Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
(encore) Les chevalier du ciel sur W9.

Ca beau être nul, les images sont absolument magnifiques.

Merci :)

Parceque l'inspecteur Murdoch sur France 3, même les images sont nulles :ninja:

Posté(e)

Merci :)

Parceque l'inspecteur Murdoch sur France 3, même les images sont nulles :ninja:

:Ah! ah!:

Là au moins t'as de l'Alphajet, du Mirage 2000 et Alice Taglioni -_-

Posté(e)

Ben moi je suis tombé sur Le négociateur et j'ai pas mal accroché. Sauf peut-être la fin. Mais c'est bien passé quand même -_-

Posté(e)

Ben moi je suis tombé sur Le négociateur et j'ai pas mal accroché. Sauf peut-être la fin. Mais c'est bien passé quand même -_-

Pour la énième fois, je revisionne La communauté de l'anneau. Je me fais peur à dire les répliques avant qu'elles arrivent... :ninja:

Posté(e)

Avec Samuel L. Jackon ?

Posté(e)

C'est moi qui ai mauvais gout où le seigneur des anneaux est particulièrement mauvais (l'intrigue, le jeu d'acteur, les répliques) ?

Me suis un peu emmerde devant ma télé, heureusement que les paysages sont à tomber.

Posté(e)

C'est moi qui ai mauvais gout où le seigneur des anneaux est particulièrement mauvais (l'intrigue, le jeu d'acteur, les répliques) ?

Me suis un peu emmerde devant ma télé, heureusement que les paysages sont à tomber.

C'est toi. ;)

Posté(e)

C'est un peu ça oui. Frodon toujours à râler et pleurnicher, ça fatigue.

Oui c'est le seul truc qui m'a toujours gêné dans ce film. Dans le bouquin, Frodon a un caractère plus trempé.

Posté(e)

La première folie des Monty Pythons / And Now for Something Completely Different

Un "film"-compilation des meilleurs sketches extraits (des 2 première saisons) de l'émission Monty Python's flying circus.

Arte 22:30 soirce

Posté(e)

Je dois avoir aussi mauvais gout car je me suis dit que si je le voyais au cinéma, je me serais endormi :unsure2:

Posté(e)

La première folie des Monty Pythons / And Now for Something Completely Different

Un "film"-compilation des meilleurs sketches extraits (des 2 première saisons) de l'émission Monty Python's flying circus.

Arte 22:30 soirce

mince j'ai vu ce message un peu trop tard :(

Posté(e)

Je dois avoir aussi mauvais gout car je me suis dit que si je le voyais au cinéma, je me serais endormi :unsure2:

Je vais me faire surement lapider, mais j'ai dormi au cinéma lors d'une projection de Orange Mecanique ..... (il était ressorti en salle dans les 90s).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.