Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le DVD; et plus ou moins vu encore hier soir en zappant:

Outre la sceance Urgences avec le chien (Goofy), le gel (ca je suis d'accord ca vole pas bien haut), la prestation de Matt Dillon, il y a :

- l'arrestation et interrogatoire chez les flics,

- le dialogue avec l'auto stoppeur

- Le chien sous amphet'

- la fellation / Biere devant la télé (j'ecris bien parfois :) )

- l'explication de l'origine du handicap de l'architecte,

- L'eczema facial se developpant à proximité de Mary,

Oui voilà, et puis Tucker qui essaie de ramasser ses clés :grin:

Posté(e)

Oui voilà, et puis Tucker qui essaie de ramasser ses clés :grin:

Le coup de la braguette j'ai connu je devais avoir 6 ou 7 ans ! qu'est ce que j'ai pleuré ::ouin::

Mais c'est hilarant dans le film avec le defilé des gens qui vont voir les degats et qui se marrent. Merguez pois chiche !

Posté(e)

C'est sale hein :ninaj:

Disons que tu trouves ça marrant quand tu le regardes la 1ère fois quand t'es ado.

Mais force est de constater qu'en effet, c'est le vide sidéral.

Par contre Dumb and Dumber => :crylol:

Posté(e)

Le superbe générique d'Océans commence avec en tête d'affiche Veolia, Total, EDF et Lilianne Bétencourt. :ph34r:

Posté(e)

:lol2: :lol2:

Moi je n'ai même pas eu la possibilité d'émettre un quelconque choix, Mme a pris la télécommande dans les mains et est restée sur la 3 depuis 20h10 :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca doit concerner pas grand monde ici, mais quelqu'un sait pourquoi le player live Canal + en clair se coupe environ à 19h55 depuis 2 semaines (au milieu des Guignols en fait) ? :unsure2:

Posté(e)

Ca doit concerner pas grand monde ici, mais quelqu'un sait pourquoi le player live Canal + en clair se coupe environ à 19h55 depuis 2 semaines (au milieu des Guignols en fait) ? :unsure2:

Vérifie l'horloge de ton PC. J'ai remarqué que le player live l'utilisait pour determiner quand couper (genre si t'as une heure d'avance, ca va couper une heure plus tot).

Posté(e)

Vérifie l'horloge de ton PC. J'ai remarqué que le player live l'utilisait pour determiner quand couper (genre si t'as une heure d'avance, ca va couper une heure plus tot).

ça veut dire que tu peux gruger ? :unsure2:

c'est quand même bien de la merde le player de canal :wacko:

Posté(e)

ça veut dire que tu peux gruger ? :unsure2:

c'est quand même bien de la merde le player de canal :wacko:

Non, j'ai déjà tenté tu te doutes :D

Mais ils émettent pas hors des périodes de clair. Donc tu peux juste te faire baiser.

Posté(e)

Non, j'ai déjà tenté tu te doutes :D

Mais ils émettent pas hors des périodes de clair. Donc tu peux juste te faire baiser.

ah ouais cool :lol2:

Posté(e)

J'ai vérifié, et en plus j'avais rien changé entre le dimanche (CFC normal) et le lundi où ça a commencé à déconner ... Peut-être que j'ai pas vérifié qqch que je connais pas.

Enfin en tout cas merci ça a l'air d'être ça vu que ça m'a fait pareil ce midi.

Posté(e)

J'ai regardé "La rafle hier soir". Sans être exceptionnel (par ses acteurs ou sa réalisation), l'évènement suffit à mettre une claque. Je sais pas si c'est l'âge, mais plus ça va, plus je me me mets à la place de ceux qui ont vécu ça. Et ça m'a bouleversé. Je me suis aussi posé la question de ce qui se passerait si ça arrivait maintenant. Est ce que dans le monde individualiste où l'on vit, il y aurait eu autant de solidarité ? (environ 10 000 vies sauvés quand même). Ou est ce que c'est juste une impression et que ça se passerait pareil...

Posté(e)

J'ai regardé "La rafle hier soir". Sans être exceptionnel (par ses acteurs ou sa réalisation), l'évènement suffit à mettre une claque. Je sais pas si c'est l'âge, mais plus ça va, plus je me me mets à la place de ceux qui ont vécu ça. Et ça m'a bouleversé. Je me suis aussi posé la question de ce qui se passerait si ça arrivait maintenant. Est ce que dans le monde individualiste où l'on vit, il y aurait eu autant de solidarité ? (environ 10 000 vies sauvés quand même). Ou est ce que c'est juste une impression et que ça se passerait pareil...

Non t'entendrais juste des gars dire "bien fait", "qu'ils retournent dans leur pays", "je me disais bien qu'ils avaient l'air louche" et "vive le maréchal". Il y a des choses qui ne changent pas trop -_-

Posté(e)

C'est vraiment ce que tu retiens de l'évènement après avoir vu le film? :unsure2: Le fait que ce film passe sur TF1 et que Mélanie Laurent ou encore Gad Elmaleh soient en au haut de l'affiche en dit long sur sa qualité mais quand même.

Posté(e)

C'est vraiment ce que tu retiens de l'évènement après avoir vu le film? :unsure2:

J'ai jamais dit que je n'avais retenu que ça :mellow:

Mais il est évident qu'on ne doit pas uniquement se rappeler de l'atrocité qu'ont subi ces familles, mais aussi de la solidarité et le courage de certains pour sauver des vies.

Le fait que ce film passe sur TF1 et que Mélanie Laurent ou encore Gad Elmaleh soient en au haut de l'affiche en dit long sur sa qualité mais quand même.

Ca je l'ai dit par contre :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.