Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Grosse soirée demain et cruel dilemme en perspective. :( Que choisir entre Dirty Dancing ( que j'ai vu plusieurs fois) et les deux premiers Twilight sur W9 que je n'ai jamais vus et qui m'aideraient peut-être à comprendre le succès de Cauet chez les jeunes auditeurs d'NRJ? Si Twilight procure à ses téléspectateurs de la bonne nullité, je vais probablement me laisser tenter et opter pour un enregistrement de Dirty Dancing. -_-

Posté(e)

Grosse soirée demain et cruel dilemme en perspective. :( Que choisir entre Dirty Dancing ( que j'ai vu plusieurs fois) et les deux premiers Twilight sur W9 que je n'ai jamais vus et qui m'aideraient peut-être à comprendre le succès de Cauet chez les jeunes auditeurs d'NRJ? Si Twilight procure à ses téléspectateurs de la bonne nullité, je vais probablement me laisser tenter et opter pour un enregistrement de Dirty Dancing. -_-

Bientôt, le topic "Les soirées pyjama de Francky".

Posté(e)

j'ai hâte \o/

y'a pas du foot demain ?

Il y a un Newcastle- Bordeaux sans enjeux à 19 h si tu n'es pas capable de te passer de football plus de 24 heures. :rolleyes: Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à regarder des gens taper et courir derrière un ballon. :huh:

Posté(e)

Il y a un Newcastle- Bordeaux sans enjeux à 19 h si tu n'es pas capable de te passer de football plus de 24 heures. :rolleyes: Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à regarder des gens taper et courir derrière un ballon. :huh:

je parle peut-être sans savoir mais n'importe quoi est susceptible d'être extraordinaire comparé à twilight !

Posté(e)

je parle peut-être sans savoir mais n'importe quoi est susceptible d'être extraordinaire comparé à twilight !

C'est ce que nous verrons demain. :rolleyes:

Posté(e)

Parfum de femme de Dino Risi avec l'immense Vittorio Gassman.

Ca fait un moment mais j'ai maté ce film et j'ai vraiment aimé !!

Enorme Gassman et ce pauvre Ciccio (qu'est ce qu'il prends)... D'ailleurs, j'ai fais des recherches sur le film et l'acteur qui incarnait Ciccio est mort 1 mois avant la sortie du film :(

Bientôt, le topic "Les soirées pyjama de Francky".

:lol2: :lol2:

Posté(e)

j'attends ton expertise avec impatience :grin:

Si tu parlais d'autre chose que du foot, je t'aurais bien invitée mais finalement je vais profiter de la présence virile de Morg toute seule. :P

Posté(e)

Si tu parlais d'autre chose que du foot, je t'aurais bien invitée mais finalement je vais profiter de la présence virile de Morg toute seule. :P

aaaaaaaaaaaaah d'accord !

je comprends maintenant pourquoi tu es prêt à t'infliger une soirée devant twilight, tu te sers de robert pattinson comme appât :o

bien joué :thumb:

j'attends ton expertise sur la suite de ta soirée avec encore plusse d'impatience :rolleyes:

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaah d'accord !

je comprends maintenant pourquoi tu es prêt à t'infliger une soirée devant twilight, tu te sers de robert pattinson comme appât :o

bien joué :thumb:

j'attends ton expertise sur la suite de ta soirée avec encore plusse d'impatience :rolleyes:

il va probablement te recracher le résumé de téléZ pour masquer le fait qu'il s'est endormi pendant la météo.

Posté(e)

Tiens ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille voir le dernier episode au cinema :blush::vrai::ninaj:

j'ai lu le spoil, ça a l'air énorme de niaiserie et encore moins cohérent que le reste :)

Posté(e)

j'ai lu le spoil, ça a l'air énorme de niaiserie et encore moins cohérent que le reste :)

en tout cas t'as l'air à fond pour ce soir

gifs-du-mercredi-501.gif

Posté(e)

y'a des films bons sur plein de chaines, je comprends même pas qu'on puisse choisir twilight tsé :grin:

Parce qu'on les a tous vus peut-être? :unsure2: En tout cas le fait de n'avoir jamais copulé avec un vampire ou vu le loup avec un lycanthrope te rend d'humeur maussade.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.