Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ça passe à la télé, donc on est bon... Oué mais c'est de l'histoire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C'était pas Verstappen plutôt ? Edit : si http://www.youtube.com/watch?v=HncoLsUEOXM&feature=player_embedded Allemagne 1994 l'allumette néerlandaise L'envol de Rubinho sur les vibreurs d'Imola :
nawak31 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 et une roue dans le public même si je me souviens bien ... We noir de chez noir Sa va t'es raciste
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 et une roue dans le public même si je me souviens bien ... We noir de chez noir C'était ça mon histoire de ravito je crois... Un écrou mal serré et la roue qui part dans le public.
al_thunder Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 moi aussi je parlais plutot de ce qu'on voit partir a gauche a la fin de la video
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 ça me fait pas rire la 7ème compagnie Tu dis ça parce qu'il n'y a pas de panneaux solaires sur les tanks
en_congés Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 La 7eme compagnie, c'est comme Intouchables, pas encore vu
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 ça me fait pas rire la 7ème compagnie c'est plutôt bon signe en fait
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 ça me fait pas rire la 7ème compagnie Le 2 est mieux. Il est mort Henry Guibet ?
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 ça me fait pas rire la 7ème compagnie T'as été maltraité durant ton Sévice militaire ?
GG Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Hier soir avec Madame, on tombe sur une rediff de Mary à tout prix ... bon ... allez pourquoi pas, on l'a déjà vu mais on re-regarde ... alors autant j'avais un bon souvenir de ce film, autant Cameron Diaz fait toujours son effet, autant hier j'ai trouvé que c'était vraiment pire daube que j'avais pas vu depuis plusieurs années. Quelle scénario de merde
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Hier soir avec Madame, on tombe sur une rediff de Mary à tout prix ... bon ... allez pourquoi pas, on l'a déjà vu mais on re-regarde ... alors autant j'avais un bon souvenir de ce film, autant Cameron Diaz fait toujours son effet, autant hier j'ai trouvé que c'était vraiment pire daube que j'avais pas vu depuis plusieurs années. Quelle scénario de merde Oui mais Madame G est partie bien coiffée au travail ce matin
GG Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Oui mais Madame G est partie bien coiffée au travail ce matin Je crois que c'est le seul moment à peu près drôle du film
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Hier soir avec Madame, on tombe sur une rediff de Mary à tout prix ... bon ... allez pourquoi pas, on l'a déjà vu mais on re-regarde ... alors autant j'avais un bon souvenir de ce film, autant Cameron Diaz fait toujours son effet, autant hier j'ai trouvé que c'était vraiment pire daube que j'avais pas vu depuis plusieurs années. Quelle scénario de merde +1 j'ai jamais compris le succés de ce film. Je crois que c'est le seul moment à peu près drôle du film Ah bon...
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Je crois que c'est le seul moment à peu près drôle du film C'est le seul truc que je connais du film. Et c'est pas forcément désopilant.
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 C'est le seul truc que je connais du film. Et c'est pas forcément désopilant. t'aimes pas le gel ?
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Ah bon... C'est sale hein Hier soir avec Madame, on tombe sur une rediff de Mary à tout prix ... bon ... allez pourquoi pas, on l'a déjà vu mais on re-regarde ... alors autant j'avais un bon souvenir de ce film, autant Cameron Diaz fait toujours son effet, autant hier j'ai trouvé que c'était vraiment pire daube que j'avais pas vu depuis plusieurs années. Quelle scénario de merde Disons que tu trouves ça marrant quand tu le regardes la 1ère fois quand t'es ado. Mais force est de constater qu'en effet, c'est le vide sidéral.
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Je crois que c'est le seul moment à peu près drôle du film je l'ai pas revu mais les 2 seuls trucs dont je me souviens, c'est ça et aussi le clebs qui morfle sévère..
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 je l'ai pas revu mais les 2 seuls trucs dont je me souviens, c'est ça et aussi le clebs qui morfle sévère.. Ouais, Matt Dillon m'avait fait marrer aussi il me semble
Piou Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 A l'époque il m'avait bien fait marrer ce film. Je connaissais rien de l'histoire, et je suis tombé par hasard dessus. Les 10 premières minutes sont absolument débiles dans le bon sens du terme ! Bon il faudrait le revoir
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 A l'époque il m'avait bien fait marrer ce film. Je connaissais rien de l'histoire, et je suis tombé par hasard dessus. Les 10 premières minutes sont absolument débiles dans le bon sens du terme ! Bon il faudrait le revoir peut-être pas justement
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Je crois que c'est le seul moment à peu près drôle du film J'ai le DVD; et plus ou moins vu encore hier soir en zappant: Outre la sceance Urgences avec le chien (Goofy), le gel (ca je suis d'accord ca vole pas bien haut), la prestation de Matt Dillon, il y a : - l'arrestation et interrogatoire chez les flics, - le dialogue avec l'auto stoppeur - Le chien sous amphet' - la fellation / Biere devant la télé (j'ecris bien parfois ) - l'explication de l'origine du handicap de l'architecte, - L'eczema facial se developpant à proximité de Mary, .... ca vole pas haut parfois mais ca donne du rythme au film, et j'assume passer toujours un bon moment, meme si je suis plus ado ! J'aime aussi "Divine mais dangereuse" (avec Lyv Tyler cette fois); C'est bon vous pouvez tous me destester maintenant !
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Après, ce film a inspiré beaucoup d'autres comédies donc forcément les gags sont un peu usés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.