Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

France 3 projette de mettre à la suite les 5 episodes de la semaine de Plus Belle La Vie en rediffusion le Week End (je ne sais pas si ce sera le Samedi ou le Dimanche ni l'horaire). Ca meublera.

C'est déjà fait sur France4 depuis 5 ans à peu près, mais bonne idée. :ninaj:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs Vix tu regardes quoi du coup à midi depuis l'arrêt de Friends ? :(

La belle Emilie Besse ( :love: )

Posté(e)

En ce moment sur Direct 8 : la construction du stade du Cap pour la CM 2010 en Afrique du Sud.

Impossible, 2010 c'était il y a 2 ans....

Posté(e)

En ce moment sur Direct 8 : la construction du stade du Cap pour la CM 2010 en Afrique du Sud.

C'est une rediffusion, mais fort intéressant.

Posté(e)

Hier soir France Ô l'Histoire du cosmos de New york (me rapelles plus le nom). Essayez de voir la rediffusion, c'est trés bien.

Clair !!! J'ai bloqué dessus.

Par contre, le Giorgio Chinaglia, il a pas dû aimer revoir le reportage :)

Posté(e)

Clair !!! J'ai bloqué dessus.

Par contre, le Giorgio Chinaglia, il a pas dû aimer revoir le reportage :)

Il est mort -_-

Hier soir France Ô l'Histoire du cosmos de New york (je me rappelle plus le nom). Essayez de voir la rediffusion, c'est trés bien.

J'en avait parlé là : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35594-cosmos-de-new-york/

Bien entendu, Megaupload is dead...

Posté(e)

Hier soir France Ô l'Histoire du cosmos de New york (je me rappelle plus le nom). Essayez de voir la rediffusion, c'est trés bien.

au départ je croyais que ça serait cette vieille série 'cosmos 1999',

série que les moins de vingt ans n'ont jamais vue,

Posté(e)

Pour Piou au cas où, car il est pas tout jeune ce docu. :)

France 5

Dimanche 05 août 2012:13h20 à 14h15

Superscience

Aux origines du Grand Ouest américain

Ah sinon un docu que j'ai revu avec plaisir y a quelques jours:

http://www.dailymotion.com/video/xi93bx_le-dernier-rat-du-mississippi-1_animals

www.dailymotion.com/video/xi93u0_le-dernier-rat-du-mississippi-2_animals

www.dailymotion.com/video/xi9a1x_le-dernier-rat-du-mississippi-3_animals

Toujours pas trouvé comment poster un lien vers une vidéo sans qu'elle s'exporte (ah si... en virant le http :ninja: )

Posté(e)

Pour Piou au cas où, car il est pas tout jeune ce docu. :)

Merci parce que je ne connaissais pas ! Je prépare l'enregistrement !

Posté(e)

Capital

Le fond sonore :

http://www.youtube.com/watch?v=I6s5xhcBiDw

"Aussi étrange que cela puisse paraître, Thierry n'est pas un entrepreneur comme les autres. Sous des aspects de cadre supérieur, se cache un homme qui a réussi un pari insensé.

*Photos de jeunesse du gars, vieux films au camescope d'une cérémonie indistincte avec des gens sapés façon années 90 avec des costards trop grands, carrés et aux couleurs gerbax*

Tout a commencé ici, dans sa cave en 1998. Son diplôme d'école de commerce en poche, Thierry vient tout juste d'avoir internet. C'est bien, mais il trouve que certaines choses pourraient être améliorées. Il a notamment une idée simple, qui va révolutionner internet : lors d'un achat en ligne, difficile de passer le cap, en grande partie parce que la boutique est virtuelle et que rien ne vous informe sur les produits. Un de ses amis se plaint un soir d'avoir reçu un produit en retard et ne correspondant pas à la commande. Thierry crée alors le premier site de témoignages d'achat et comparateur de boutiques en ligne.

D'un trafic réduit à ses connaissances et amis en 1998, le tout hébergé dans la cave de ses parents, Thierry est aujourd'hui passé à une fulgurante entreprise qui vient tout juste de déménager dans ces bureaux (*plan sur des open spaces qui se veulent jeunes et illuminés, dans une tour au hasard, à un étage élevé et plan sur la Seine*) et brasse pas moins de (bien utilisée cette expression aussi) 3 millions d'€ de bénéfices pour l'année 2009."

:grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle rentrée. Touristes arnaqués, stages militaires, "Envoyé Spécial" plus anxiogène que jamais. Ca nous promet des lendemains qui déchantent. ^_^

Posté(e)

Arte thema de hier soir :

http://videos.arte.t...e--6894428.html

GOLDMAN SACHS - LA BANQUE QUI DIRIGE LE

MONDE

encore un doc qui donne envie de tout cramer :angry:

et ces gens ne sont pas en taule, et en plus ils sont riches !

en fait on parle souvent de david contre goliath quand on s'attaque à eux, mais si on réfléchit ( 1-033339-100.png ), goliath c'est nous et david c'est eux, et c'est donc eux qui gagnent <_<

rendez vous compte que les mecs sont 23000 !!! et qu'à 23000 ils arrivent à foutre des pays par terre, ça force l'admiration ninajph.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.