Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Parce qu'on les a tous vus peut-être? :unsure2:

t'as déjà vu dirty dancing aussi, ça t'empêche pas de le revoir de temps en temps :blush-anim:

Posté(e)

y'a des films bons sur plein de chaines, je comprends même pas qu'on puisse choisir twilight tsé :grin:

tu fait une répulsion car c'est à la mode , personne serait allé le voir t'aurais kiffé twilight :rolleyes:

Posté(e)

tu fait une répulsion car c'est à la mode , personne serait allé le voir t'aurais kiffé twilight :rolleyes:

non, je fais une répulsion parce que c'est de la merde, rien que kristen stewart au générique le prouve -_-

Posté(e)

Tu arrives à te faire un avis sans avoir vu le film ?

oui :)

kristen stewart...

des vampires qui peuvent aller au soleil...

à la base, ça reste des bouquins pour teenagers...

ah pis j'ai lu les spoils de chaque épisode -_-

Posté(e)

Tu arrives à te faire un avis sans avoir vu le film ?

Ouais, d'ailleurs elle fait pareil avec Guillaume Musso... :rolleyes:

Mais bon Twilight quand même, y a pas besoin de l'avoir vu si ? :ninja:

Bon après on a plus de trente ans, ça y fait peut-être aussi...

Posté(e)

Ouais, d'ailleurs elle fait pareil avec Guillaume Musso... :rolleyes:

Mais bon Twilight quand même, y a pas besoin de l'avoir vu si ? :ninja:

oui et marc lévy aussi -_-

Posté(e)

Flof n'a que 24 ans et pourtant il est plus mûr et austère que toi, Pioupiou, Cubee-One et Elmö17 réunis. :rolleyes:

Posté(e)

oui :)

kristen stewart...

des vampires qui peuvent aller au soleil...

à la base, ça reste des bouquins pour teenagers...

ah pis j'ai lu les spoils de chaque épisode -_-

Non mais te justifie pas, je vannais, bien sûr que c'est de la merde :ninja: (et en plus je peux en parler j'en ai vu 35 minutes du premier avant de m'endormir :ninaj:)

Posté(e)

Flof n'a que 24 ans et pourtant il est plus mûr et austère que toi, Pioupiou, Cubee-One et Elmö17 réunis. :rolleyes:

Oui, donc il ne doit pas aimer twilight. CQFD. :)

Posté(e)

Non mais te justifie pas, je vannais, bien sûr que c'est de la merde :ninja: (et en plus je peux en parler j'en ai vu 35 minutes du premier avant de m'endormir :ninaj:)

Je les ai tousse vus en entier sauf le dernier (pour l'instant :blush:), sans m'endormir, avec les yeux bien ouverts et tout et tout -_-

Et ben oui, c'est de la merde :ninaj:

Posté(e)

Oui, donc il ne doit pas aimer twilight. CQFD. :)

Faux, tu crois vraiment que c'est en dansant le tango qu'il a eu autant de succès auprès de la gent féminine de Bueno Aires âgée entre 16 et 22 ans? :rolleyes:

Posté(e)

Faux, tu crois vraiment que c'est en dansant le tango qu'il a eu autant de succès auprès de la gent féminine de Bueno Aires âgée entre 16 et 22 ans? :rolleyes:

J'attends que l'interressé confirme. -_-

Posté(e)

c'est sa chevelure de feu qui a fait sensation là-bas -_-

Posté(e)

c'est sa chevelure de feu qui a fait sensation là-bas -_-

C'est un pays qui a osé donné le brassard de capitaine à Messi en même temps. Avec un peu d'astuce, Flof a très bien pu prétendre que son point commun avec Larusso était dû à la teinte du sang de ses victimes sur ses cheveux de vampire pour séduire honteusement de jeunes argentines naïves.

Posté(e)
C'est un pays qui a osé donné le brassard de capitaine à Messi en même temps. Avec un peu d'astuce, Flof a très bien pu prétendre que son point commun avec Larusso était dû à la teinte du sang de ses victimes sur ses cheveux de vampire pour séduire honteusement de jeunes argentines naïves.

qu'il se charge de déniaiser :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.