Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Hier soir France Ô l'Histoire du cosmos de New york (je me rappelle plus le nom). Essayez de voir la rediffusion, c'est trés bien.

'Tain parait qu'y à un mec qui a marché sur la lune la semaine dernière ! ! ! :o

Je n'ose y croire, c'est forcément du fake :lol: mais imagine si ça arrivait un jour ! ^_^

Posté(e)

j'ai pas réussi à imposer ça :(

Moi j'ai besoin de faire la déco chez moi, donc je me sers des conseils de sophie la rouquemoute -_-

Posté(e)

Moi j'ai besoin de faire la déco chez moi, donc je me sers des conseils de sophie la rouquemoute -_-

Bien relooké l'appartement d'ailleurs...

Posté(e)

Bien relooké l'appartement d'ailleurs...

Ouais mais je suis déçu par son ilot central de cuisine, par contre la suite parentale est top.

Posté(e)

Superbe film. Je ne connaissais pas et je suis resté scotché.

Arf, j'ai raté, j'ai préféré regarder "Munich 72" (non, c'est pas une redif' :dondiego: ) que je n'avais pas vu.

Y'a un Replay Arte il me semble ; c'est valable pour les films ? (peux pas trop vérifier là, suis au taf).

Posté(e)

Arf, j'ai raté, j'ai préféré regarder "Munich 72" (non, c'est pas une redif' :dondiego: ) que je n'avais pas vu.

Y'a un Replay Arte il me semble ; c'est valable pour les films ? (peux pas trop vérifier là, suis au taf).

Il me semble qu'ils ne repassent pas les films, en tout cas pas tous, ca vaut le coup de vérifier quand même. Par contre je te recommande le rattrapage ce film vaut vraiment le coup :)

Posté(e)

Tango & Cash ou Matrix...

- vous aimez les bijoux ?

- on t'encule

- hum, désolé, je préfère les blondes.

:lol:

Posté(e)
- vous aimez les bijoux ? - on t'encule - hum, désolé, je préfère les blondes. :lol:

:mellow:

je préfère Audiard :ninaj:

Posté(e)

La matinale présentée par Ianetta, ça fait bizarre, t'attends qu'elle te lance un peutit arsenal borussia ou madrid shalke.

Posté(e)

A l'instant un reportage sur la vie de Senna sur C+, l'émotion est toujours là en revoyant les images d'Imola en 1994 ...

Posté(e)

A l'instant un reportage sur la vie de Senna sur C+, l'émotion est toujours là en revoyant les images d'Imola en 1994 ...

Et ma mère qui me raconte qu'à 4 ans je pleurais devant ma télé ... :(

Posté(e)

Et ma mère qui me raconte qu'à 4 ans je pleurais devant ma télé ... :(

A la télé ils avaient des "nouvelles rassurantes" <_<

Posté(e)

c'est dramatique mais quand je revois ça ça m'énerve un peu dans la mesure ou tout le monde a par contre oublié qu'un mec s'est également tué sur ce même GP, la même année..

Posté(e)

A la télé ils avaient des "nouvelles rassurantes" <_<

Alors qu'il avait juste une tringle de suspension plantée dans le casque. Et d'après le reportage, aucune blessure dû au choc, pas la moindre fracture ni même contusion :huh:

c'est dramatique mais quand je revois ça ça m'énerve un peu dans la mesure ou tout le monde a par contre oublié qu'un mec s'est également tué sur ce même GP, la même année..

Dans mon souvenir, je me rappelais bien qu'il y avait eu une série d'accidents peu ordinaires sur ce GP, mais effectivement j'avais oublié que Ratzenberger était mort la veille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.