Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer
Forrest Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bon je crois que "les autres" je ne suis plus obligé de le voir.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer +1 sur abre los ojos Vanilla sky n'est pas une daube je trouve (il y a tellement pire côté reprise par les ricains ), mais il manque un petit truc par rapport à l'original quoi..
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 +1 sur abre los ojos Vanilla sky n'est pas une daube je trouve (il y a tellement pire côté reprise par les ricains ), mais il manque un petit truc par rapport à l'original quoi.. Les seins de Penelope Cruz peut être
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer plussun
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Amenabar du tout bon. C'est lui-même qui fait la BO des Autres, belle musique. A voir aussi Tesis du même réalisateur.
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Les seins de Penelope Cruz peut être peut-être wé bien que Cameron Diaz s'en sorte pas trop mal..
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer - 1 sur Abre los ojos, surtout quand j'imagine Pioupiou baragouiner le titre du film avec son accent gavatx. Et puis après avoir vu Hitch, expert en séduction, les films d'Amenabar perdent un peu de leur cachet.
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 - 1 sur Abre los ojos, surtout quand j'imagine Pioupiou baragouiner le titre du film avec son accent gavatx. Et puis après avoir vu Hitch, expert en séduction, les films d'Amenabar perdent un peu de leur cachet. Je te rappelle que je ne lis pas Midi Libre ni Centre Presse mais la Dépêche et que nous faisons ici partie de l'occitanie Néanmoins je n'ai pas encore eu la présence d'esprit de regarder Hitch, Expert en séduction, donc tu as certainement raison
ArrigoPantxi Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 revu hier soir avec grand plaisir "les autres" [ ] Sait lire un titre de topic et en comprendre le sens. Bon ben 0/20, vous me ferez les sudoku et les mots fléchés de Marie Claire, TéléZ et Télé 7jours pour lundi sans faute.
Forrest Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Ce soir, stade Montpellier. Ça sent le grand match.
PaG Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Comment peut on faire un aussi mauvais doublage que celui de Mos Def dans 16Blocs
Forrest Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Comment peut on faire un aussi mauvais doublage que celui de Mos Def dans 16Blocs Mais grave !!
FranckProvostIV Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Comment peut on faire un aussi mauvais doublage que celui de Mos Def dans 16Blocs Tu n'as jamais dû voir Diablo pour te permettre d'être aussi définitif. http://www.youtube.com/watch?v=PJw3doqBykw
FranckProvostIV Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Ce n'est pas faute d'en avoir fait la promotion en compagnie d'Elmö17 pourtant. Heureusement pour toi les épisodes sont disponibles en entier sur youtube je crois.
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 revu hier soir avec grand plaisir "les autres" Oui, d'ailleurs, toute porte doit être fermée avant qu'une autre soit ouverte. Je ne transigerai pas sur cette règle.
Nista Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Comment peut on faire un aussi mauvais doublage que celui de Mos Def dans 16Blocs Par contre, en VO, il a juste la voix la plus parfaite au monde!
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 La grande Battle ce soir. J'avais bien aimé la dernière fois.
Nista Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 La grande Battle ce soir. J'avais bien aimé la dernière fois. Drive.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Drive. Tout de suite c'est pas pareil
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Milky, tu vas regarder quoi ce soir ? Bon t'es pas obligé de me répondre, mais si t'as envie de faire du peloton de char ce soir, je serais là, on peut jouer sans parler
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 La grande Battle ce soir. J'avais bien aimé la dernière fois. je crois que je vais me refaire les temps modernes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.