Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle merde le service client de canal. Je voulais juste activer la carte et le décodeur, ça a mis 40 min. La carte était déjà activée pour un autre client, du coup la première personne a mis 30 min avant de pas comprendre, de me passer un autre service et que ça coupe. J'ai rappelé, en 10 min c'était bon :). Va falloir monter sur le toit maintenant...

Posté(e)

Pourtant la prestation de Christoph Waltz vaut le détour!

Vu pour la première fois hier ! Il est juste excellent dans ce rôle !

Après, le film est une sacrée daube. Du Tarentino quoi !

B)

Posté(e)

pas d'accord avec quelques uns des avis ci-dessus;

inglorious basterds est un très bon film,

et invictus c'est encore mieux,

et sous-titré en occitan !

?

Posté(e)

Pourquoi dans "L'évadé d'Alcatraz" ils sont plusieurs à s'évader, et dans "Les évadés" il y en a qu'un seul qui s'évade ? :ninja:

Posté(e)

Pourquoi dans "L'évadé d'Alcatraz" ils sont plusieurs à s'évader, et dans "Les évadés" il y en a qu'un seul qui s'évade ? :ninja:

:grin:

Il est bon ce film quand même ! :blush:

Posté(e)

Ca vaut le coup Air Force One ? Je l'ai jamais vu... J'aime bien ce genre de film mais quand je lis que c'est le Président des EU qui tatane les méchants, j'ai peur... :(

Posté(e)

Ca vaut le coup Air Force One ? Je l'ai jamais vu... J'aime bien ce genre de film mais quand je lis que c'est le Président des EU qui tatane les méchants, j'ai peur... :(

Bah dans un optique des films d'actions des années 80/90 genre piège de cristal et compagnie, oui. Mais après c'est sûr que c'est pas le film du siècle.

Posté(e)

Bah dans un optique des films d'actions des années 80/90 genre piège de cristal et compagnie, oui. Mais après c'est sûr que c'est pas le film du siècle.

Et puis la dextérité avec laquelle Jacques Chirac avait évité les balles mortelles de Maxime Brunerie a quelque peu ringardisé le film. -_-

Posté(e)

Piège de cristal est quand même 1000000 fois mieux

Posté(e)

Oui mais Harrison Ford n'est ni pieds-nus ni en marcel. :rolleyes:

Posté(e)

L'evadé d'Alcatraz est tiré de faits réèls. Les evadés il ne me semble pas, il fallait une scène de toutes manières une scéne sur la liberation sur parole qui reussisse contrairement à Brooks (was here).

Posté(e)

L'evadé d'Alcatraz est tiré de faits réèls. Les evadés il ne me semble pas, il fallait une scène de toutes manières une scéne sur la liberation sur parole qui reussisse contrairement à Brooks (was here).

Tout s'explique ! :)

Posté(e)

Ca vaut le coup Air Force One ?

Je peux te répondre maintenant si tu veux. J'espère que t'as regardé autre chose :ninja:

Edit : et encore, j'avais pas vu la fin :ninaj:

Posté(e)

Edit : et encore, j'avais pas vu la fin :ninaj:

Le méchant qui pleure à la porte de l'avion avant qu'il ne s'écrase ! :lol2:

Posté(e)

Il m'a aussi fait tiquer à prendre une référence pour parler d'un arc-en-ciel de n'importe quoi. :Ah! ah!:

A croire qu'il n'a pas lu Première de Mars 2007. :lol2:

J'aurai du demander une réponse par oui ou par non... :ninja:

Oui.

Non, rien que le titre devrait te faire comprendre que c'est de la merde ;)

En même temps entre les titres français et les titres françisés ça vole rarement haut...

L'evadé d'Alcatraz est tiré de faits réèls. Les evadés il ne me semble pas

Ah oui. Oui oui oui.

Posté(e)

Il m'a aussi fait tiquer à prendre une référence pour parler d'un arc-en-ciel de n'importe quoi. :Ah! ah!:

Non mais c'est pour donner le style. Piège de cristal, c'est pas du film d'auteur non plus, même si c'est bien mieux que Air Force One.

C'est le genre de films marrant à voir au second degré (ou plus).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.