VIX15 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 je crois que je vais me refaire les temps modernes C'est quelque chose à avoir dans sa dvdthèque
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 C'est quelque chose à avoir dans sa dvdthèque je dois l'avoir vu au moins 3 fois déjà mais bon la dernière fois ça remonte à longtemps, alors je vais me laisser tenter.. c'est ça ou bien fous d'Irène, un tout autre style...
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai plus de DVD à vendre que de DVD effectivement visionnés (oui car je les remets en vente dès la commande). Donc no TV for me avant un long moment (sauf demain pour les Bleus).
Nista Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Pas mal. Vraiment un plaisir de revoir ce film. J'adore cette ambiance très lourde, pesante, lente qui entoure le film entrecoupée de moments de folie. Ca colle parfaitement avec la psychologie du personnage. De plus, le film est porté par un très bon casting et une superbe BO.
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Vraiment un plaisir de revoir ce film. J'adore cette ambiance très lourde, pesante, lente qui entoure le film entrecoupée de moments de folie. Ca colle parfaitement avec la psychologie du personnage. De plus, le film est porté par un très bon casting et une superbe BO. +1. J'adore perso, je crois que c'est le film que j'ai préféré en 2011. La BO et Ryan Gosling sont juste
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Zapping sur m6 avant de revenir au taff tout à l'heure, un téléfilm avec Charisma Carpenter. N'ayant pas été fan de Buffy + jeune, j'avais jamais noté qu'elle avait de tels .... yeux
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Zapping sur m6 avant de revenir au taff tout à l'heure, un téléfilm avec Charisma Carpenter. N'ayant pas été fan de Buffy + jeune, j'avais jamais noté qu'elle avait de tels .... yeux connais pas...je vais googler de ce pas edit : ah wé en effet
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 connais pas...je vais googler de ce pas edit : ah wé en effet Ils ont l'air vrais.
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ils ont l'air vrais. j'y mettrais bien la tête dedans..
Milky Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Milky, tu vas regarder quoi ce soir ? Bon t'es pas obligé de me répondre, mais si t'as envie de faire du peloton de char ce soir, je serais là, on peut jouer sans parler . J'avais futsal hdp :francis:
PaG Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Dimanche soir y'a Inglorious Bastard en VF, il me tarde
Nista Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Dimanche soir y'a Inglorious Bastard en VF, il me tarde Tu peux le mettre en vo tocard!
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Tu peux le mettre en vo tocard! Vo, français, pas pu aller au bout de ce film
Nista Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Vo, français, pas pu aller au bout de ce film Pourtant la prestation de Christoph Waltz vaut le détour!
PaG Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Tu peux le mettre en vo tocard! Ah nan mais je sais hein Comme la performance de Brad Pitt est juste magique, ca me file juste la gerbe que des gens puissent la regarder en VF...
HaGu Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Pourtant la prestation de Christoph Waltz vaut le détour! +1000 , il est terrifiant ^^
Piou Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Ah nan mais je sais hein Comme la performance de Brad Pitt est juste magique, ca me file juste la gerbe que des gens puissent la regarder en VF... Ah quand même. Vaut mieux pas qu'on te parle de trucs graves comme la famine ou le Soudan alors
PaG Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Ah quand même. Vaut mieux pas qu'on te parle de trucs graves comme la famine ou le Soudan alors Quoi? des petits noirs qui crèvent? Rien a branler
Piou Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai regardé Invictus. J'ai trouvé ça mielleux et limite cul-cul
Nista Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai regardé Invictus. J'ai trouvé ça mielleux et limite cul-cul J'l'ai pas vu ce soir mais plusun!
Piou Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'l'ai pas vu ce soir mais plusun! En fait je viens de voir que je me suis trompé c'est la 1 que je voulais regarder parce que tout le film je me suis dit "Il me semblait que c'était Brad Pitt l'acteur principal et non pas Matt Damon..."
Nista Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 En fait je viens de voir que je me suis trompé c'est la 1 que je voulais regarder parce que tout le film je me suis dit "Il me semblait que c'était Brad Pitt l'acteur principal et non pas Matt Damon..." Tu serais pas aveyronnais?
Piou Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Tu serais pas aveyronnais? Je vois pas le rapport mais si
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.