fait que tu as besoin d'un laps de temps important pour élaborer des réponses suffisamment construites. ;) Ce genre d'erreurs ne pardonnent pas si tu veux nager en division 1 aux côtés de squales affamés comme NP82 ou l’innommable BakerdeBourgogne. :rolleyes:

Posté(e)

A mon avis tu n'aurais pas dû abandonner ta stratégie qui consistait à répondre en total décalage avec le message incriminé pour donner l'impression que le forum n'est que secondaire et surtout masquer le fait que tu as besoin d'un laps de temps important pour élaborer des réponses suffisamment construites. ;)

Oui. Et dans ce domaine tu sais de quoi tu parles hein ;)

Posté(e)

:lol2: Psycho-Pan génération 1976 est pris une nouvelle fois en flagrant délit de mensonge plus gros que lui. A mon avis tu n'aurais pas dû abandonner ta stratégie qui consistait à répondre en total décalage avec le message incriminé pour donner l'impression que le forum n'est que secondaire et surtout masquer le fait que tu as besoin d'un laps de temps important pour élaborer des réponses suffisamment construites. ;) Ce genre d'erreurs ne pardonnent pas si tu veux nager en division 1 aux côtés de squales affamés comme NP82 ou l’innommable BakerdeBourgogne. :rolleyes:

:smoke:

...enfin je crois :ninaj:

Posté(e)

surtout masquer le fait que tu as besoin d'un laps de temps important pour élaborer des réponses suffisamment construites. ;)

En tous cas, si toi tu parles comme ça spontanément, tu dois pas avoir beaucoups d'amis... :ninja:

Posté(e)

{Je ne sais pas si tu te contentes à chaque fois de reprendre les posts d'autres mais hier c'était quand même particulièrement manifeste... :unsure2: }

Donc, vu que c'est la 2ème fois qu'on me le sortait et qu'à cela s'ajoutait le petit "héhéhé" en lousdé de NP, j'aimerais bien savoir quelle fine analyse vous amène à me sortir ce genre de réflexion. Je ne vois vraiment pas ce qui, dans mon attitude, peut vous conduire à me sortir des choses comme ça. :unsure2:

ET puis, en fait, évidemmment que "le forum n'est que secondaire", j'ose espérer que c'est la même chose pour tout le monde ici, il s'agit d'un divertissement qui n'a pas grand chose à voir avec la vraie vie.

Keskia, tu t'es trompé hier, t'es sorti dans la rue avec les habits de ta mère ? :lol:

Pour le reste Ah&#33; ah&#33;, je pense qu'on peut voir dans la construction merdique de mes phrases (et dans leur contenu :ninja: ) que je poste comme ça sort. ;)

Et je ne mens jamais, tiens te le pour dis.

PS: mais qu'est-ce qui m'arrive encore une fois à répondre au 1er degré ? 602127387.gif

En tous cas, si toi tu parles comme ça spontanément, tu dois pas avoir beaucoups d'amis... :ninja:

:lol:

Posté(e)

{Je ne sais pas si tu te contentes à chaque fois de reprendre les posts d'autres mais hier c'était quand même particulièrement manifeste... :unsure2: }

Donc, vu que c'est la 2ème fois qu'on me le sortait et qu'à cela s'ajoutait le petit "héhéhé" en lousdé de NP, j'aimerais bien savoir quelle fine analyse vous amène à me sortir ce genre de réflexion. Je ne vois vraiment pas ce qui, dans mon attitude, peut vous conduire à me sortir des choses comme ça. :unsure2:

ET puis, en fait, évidemmment que "le forum n'est que secondaire", j'ose espérer que c'est la même chose pour tout le monde ici, il s'agit d'un divertissement qui n'a pas grand chose à voir avec la vraie vie.

Keskia, tu t'es trompé hier, t'es sorti dans la rue avec les habits de ta mère ? :lol:

Pour le reste Ah&#33; ah&#33;, je pense qu'on peut voir dans la construction merdique de mes phrases (et dans leur contenu :ninja: ) que je poste comme ça sort. ;)

PS: mais qu'est-ce qui m'arrive encore une fois à répondre au 1er degré ? 602127387.gif

genre :grin:

Posté(e)

:lol:

C'est ce qui arrive quand ton torpilleur est coulé lors d'une partie de bataille navale et que ton croiseur est ton seul bâtiment encore à flot. :rolleyes: Sinon je pense que la construction branlante de tes messages s'explique plus par un problème de compétence que de temps. ;)

Posté(e)

C'est ce qui arrive quand ton torpilleur est coulé lors d'une partie de bataille navale et que ton croiseur est ton seul bâtiment encore à flot. :rolleyes: Sinon je pense que la construction branlante de tes messages s'explique plus par un problème de compétence que de temps. ;)

Bon appétit. ;)

genre :grin:

:(

Tu vas me faire peine à force.

Posté(e)

C'est ce qui arrive quand ton torpilleur est coulé lors d'une partie de bataille navale et que ton croiseur est ton seul bâtiment encore à flot. :rolleyes:;)

pinocchio et cyrano vont faire une bataille nasale

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.