fredC Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 En ce moment : au cœur de Liverpool sur C+ sport
Forrest Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 En ce moment : au cur de Liverpool sur C+ sport Je pensais en avoir loupé mais c'est la suite d'il y a un mois. Génial !
fredC Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je pensais en avoir loupé mais c'est la suite d'il y a un mois. Génial ! Pareil en plus il y en a deux épisodes de suite ce soir je crois Trop bien ce doc' N'empêche que ce Brendan Rodgers, je le verrais bien assistant de Casa
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Hier soir sur D17 il y avait un film avec David Ginola. Operation Matchbox. C'est un film de guerre.
Ekelund Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 s'il y a un genre cinématographique que j'exècre au plus haut point, c'est bien celui de la comédie romantique... je crois pas qu'il y en ait un seul que j'ai aimé parmi ceux que j'ai pu voir, même si certains font office de "classiques" (Quand Harry rencontre Sally, Pretty women, etc..). c'est donc avec un certain dépit que je me suis installé hier soir devant l'Arnacoeur, programme choisi par Madame.. et putain, j'ai trouvé ça bien
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 et putain, j'ai trouvé ça bien Tu vieillis mon gros
Ekelund Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Tu vieillis mon gros peut-être non mais c'est pas mal foutu, et en fait c'est plus un film comique que cul-cul...Romain Duris et François Damiens sont énormes
ArrigoPantxi Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Hé bé, le mec il fait pas semblant quand il retourne sa veste. Direct tu kiffes une grosse daube Duriesque pour minettes de 14 ans ! :Ah! ah!: OMG.
Ekelund Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Hé bé, le mec il fait pas semblant quand il retourne sa veste. Direct tu kiffes une grosse daube Duriesque pour minettes de 14 ans ! :Ah! ah!: OMG. promis je me rattraperai en me faisant l'intégrale des Fast and Furious
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 s'il y a un genre cinématographique que j'exècre au plus haut point, c'est bien celui de la comédie romantique... je crois pas qu'il y en ait un seul que j'ai aimé parmi ceux que j'ai pu voir, même si certains font office de "classiques" (Quand Harry rencontre Sally, Pretty women, etc..). Pareil pour moi... c'est donc avec un certain dépit que je me suis installé hier soir devant l'Arnacoeur, programme choisi par Madame.. ... mais ça j'ai pas le courage promis je me rattraperai en me faisant l'intégrale des Fast and Furious
VIX15 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 s'il y a un genre cinématographique que j'exècre au plus haut point, c'est bien celui de la comédie romantique... je crois pas qu'il y en ait un seul que j'ai aimé parmi ceux que j'ai pu voir, même si certains font office de "classiques" (Quand Harry rencontre Sally, Pretty women, etc..). c'est donc avec un certain dépit que je me suis installé hier soir devant l'Arnacoeur, programme choisi par Madame.. et putain, j'ai trouvé ça bien +1 ! Même si j'ai du mal avec la tronche de Romain Duris... Après, comme on sait comment ça fini, il suffit de pas faire une fixette dessus et apprécier les bons moments. Puis François Damiens quoi !
Invité Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 +1 ! Même si j'ai du mal avec la tronche de Romain Duris... toi aussi tu te poses des questions quand ta copine te trouve beau et qu'elle trouve aussi un singe beau?
VIX15 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 toi aussi tu te poses des questions quand ta copine te trouve beau et qu'elle trouve aussi un singe beau? Ma copine ne m'a jamais dit qu'elle me trouvais beau. Elle a toujours dit que j'étais pas moche...
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ma copine ne m'a jamais dit qu'elle me trouvais beau. Elle a toujours dit que j'étais pas moche... ça va, y'a plus vache comme girlfriend.
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ma copine ne m'a jamais dit qu'elle me trouvais beau. Elle a toujours dit que j'étais pas moche... Ma femme m'a souvent dis que j'étais beau et après 10 ans de mariage elle n'a pas changé d'avis. La preuve elle me dit souvent "t'étais quand même mieux avant"
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 promis je me rattraperai en me faisant l'intégrale des Fast and Furious Je te conseille Le Transporteur, ses suites, et bien entendu la serie inspirée . Et si ca suffit pas, "Initiation d'une jeune marquise" avec Marilyn Jess.
ClarkGaybeul Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 F2 Le Pen /F3 Terminator, même combat !
VIX15 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon normalement, ce week end il fait mauvais et je suis malade. Quelqu'un peut me faire un programe télé ?
Stormy31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon normalement, ce week end il fait mauvais et je suis malade. Quelqu'un peut me faire un programe télé ? Le journal de la Santé de France 5.
sujet Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 F2 /F3, même combat ! F2 mauvais film d'horreur; F3 bon film de science-fiction
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Tiens ils parlent des rumeurs d'homosexualité au Vatican "C'est dans l'air" ce soir. On saura enfin si B16 est du genre sodomite-orgiaque ou juste branloute et cie.
Ekelund Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 revu Seven avec plaisir, quand même un putain de film
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.