Sergio Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Parfum de femme de Dino Risi avec l'immense Vittorio Gassman.
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Parfum de femme de Dino Risi avec l'immense Vittorio Gassman.
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Parfum de femme de Dino Risi avec l'immense Vittorio Gassman. Très joli film.
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 l'immense Vittorio Gassman. +1 Très joli film. +1 Et la superbe Agosta Belli Du moins, à l'époque
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 +1 +1 Et la superbe Agosta Belli Du moins, à l'époque maintenant toujours autant de charme
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Grosse soirée demain et cruel dilemme en perspective. Que choisir entre Dirty Dancing ( que j'ai vu plusieurs fois) et les deux premiers Twilight sur W9 que je n'ai jamais vus et qui m'aideraient peut-être à comprendre le succès de Cauet chez les jeunes auditeurs d'NRJ? Si Twilight procure à ses téléspectateurs de la bonne nullité, je vais probablement me laisser tenter et opter pour un enregistrement de Dirty Dancing.
HaGu Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Grosse soirée demain et cruel dilemme en perspective. Que choisir entre Dirty Dancing ( que j'ai vu plusieurs fois) et les deux premiers Twilight sur W9 que je n'ai jamais vus et qui m'aideraient peut-être à comprendre le succès de Cauet chez les jeunes auditeurs d'NRJ? Si Twilight procure à ses téléspectateurs de la bonne nullité, je vais probablement me laisser tenter et opter pour un enregistrement de Dirty Dancing. Bientôt, le topic "Les soirées pyjama de Francky".
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bientôt, le topic "Les soirées pyjama de Francky". j'ai hâte \o/ y'a pas du foot demain ?
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai hâte \o/ y'a pas du foot demain ? Il y a un Newcastle- Bordeaux sans enjeux à 19 h si tu n'es pas capable de te passer de football plus de 24 heures. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à regarder des gens taper et courir derrière un ballon.
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a un Newcastle- Bordeaux sans enjeux à 19 h si tu n'es pas capable de te passer de football plus de 24 heures. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à regarder des gens taper et courir derrière un ballon. je parle peut-être sans savoir mais n'importe quoi est susceptible d'être extraordinaire comparé à twilight !
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 je parle peut-être sans savoir mais n'importe quoi est susceptible d'être extraordinaire comparé à twilight ! C'est ce que nous verrons demain.
kaizer franz Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Parfum de femme de Dino Risi avec l'immense Vittorio Gassman. Ca fait un moment mais j'ai maté ce film et j'ai vraiment aimé !! Enorme Gassman et ce pauvre Ciccio (qu'est ce qu'il prends)... D'ailleurs, j'ai fais des recherches sur le film et l'acteur qui incarnait Ciccio est mort 1 mois avant la sortie du film Bientôt, le topic "Les soirées pyjama de Francky". :lol2:
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 C'est ce que nous verrons demain. j'attends ton expertise avec impatience
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'attends ton expertise avec impatience Si tu parlais d'autre chose que du foot, je t'aurais bien invitée mais finalement je vais profiter de la présence virile de Morg toute seule.
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Si tu parlais d'autre chose que du foot, je t'aurais bien invitée mais finalement je vais profiter de la présence virile de Morg toute seule. aaaaaaaaaaaaah d'accord ! je comprends maintenant pourquoi tu es prêt à t'infliger une soirée devant twilight, tu te sers de robert pattinson comme appât bien joué j'attends ton expertise sur la suite de ta soirée avec encore plusse d'impatience
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 aaaaaaaaaaaaah d'accord ! je comprends maintenant pourquoi tu es prêt à t'infliger une soirée devant twilight, tu te sers de robert pattinson comme appât bien joué j'attends ton expertise sur la suite de ta soirée avec encore plusse d'impatience il va probablement te recracher le résumé de téléZ pour masquer le fait qu'il s'est endormi pendant la météo.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 j'ai toujours pas vu un seul Twilight et c'est pas ce soir que je compte commencer
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tiens ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille voir le dernier episode au cinema
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tiens ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille voir le dernier episode au cinema j'ai lu le spoil, ça a l'air énorme de niaiserie et encore moins cohérent que le reste
HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 j'ai lu le spoil, ça a l'air énorme de niaiserie et encore moins cohérent que le reste en tout cas t'as l'air à fond pour ce soir
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 y'a des films bons sur plein de chaines, je comprends même pas qu'on puisse choisir twilight tsé
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais, plutôt lire un Guillaume Musso ! ou marc levy
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 y'a des films bons sur plein de chaines, je comprends même pas qu'on puisse choisir twilight tsé Parce qu'on les a tous vus peut-être? En tout cas le fait de n'avoir jamais copulé avec un vampire ou vu le loup avec un lycanthrope te rend d'humeur maussade.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.