bondurant2001 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 je confirme pour District 9, je connaissais pas c'est très bien Enfin vu hier également. Le traitement "docu-réaliste" est assez bluffant et fonctionne très bien. beaucoup aimé. J'ai cherché si il y avait une suite, 3 ans plus tard ? (en fait y'avait un court metrage qui a inspiré le film)
Caramel Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 District 9, oué c'est marrant. Ce soir Wanted !
PaG Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 District 9, oué c'est marrant. Ce soir Wanted ! Le truc ou ils courbent les tirs de balles? De la bonne daube en sauce
padawan Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Demain soir, je vous invite à regarder D8, "La nouvelle Star" et surtout de voter pour Julie. Merci
PaG Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Demain soir, je vous invite à regarder D8, "La nouvelle Star" et surtout de voter pour Julie. Merci http://nouvellestar.d8.tv/pid5333-cand-julie.html Ah oui c'est elle. J'aime bien ce qu'elle fait .
Nijni Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 C'est une tuerie Disctrict 9. Pour les amateurs de dreadnought, le robot de fin est une tuerie également, on retrouve toute la panoplie d'armes des jeux vidéos : le fusil à la Half-life 2 qui absorbe le cochon :Ah! ah!:, le laser pulvérisateur etc
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 C'est une tuerie Disctrict 9. Pour les amateurs de dreadnought, le robot de fin est une tuerie, on retrouve toute la panoplie d'armes des jeux vidéos : le fusil à la Half-life 2 qui absorbe le cochon :Ah! ah!:, le laser pulvérisateur etc
Caramel Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Le truc ou ils courbent les tirs de balles? De la bonne daube en sauce Je fais pareil avec un ballon oué !
kike Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Des racines et des ailes bien sûr. Gasconha toustem !!!
dondiego Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Gasconha toustem !!! C'était bien. On vit dans un coin fabuleux quand même.
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 La vie des autres sur ARTE je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges
Sergio Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Moi je n'ai jamais pu le finir. Que c'est long, que c'est long.
kike Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges je l'avais vu à sa sortie, revu hier soir avec un immense plaisir, c'est magistral !! Rouge Brésil sur F2 adaptation télé du roman de JC Ruffin
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 La vie des autres sur ARTE je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges Moi je n'ai jamais pu le finir. Que c'est long, que c'est long. Jamais pu le finir aussi ! Et j'ai trop souvenirs de Conversations secretes avec Gene Hackman pour m'immerger dans La vie des autres (ce qui amplifie ma desillusion devant ce dernier)
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 http://www.telestar.fr/2012/12/daniele-evenou-kev-adams-et-franck-provost-sinvitent-chez-frederic-lopez/69426 " Au cours du neuvième épisode qui sera diffusé le mercredi 23 janvier prochain à 22h30, l’animateur et journaliste accueillera la fantasque Daniele Evenou, Kev Adams qui, à tout juste 21 ans, remplit déjà les zénith de France, et Franck Provost, le coiffeur des stars qui a transformé son coup de ciseaux en coup de maître en créant un empire avec près de 2500 salons aux 4 coins du monde…"
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 http://www.telestar....ric-lopez/69426 " Au cours du neuvième épisode qui sera diffusé le mercredi 23 janvier prochain à 22h30, l’animateur et journaliste accueillera la fantasque Daniele Evenou, Kev Adams qui, à tout juste 21 ans, remplit déjà les zénith de France, et Franck Provost, le coiffeur des stars qui a transformé son coup de ciseaux en coup de maître en créant un empire avec près de 2500 salons aux 4 coins du monde…" 22h30 ? Tu vas rater la qualif aux pénos.
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges et sinon, Intouchables ?
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 http://www.telestar....ric-lopez/69426 " Au cours du neuvième épisode qui sera diffusé le mercredi 23 janvier prochain à 22h30, l’animateur et journaliste accueillera la fantasque Daniele Evenou, Kev Adams qui, à tout juste 21 ans, remplit déjà les zénith de France, et Franck Provost, le coiffeur des stars qui a transformé son coup de ciseaux en coup de maître en créant un empire avec près de 2500 salons aux 4 coins du monde…" Oh putain, quand j'ai vu la BA, je me suis dit que je connaissais ce type, mais ça m'est pas revenu ! Par contre je regarderai pas. Désolé, mais Danielle Evenou je peux pas.
kaizer franz Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 http://www.telestar....ric-lopez/69426 " Au cours du neuvième épisode qui sera diffusé le mercredi 23 janvier prochain à 22h30, l’animateur et journaliste accueillera la fantasque Daniele Evenou, Kev Adams qui, à tout juste 21 ans, remplit déjà les zénith de France, et Franck Provost, le coiffeur des stars qui a transformé son coup de ciseaux en coup de maître en créant un empire avec près de 2500 salons aux 4 coins du monde…" J'avoue que je trouve cette émission intéressante, ça permet de voir une autre facette des gens... Te concernant, je trouve que ton ambition de devenir le numéro 1 mondial des coiffeurs tranche un peu avec les propos que tu peux tenir ici... Y a des fois, je te prends pour un misérable alors que tu l'as toi même annoncé hier, tu pars "en tournée en Asie" pour promouvoir tes salons !! Tes salons sont ouverts 24/24 et tu coiffes 30 millions de personnes par an... Bref, tu n'es qu'un odieux patron qui ne pense qu'à gagner de l'argent sur le dos des pauvres femmes qui te confient leurs têtes... Par contre, tu as perdu la main car Danielle Evenou au réveil, tu l'aurais coiffé (je me permets d'utiliser le conditionnel), je pense que tu t'es pas fatigué sur ce coup là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.