Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas t'as l'air à fond pour ce soir

gifs-du-mercredi-501.gif

grâce à toi on a une photo récente de la tortue arbitre

Posté(e)

j'ai toujours pas vu un seul Twilight et c'est pas ce soir que je compte commencer :)

Et moi j'ai jamais violé de grand-père borgne séro-positif et je ne pense pas commencer cette aprèm non plus. :o

Posté(e)

oui :)

kristen stewart...

des vampires qui peuvent aller au soleil...

à la base, ça reste des bouquins pour teenagers...

ah pis j'ai lu les spoils de chaque épisode -_-

Ah! ah! la honte !

Par contre arrête de t'en prendre systématiquement à Kristen steup. En plus quand on voit les gueules de niais des mecs qu'elle se traine dans la saga (âh âh !) je pense que c'est pas la pire. :rolleyes:

grâce à toi on a une photo récente de la tortue arbitre

17.gif

Posté(e)

Flof n'a que 24 ans et pourtant il est plus mûr que toi, Pioupiou, Cubee-One et Elmö17 réunis. :rolleyes:

+1

Faux, tu crois vraiment que c'est en dansant le tango qu'il a eu autant de succès auprès de la gent féminine de Bueno Aires âgée entre 16 et 22 ans? :rolleyes:

Mademoiselle est plus âgée que ça.

Posté(e)

+1

Mademoiselle est plus âgée que ça.

C'est celle qui était vierge???

22 ans, vierge, c'est quoi sa malformation? :grin:

Posté(e)
(encore) Les chevalier du ciel sur W9.

Ca beau être nul, les images sont absolument magnifiques.

Merci :)

Parceque l'inspecteur Murdoch sur France 3, même les images sont nulles :ninja:

Posté(e)

Merci :)

Parceque l'inspecteur Murdoch sur France 3, même les images sont nulles :ninja:

:Ah! ah!:

Là au moins t'as de l'Alphajet, du Mirage 2000 et Alice Taglioni -_-

Posté(e)

Ben moi je suis tombé sur Le négociateur et j'ai pas mal accroché. Sauf peut-être la fin. Mais c'est bien passé quand même -_-

Posté(e)

Ben moi je suis tombé sur Le négociateur et j'ai pas mal accroché. Sauf peut-être la fin. Mais c'est bien passé quand même -_-

Pour la énième fois, je revisionne La communauté de l'anneau. Je me fais peur à dire les répliques avant qu'elles arrivent... :ninja:

Posté(e)

Avec Samuel L. Jackon ?

Posté(e)

C'est moi qui ai mauvais gout où le seigneur des anneaux est particulièrement mauvais (l'intrigue, le jeu d'acteur, les répliques) ?

Me suis un peu emmerde devant ma télé, heureusement que les paysages sont à tomber.

Posté(e)

C'est moi qui ai mauvais gout où le seigneur des anneaux est particulièrement mauvais (l'intrigue, le jeu d'acteur, les répliques) ?

Me suis un peu emmerde devant ma télé, heureusement que les paysages sont à tomber.

C'est toi. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.