Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais en avoir loupé mais c'est la suite d'il y a un mois. Génial !

Pareil :grin: en plus il y en a deux épisodes de suite ce soir je crois

Trop bien ce doc' -_-

N'empêche que ce Brendan Rodgers, je le verrais bien assistant de Casa :love::ninja:

Posté(e)

s'il y a un genre cinématographique que j'exècre au plus haut point, c'est bien celui de la comédie romantique...

je crois pas qu'il y en ait un seul que j'ai aimé parmi ceux que j'ai pu voir, même si certains font office de "classiques" (Quand Harry rencontre Sally, Pretty women, etc..).

c'est donc avec un certain dépit que je me suis installé hier soir devant l'Arnacoeur, programme choisi par Madame..

et putain, j'ai trouvé ça bien :o

Posté(e)
Tu vieillis mon gros :grin:

peut-être :rolleyes:

non mais c'est pas mal foutu, et en fait c'est plus un film comique que cul-cul...Romain Duris et François Damiens sont énormes :grin:

Posté(e)
Hé bé, le mec il fait pas semblant quand il retourne sa veste. :o Direct tu kiffes une grosse daube Duriesque pour minettes de 14 ans ! :Ah! ah!: OMG.

promis je me rattraperai en me faisant l'intégrale des Fast and Furious -_-

Posté(e)

s'il y a un genre cinématographique que j'exècre au plus haut point, c'est bien celui de la comédie romantique...

je crois pas qu'il y en ait un seul que j'ai aimé parmi ceux que j'ai pu voir, même si certains font office de "classiques" (Quand Harry rencontre Sally, Pretty women, etc..).

Pareil pour moi...

c'est donc avec un certain dépit que je me suis installé hier soir devant l'Arnacoeur, programme choisi par Madame..

... mais ça j'ai pas le courage :ninja:

:lol2:

Posté(e)

et putain, j'ai trouvé ça bien :o

+1 ! Même si j'ai du mal avec la tronche de Romain Duris...

Après, comme on sait comment ça fini, il suffit de pas faire une fixette dessus et apprécier les bons moments. Puis François Damiens quoi ! :grin:

Posté(e)

+1 ! Même si j'ai du mal avec la tronche de Romain Duris...

toi aussi tu te poses des questions quand ta copine te trouve beau et qu'elle trouve aussi un singe beau?

Posté(e)

toi aussi tu te poses des questions quand ta copine te trouve beau et qu'elle trouve aussi un singe beau?

Ma copine ne m'a jamais dit qu'elle me trouvais beau. Elle a toujours dit que j'étais pas moche... :ninja:

Posté(e)

Ma copine ne m'a jamais dit qu'elle me trouvais beau. Elle a toujours dit que j'étais pas moche... :ninja:

Ma femme m'a souvent dis que j'étais beau et après 10 ans de mariage elle n'a pas changé d'avis. La preuve elle me dit souvent "t'étais quand même mieux avant" :ninja:

Posté(e)

Je te conseille Le Transporteur, ses suites, et bien entendu la serie inspirée . Et si ca suffit pas, "Initiation d'une jeune marquise" avec Marilyn Jess.

Posté(e)

Bon normalement, ce week end il fait mauvais et je suis malade. Quelqu'un peut me faire un programe télé ? :)

Posté(e)

Tiens ils parlent des rumeurs d'homosexualité au Vatican "C'est dans l'air" ce soir. On saura enfin si B16 est du genre sodomite-orgiaque ou juste branloute et cie. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.