Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Y a rien ce soir :mellow:

Tu plaisantes, le best-of Wrestlemania devrait déjà contenter tous les aficionados de PBLV -_-

Posté(e)

Je vous conseille la 2 (ça montrera aux faux-culs de Nord et de Toulouse ce qu'est vraiment la générosité, comme on la conçoit en aveyron) :rolleyes:

Posté(e)

Je vous conseille la 2 (ça montrera aux faux-culs de Nord et de Toulouse ce qu'est vraiment la générosité, comme on la conçoit en aveyron) :rolleyes:

hihi hi Tu as conseillé de mater la 2 à 22h22. ^_^

Heureusement que c'était pas 21h54, tu n'aurais pas su quoi regarder. :lol2::ninaj:

Posté(e)

A part entre 12h et 13h15 en semaine, je ne regarde plus du tout la télé. :mellow:

Néanmoins, je peux quand même citer à coup (presque) sur quelques programmes pour chaque soir:

TF1 rediffuse des" Experts" le lundi

Le mardi rien. Le néant, peut être "l'amour est dans le pré" sur M6 ou Damidot ou Plaza..

TF1 rediffuse des" Experts" le mercredi

M6 repasse la série des Gendarmes le jeudi soir, sinon y a envoyé spécial, les inédits de l'été.

Le vendredi soir c'est télé réalité sur TF1

Le samedi, Fort Boyard sur Fr2

Et le dimanche, un film des années 90/2000 sur tf1 et Capital,les inédits de l'été sur M6.

J'ai bon ? :)

Posté(e)

A part entre 12h et 13h15 en semaine, je ne regarde plus du tout la télé. :mellow:

Néanmoins, je peux quand même citer à coup (presque) sur quelques programmes pour chaque soir:

TF1 rediffuse des" Experts" le lundi

Le mardi rien. Le néant, peut être "l'amour est dans le pré" sur M6 ou Damidot ou Plaza..

TF1 rediffuse des" Experts" le mercredi

M6 repasse la série des Gendarmes le jeudi soir, sinon y a envoyé spécial, les inédits de l'été.

Le vendredi soir c'est télé réalité sur TF1

Le samedi, Fort Boyard sur Fr2

Et le dimanche, un film des années 90/2000 sur tf1 et Capital,les inédits de l'été sur M6.

J'ai bon ? :)

Aucune redif des gendarmes sur la 6...

Ils laissent ça à la TNT....

Posté(e)

- Et maintenant le moment que vous attendez tous : les vachettes !

- Ouééééééé !

- Mais attention ! Interdit de tenter de blesser la vachette.

:grin:

Posté(e)

France 3 projette de mettre à la suite les 5 episodes de la semaine de Plus Belle La Vie en rediffusion le Week End (je ne sais pas si ce sera le Samedi ou le Dimanche ni l'horaire). Ca meublera.

Posté(e)

plus d'excuse de ne jamais avoir vu "on continue de l'appeler trinita" :mellow:

sinon je vous rejoint c'est vraiment la misère la programmation de la TV . Et le CSA qui conditionne le rachat de direct star et direct 8 par canal plus à la condition de diffuser de la merde :o .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.