Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quelque chose à avoir dans sa dvdthèque ;)

je dois l'avoir vu au moins 3 fois déjà :grin:

mais bon la dernière fois ça remonte à longtemps, alors je vais me laisser tenter..

c'est ça ou bien fous d'Irène, un tout autre style... :ninja:

Posté(e)

J'ai plus de DVD à vendre que de DVD effectivement visionnés (oui car je les remets en vente dès la commande).

Donc no TV for me avant un long moment (sauf demain pour les Bleus).

Posté(e)

Pas mal.

Vraiment un plaisir de revoir ce film. J'adore cette ambiance très lourde, pesante, lente qui entoure le film entrecoupée de moments de folie. Ca colle parfaitement avec la psychologie du personnage. De plus, le film est porté par un très bon casting et une superbe BO.

Posté(e)
Vraiment un plaisir de revoir ce film. J'adore cette ambiance très lourde, pesante, lente qui entoure le film entrecoupée de moments de folie. Ca colle parfaitement avec la psychologie du personnage. De plus, le film est porté par un très bon casting et une superbe BO.

+1. J'adore perso, je crois que c'est le film que j'ai préféré en 2011. La BO et Ryan Gosling sont juste :love:

Posté(e)

Zapping sur m6 avant de revenir au taff tout à l'heure, un téléfilm avec Charisma Carpenter.

N'ayant pas été fan de Buffy + jeune, j'avais jamais noté qu'elle avait de tels .... yeux :ninaj:

Posté(e)

Zapping sur m6 avant de revenir au taff tout à l'heure, un téléfilm avec Charisma Carpenter.

N'ayant pas été fan de Buffy + jeune, j'avais jamais noté qu'elle avait de tels .... yeux :ninaj:

connais pas...je vais googler de ce pas

edit : ah wé en effet :ninaj:

Posté(e)

Milky, tu vas regarder quoi ce soir ?

Bon t'es pas obligé de me répondre, mais si t'as envie de faire du peloton de char ce soir, je serais là, on peut jouer sans parler :ninaj:

:crylol:.

J'avais futsal

hdp :francis:

Posté(e)

Tu peux le mettre en vo tocard! :ninja:

Ah nan mais je sais hein :ninja:

Comme la performance de Brad Pitt est juste magique, ca me file juste la gerbe que des gens puissent la regarder en VF...

Posté(e)

Ah nan mais je sais hein :ninja:

Comme la performance de Brad Pitt est juste magique, ca me file juste la gerbe que des gens puissent la regarder en VF...

Ah quand même.

Vaut mieux pas qu'on te parle de trucs graves comme la famine ou le Soudan alors :ninja:

Posté(e)

Ah quand même.

Vaut mieux pas qu'on te parle de trucs graves comme la famine ou le Soudan alors :ninja:

Quoi? des petits noirs qui crèvent? Rien a branler :ninaj:

Posté(e)

J'l'ai pas vu ce soir mais plusun!

En fait je viens de voir que je me suis trompé c'est la 1 que je voulais regarder parce que tout le film je me suis dit "Il me semblait que c'était Brad Pitt l'acteur principal et non pas Matt Damon..." :vrai::ninja:

Posté(e)

En fait je viens de voir que je me suis trompé c'est la 1 que je voulais regarder parce que tout le film je me suis dit "Il me semblait que c'était Brad Pitt l'acteur principal et non pas Matt Damon..." :vrai::ninja:

Tu serais pas aveyronnais? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.