Floolf Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 C'est un peu ça oui. Frodon toujours à râler et pleurnicher, ça fatigue. Oui c'est le seul truc qui m'a toujours gêné dans ce film. Dans le bouquin, Frodon a un caractère plus trempé.
Nijni Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Yep Il est bueno ce film. Kevin Spacey est comme toujours, très bon
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vous auriez pu prévenir qu'il fallait pas regarder Robin des bois...
HaGu Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 La première folie des Monty Pythons / And Now for Something Completely Different Un "film"-compilation des meilleurs sketches extraits (des 2 première saisons) de l'émission Monty Python's flying circus. Arte 22:30 soirce
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 C'est moi qui ai mauvais gout où le seigneur des anneaux est particulièrement mauvais (l'intrigue, le jeu d'acteur, les répliques) ? Me suis un peu emmerde devant ma télé, heureusement que les paysages sont à tomber. Je dois avoir aussi mauvais gout car je me suis dit que si je le voyais au cinéma, je me serais endormi
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Red avec Bruce willis. Sympa. Ah, moi j'ai pas aimé. Je m'attendais à mieux.
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 La première folie des Monty Pythons / And Now for Something Completely Different Un "film"-compilation des meilleurs sketches extraits (des 2 première saisons) de l'émission Monty Python's flying circus. Arte 22:30 soirce mince j'ai vu ce message un peu trop tard
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je dois avoir aussi mauvais gout car je me suis dit que si je le voyais au cinéma, je me serais endormi Je vais me faire surement lapider, mais j'ai dormi au cinéma lors d'une projection de Orange Mecanique ..... (il était ressorti en salle dans les 90s).
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 :Ah! ah!: Non tu risques rien, je pense que 64 % des forumeurs ne l'ont pas vu et que 37% ne s'imaginent pas qu'il ne s'agit pas d'une campagne en faveur des agrumes.
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je vais me faire surement lapider, mais j'ai dormi au cinéma lors d'une projection de Orange Mecanique ..... (il était ressorti en salle dans les 90s). Disons que le film est... spécial. Ce genre d'univers, ou on accroche ou on s'ennuie à mourir. Perso j'ai bien aimé.
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 :Ah! ah!: Non tu risques rien, je pense que 64 % des forumeurs ne l'ont pas vu et que 37% ne s'imaginent pas qu'il ne s'agit pas d'une campagne en faveur des agrumes. Disons que le film est... spécial. Ce genre d'univers, ou on accroche ou on s'ennuie à mourir. Perso j'ai bien aimé. Je l'ai vu moi aussi (et meme plrs fois) mais je ne comprends pas l'engouement qu'il a suscité. Donc pour sa ressortie aprés 20 ans absence des salles de ciné j'y suis allé .... pour m'endormir .... et en regardant le seigneur des anneaux l'autre soir j'ai eu un enorme sourire quand je me suis dit "putain je vois ca au ciné je pique un roupillon" .... A part Barry Lyndon et Dr Folamour, je suis pas trés "Kubrick" je l'avoue. y avait-il cet effet qui a joué ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Ben pour l'engoument il faut avant tout contextualiser. Cela dit il n'y a pas grand chose d'approchant qui a été fait depuis non plus. (<> l'exorciste).
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 A part Barry Lyndon et Dr Folamour, je suis pas trés "Kubrick" je l'avoue. y avait-il cet effet qui a joué ? barry lyndon m'a fait chier, tout comme eyes wide shut et presque tous les autres que j'ai vus sauf full metal jacket et orange mécanique...même si quand même, c'est long
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je l'ai vu moi aussi (et meme plrs fois) mais je ne comprends pas l'engouement qu'il a suscité. Donc pour sa ressortie aprés 20 ans absence des salles de ciné j'y suis allé .... pour m'endormir .... et en regardant le seigneur des anneaux l'autre soir j'ai eu un enorme sourire quand je me suis dit "putain je vois ca au ciné je pique un roupillon" .... A part Barry Lyndon et Dr Folamour, je suis pas trés "Kubrick" je l'avoue. y avait-il cet effet qui a joué ? barry lyndon m'a fait chier, tout comme eyes wide shut et presque tous les autres que j'ai vus sauf full metal jacket et orange mécanique...même si quand même, c'est long +1 pour Barry Lindon. Eyes Wide Shut, un peu mieux. Full Metal, j'ai bien aimé. Et 2001, vous avez vu ? Perso j'ai aimé. Pour Orange Méca, en fait j'ai fait un boulot dessus dans le cadre de mes études (qui n'ont rien à voir avec mon métier ), et je m'étais aperçu qu'il y'avait plein de messages et de symbolique cachés, ce qui m'a permis d'apprécier un peu plus le film. Mais ça peut déplaire aussi.
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 2001 j'ai trouvé ça chiant aussi (globalement)...c'est trop long...
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Oui "Full Metal Jacket" je l'avais oublié celui-la. "You fucky sucky, ten $$ pour toi GI." Aprés c'est indeniable qu'une certaine culture a emergé de son cinema et en a fait un realisateur culte ainsi que ses films (Le Korova milk bar, HAL9000, le lancer de baton des singes de 2001 "You fucky sucky, ten $$ pour toi GI.".....) .
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 2001 j'ai trouvé ça chiant aussi (globalement)...c'est trop long... la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça chiant aussi bien que très beau esthétiquement. puis j'ai lu le bouquin (et même la trilogie d'Arthur C.Clarke) et du coup j'ai beaucoup plusse apprécié la 2ème fois
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai trouvé ça chiant aussi bien que très beau esthétiquement. Houlà
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 +1 pour Barry Lindon. Eyes Wide Shut, un peu mieux. Full Metal, j'ai bien aimé. Et 2001, vous avez vu ? Perso j'ai aimé. Pour Orange Méca, en fait j'ai fait un boulot dessus dans le cadre de mes études (qui n'ont rien à voir avec mon métier ), et je m'étais aperçu qu'il y'avait plein de messages et de symbolique cachés, ce qui m'a permis d'apprécier un peu plus le film. Mais ça peut déplaire aussi. et Shining Orange mécanique, j'ai beaucoup aimé, pas pour la violence mais pour le message justement. Eyes wide shut jme suis fait chier par contre. pas vu Barry Lindon
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Oui "Full Metal Jacket" je l'avais oublié celui-la. "You fucky sucky, ten $$ pour toi GI." Aprés c'est indeniable qu'une certaine culture a emergé de son cinema et en a fait un realisateur culte ainsi que ses films (Le Korova milk bar, HAL9000, le lancer de baton des singes de 2001 "You fucky sucky, ten $$ pour toi GI.".....) . En tout cas ça m'étonne que tu n'aies pas parlé d'Eyes Wide Shut
nawak31 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Pour les possesseurs de box tv et le satellite, 6 nouvelles chaines vont apparaitre dans la liste de chaines en faisant un scan auto dont "l'equipe 21" ( france pierron sera présente sur cette chaine )
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 et Shining ah ouais shining c'est bieng aussi (on a pas déjà parlé de tout ça ?) (j'ai pas déjà posé cette question ? )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.