è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 omg le enquête exclusive sur la drogue hier soir la pute enceinte de 6 mois de son 9ème enfant qui se défonce au crack depuis 20 ans
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 omg le enquête exclusive sur la drogue hier soir la pute enceinte de 6 mois de son 9ème enfant qui se défonce au crack depuis 20 ans Oué, j'ai vu aussi. Ca craint... Par contre, pas orienté du tout le mag : 30 secondes maxi sur une pétasse huppée bourrée de fric qui se prend un rail de coke, comme si c'était exceptionnel. Et 1h sur les "autres"...
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Oué, j'ai vu aussi. Ca craint... Par contre, pas orienté du tout le mag : 30 secondes maxi sur une pétasse huppée bourrée de fric qui se prend un rail de coke, comme si c'était exceptionnel. Et 1h sur les "autres"... en mm tps, bernard a découvert que la coke ça pouvait tuer et que c'était dangereux nan mais c'était abject, les shoots de skenan dans les chiottes, les mecs qui fument du crack dans le RER, et surtout ces putains de toxs qui gueulent parce qu'elles voient plus leurs momes, mais merde quoi...quand t'es capable de faire ça alors que t'as un être vivant qui grandit à l'intérieur de toi, mais c'est normal qu'on te l'enlève quoi
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 La drogue c'est mal t'inclues les médocs dedans j'espère ?
Piou Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 t'inclues les médocs dedans j'espère ? En cas de dépendance bien évidemment
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Y a le topic débat du jour pour en débattre
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 En cas de dépendance bien évidemment je pense que les ptits jeunes qui s'injectent du skenan sont effectivement dépendants Y a le topic débat du jour pour en débattre sa va t'es chiant
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 sa va t'es chiant Y a le topic Elmö a ses .... ha oué mais non, ça marche pas dans ce sens !
Piou Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 je pense que les ptits jeunes qui s'injectent du skenan sont effectivement dépendants Je ne sais pas ce que c'est mais dans ce domaine je te fais confiance
Sergio Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 C'est bon pour l'audimat et la publicité qui va avec. Que demande le peuple.
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Je ne sais pas ce que c'est mais dans ce domaine je te fais confiance héhéhé nan mais moi jsuis ultra pure hein, les drogues dures c'est pas mon truc
max65 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 A l'instant un reportage sur la vie de Senna sur C+, l'émotion est toujours là en revoyant les images d'Imola en 1994 ... vraiment excellent ce doc pas mal de scènes ou d'explications que je ne conaissais pas... me suis vraiment régalé c'est dramatique mais quand je revois ça ça m'énerve un peu dans la mesure ou tout le monde a par contre oublié qu'un mec s'est également tué sur ce même GP, la même année.. ben non tout le monde n'a pas oublié, c'était la veille...et cela a son importance dans le doc pour la "tension" et la gravité qui règnent autour de ce GP.
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 vraiment excellent ce doc pas mal de scènes ou d'explications que je ne conaissais pas... me suis vraiment régalé ben non tout le monde n'a pas oublié, c'était la veille...et cela a son importance dans le doc pour la "tension" et la gravité qui règnent autour de ce GP. Et le grave accident de Wendlinger à Monaco juste après... je crois pas qu'il ait vraiment reconduit à haut niveau après...
GG Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 15ème fois que je tombe sur Soleil levant, et je reste scotché à tous les coups
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ben non tout le monde n'a pas oublié, c'était la veille...et cela a son importance dans le doc pour la "tension" et la gravité qui règnent autour de ce GP. tout ceux qui s'intéressent à la F1 n'ont pas oublié, les médias et le grand public si. Et le grave accident de Wendlinger à Monaco juste après... je crois pas qu'il ait vraiment reconduit à haut niveau après... je crois qu'il était revenu en fin de saison mais ça n'avait guère été concluant.. toujours à ce funeste GP d'Imola 94, pendant les essais, Barrichello avait eu un crash terrible aussi mais s'en était sorti miraculeusement indemne (faudrait que j'essaye de retrouver ça sur youtube, sa Jordan avait décollé sur 50 mètres pour s'encaster à + d'un mètre de hauteur dans les piles de pneus )
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 tout ceux qui s'intéressent à la F1 n'ont pas oublié, les médias et le grand public si. je crois qu'il était revenu en fin de saison mais ça n'avait guère été concluant.. toujours à ce funeste GP d'Imola 94, pendant les essais, Barrichello avait eu un crash terrible aussi mais s'en était sorti miraculeusement indemne (faudrait que j'essaye de retrouver ça sur youtube, sa Jordan avait décollé sur 50 mètres pour s'encaster à + d'un mètre de hauteur dans les piles de pneus ) Puis y'avait eu un problème au ravito aussi il me semble...
al_thunder Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Puis y'avait eu un problème au ravito aussi il me semble... c'était pas plutot un crash sur un premier départ avec des morceaux qui ont volé dans les stands ?
HelloMoto Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Imola 94 c'est aussi le "Alain tu me manques" resté celebre...
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Puis y'avait eu un problème au ravito aussi il me semble... c'était pas plutot un crash sur un premier départ avec des morceaux qui ont volé dans les stands ? non NP a raison, je crois que c'était la 2ème Benetton (JJ Lehto) qui avait pris feu suite à une fuite d'essence lors du ravitaillement....vite stoppé heureusement
Piou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 non NP a raison, je crois que c'était la 2ème Benetton (JJ Lehto) qui avait pris feu suite à une fuite d'essence lors du ravitaillement....vite stoppé heureusement C'était pas Verstappen plutôt ? Edit : si http://www.youtube.com/watch?v=HncoLsUEOXM&feature=player_embedded
GG Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 non NP a raison, je crois que c'était la 2ème Benetton (JJ Lehto) qui avait pris feu suite à une fuite d'essence lors du ravitaillement....vite stoppé heureusement Y avait quand même eu un gros crash au départ, avec une monoplace qui n'avait pas démarré et une autre qui lui était rentré derrière ...
al_thunder Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Y avait quand même eu un gros crash au départ, avec une monoplace qui n'avait pas démarré et une autre qui lui était rentré derrière ... et une roue dans le public même si je me souviens bien ... We noir de chez noir
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C'était pas Verstappen plutôt ? Edit : si http://www.youtube.com/watch?v=HncoLsUEOXM&feature=player_embedded wé, bien vu vous avez pas un topic pour ça ? ça passe à la télé, donc on est bon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.