Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer :lol2:

+1 sur abre los ojos -_-

Vanilla sky n'est pas une daube je trouve (il y a tellement pire côté reprise par les ricains :rolleyes:), mais il manque un petit truc par rapport à l'original quoi.. ^_^

Posté(e)

+1 sur abre los ojos -_-

Vanilla sky n'est pas une daube je trouve (il y a tellement pire côté reprise par les ricains :rolleyes:), mais il manque un petit truc par rapport à l'original quoi.. ^_^

Les seins de Penelope Cruz peut être :grin:

Posté(e)

Abre los ojos est juste parfait. Quand tu l'as vu, généralement Vanilla Sky te fait plutôt marrer :lol2:

plussun -_-

Posté(e)
Les seins de Penelope Cruz peut être :grin:

peut-être wé :grin:

bien que Cameron Diaz s'en sorte pas trop mal..

Posté(e)

- 1 sur Abre los ojos, surtout quand j'imagine Pioupiou baragouiner le titre du film avec son accent gavatx. Et puis après avoir vu Hitch, expert en séduction, les films d'Amenabar perdent un peu de leur cachet. -_-

Posté(e)

- 1 sur Abre los ojos, surtout quand j'imagine Pioupiou baragouiner le titre du film avec son accent gavatx. Et puis après avoir vu Hitch, expert en séduction, les films d'Amenabar perdent un peu de leur cachet. -_-

Je te rappelle que je ne lis pas Midi Libre ni Centre Presse mais la Dépêche et que nous faisons ici partie de l'occitanie ;)

Néanmoins je n'ai pas encore eu la présence d'esprit de regarder Hitch, Expert en séduction, donc tu as certainement raison :(

Posté(e)

revu hier soir avec grand plaisir "les autres" :)

[ ] Sait lire un titre de topic et en comprendre le sens.

Bon ben 0/20, vous me ferez les sudoku et les mots fléchés de Marie Claire, TéléZ et Télé 7jours pour lundi sans faute.

Posté(e)

Ce n'est pas faute d'en avoir fait la promotion en compagnie d'Elmö17 pourtant. -_- Heureusement pour toi les épisodes sont disponibles en entier sur youtube je crois. ;)

Posté(e)

revu hier soir avec grand plaisir "les autres" :)

Oui, d'ailleurs, toute porte doit être fermée avant qu'une autre soit ouverte. Je ne transigerai pas sur cette règle. -_-

Posté(e)

Comment peut on faire un aussi mauvais doublage que celui de Mos Def dans 16Blocs :mellow:

Par contre, en VO, il a juste la voix la plus parfaite au monde! :love:

Posté(e)

Milky, tu vas regarder quoi ce soir ?

Bon t'es pas obligé de me répondre, mais si t'as envie de faire du peloton de char ce soir, je serais là, on peut jouer sans parler :ninaj:

Posté(e)
La grande Battle ce soir. J'avais bien aimé la dernière fois. :)

je crois que je vais me refaire les temps modernes :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.