è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Parce qu'on les a tous vus peut-être? t'as déjà vu dirty dancing aussi, ça t'empêche pas de le revoir de temps en temps
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 y'a des films bons sur plein de chaines, je comprends même pas qu'on puisse choisir twilight tsé tu fait une répulsion car c'est à la mode , personne serait allé le voir t'aurais kiffé twilight
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 tu fait une répulsion car c'est à la mode , personne serait allé le voir t'aurais kiffé twilight non, je fais une répulsion parce que c'est de la merde, rien que kristen stewart au générique le prouve
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 non, je fais une répulsion parce que c'est de la merde, Tu arrives à te faire un avis sans avoir vu le film ?
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 non, je fais une répulsion parce que c'est de la merde, rien que kristen stewart au générique le prouve en même temps tu les a pas vu
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Quoi Elmö17 fait comme Minibeur et donne un avis tranché sur quelque chose qu'elle n'a pas vu?
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tu arrives à te faire un avis sans avoir vu le film ? oui kristen stewart... des vampires qui peuvent aller au soleil... à la base, ça reste des bouquins pour teenagers... ah pis j'ai lu les spoils de chaque épisode
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tu arrives à te faire un avis sans avoir vu le film ? Ouais, d'ailleurs elle fait pareil avec Guillaume Musso... Mais bon Twilight quand même, y a pas besoin de l'avoir vu si ? Bon après on a plus de trente ans, ça y fait peut-être aussi...
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais, d'ailleurs elle fait pareil avec Guillaume Musso... Mais bon Twilight quand même, y a pas besoin de l'avoir vu si ? Bon après on a plus de trente ans, ça y fait peut-être aussi... oui et marc lévy aussi
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bon après on a plus de trente ans, ça y fait peut-être aussi... Flof n'a que 24 ans et pourtant il est plus mûr et austère que toi, Pioupiou, Cubee-One et Elmö17 réunis.
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 oui kristen stewart... des vampires qui peuvent aller au soleil... à la base, ça reste des bouquins pour teenagers... ah pis j'ai lu les spoils de chaque épisode Non mais te justifie pas, je vannais, bien sûr que c'est de la merde (et en plus je peux en parler j'en ai vu 35 minutes du premier avant de m'endormir )
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Flof n'a que 24 ans et pourtant il est plus mûr et austère que toi, Pioupiou, Cubee-One et Elmö17 réunis. Oui, donc il ne doit pas aimer twilight. CQFD.
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais te justifie pas, je vannais, bien sûr que c'est de la merde (et en plus je peux en parler j'en ai vu 35 minutes du premier avant de m'endormir ) Je les ai tousse vus en entier sauf le dernier (pour l'instant ), sans m'endormir, avec les yeux bien ouverts et tout et tout Et ben oui, c'est de la merde
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Oui, donc il ne doit pas aimer twilight. CQFD. Faux, tu crois vraiment que c'est en dansant le tango qu'il a eu autant de succès auprès de la gent féminine de Bueno Aires âgée entre 16 et 22 ans?
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Faux, tu crois vraiment que c'est en dansant le tango qu'il a eu autant de succès auprès de la gent féminine de Bueno Aires âgée entre 16 et 22 ans? J'attends que l'interressé confirme.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Faux, tu crois vraiment que c'est en dansant le tango qu'il a eu autant de succès auprès de la gent féminine de Bueno Aires âgée entre 16 et 22 ans? c'est sa chevelure de feu qui a fait sensation là-bas
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 c'est sa chevelure de feu qui a fait sensation là-bas C'est un pays qui a osé donné le brassard de capitaine à Messi en même temps. Avec un peu d'astuce, Flof a très bien pu prétendre que son point commun avec Larusso était dû à la teinte du sang de ses victimes sur ses cheveux de vampire pour séduire honteusement de jeunes argentines naïves.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 C'est un pays qui a osé donné le brassard de capitaine à Messi en même temps. Avec un peu d'astuce, Flof a très bien pu prétendre que son point commun avec Larusso était dû à la teinte du sang de ses victimes sur ses cheveux de vampire pour séduire honteusement de jeunes argentines naïves. qu'il se charge de déniaiser
Nista Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 y'a des films bons sur plein de chaines, je comprends même pas qu'on puisse choisir twilight tsé Pamela Rose
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Pamela Rose +1 Sérieux? Vous trouvez que c'est bien? Moi aussi.
Sergio Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ceux qui ont les moyens, le Nom de la Rose en HD sur Paris Première.
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ceux qui ont les moyens, le Nom de la Rose en HD sur Paris Première. Pourquoi ?
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Parce que c'est pas une chaîne gratuite. Chez moi, si C'est combien ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.