Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pour toi surement mais pas pour tout le monde :)

Dans ce cas tu précises quand même que c'est sur la TNT, vil insolent. -_-

Posté(e)
ah ouais shining c'est bieng aussi :) (on a pas déjà parlé de tout ça ?) (j'ai pas déjà posé cette question ? :ninaj: )

on avait déjà parlé d'orange mécanique, ça c'est certain :grin:)

shining j'ai pas souvenir :unsure2:

Pas seulement. Elles sont sur la TNT et sont gratuites.

pour les antennes rateau, en 2014 only sur Toulouse <_<

Posté(e)
Faut choisir. On peut pas avoir la TNT et un stade rénové et une pelouse pratiquable -_-:ninja:

fisted -_-

Posté(e)

et Shining :love:

Orange mécanique, j'ai beaucoup aimé, pas pour la violence mais pour le message justement.

Eyes wide shut jme suis fait chier par contre.

pas vu Barry Lindon

j'ai oublié les sentiers de la gloire avec Kirk Douglas.

Posté(e)

J'ai pas vu Shinning, Orange Mecanique, Barry Lindon et Eyes Wide Shut. B)

J'ai kiffé 2001 (vu au ciné en 2006 ou 7), j'adoooore Full Metal Jacket.

Posté(e)

2001 j'ai trouvé ça chiant aussi (globalement)...c'est trop long...

C'est le seul film que je connaisse qui ne fasse pas de grossiers raccourcis sur l'Espace. Ce film, c'est presque un documentaire (sauf la fin).

Oui "Full Metal Jacket" je l'avais oublié celui-la. "You fucky sucky, ten $$ pour toi GI."

Aprés c'est indeniable qu'une certaine culture a emergé de son cinema et en a fait un realisateur culte ainsi que ses films (Le Korova milk bar, HAL9000, le lancer de baton des singes de 2001 "You fucky sucky, ten $$ pour toi GI.".....) .

La scène de Mickey Mouse March aussi!

Posté(e)

La scène de Mickey Mouse March aussi!

Pas mal de répliques et scènes énormes. Vu plusieurs fois avec plaisir.

2001 m'a troublé : c'était beau, mais frustrant; j'ai compris que j'avais rien compris. A revoir.

Bien aimé Barton Fink pour Turturro et évidemment Folamour et Shining.

Vu tardivement Orange Mécanique, ça avait vieilli c'est sûr, mais sur la forme seulement, assez fort encore.

Posté(e)

2001 m'a troublé : c'était beau, mais frustrant; j'ai compris que j'avais rien compris. A revoir.

Bah, hormis le 1/4 d'heure final qui n'est comprehensible qu'expliqué dans 2001 et 2010 par A.C. Clarke, le reste est quand même pas trop compliqué à comprendre.

Ce film est le croisement réussi entre le monde onirique de Kubrick et le souci de rigueur scientifique de A. C. Clarke (qui reste un auteur de S.F un peu moyen a mon gout sinon).

Posté(e)

Bah, hormis le 1/4 d'heure final qui n'est comprehensible qu'expliqué dans 2001 et 2010 par A.C. Clarke, le reste est quand même pas trop compliqué à comprendre.

Ce film est le croisement réussi entre le monde onirique de Kubrick et le souci de rigueur scientifique de A. C. Clarke (qui reste un auteur de S.F un peu moyen a mon gout sinon).

Je l'ai vu 2 fois très jeune, sans doute trop.

J'en suis sorti perdu, ça m'effraie presque de retenter le visionnage en fait (à moins de bûcher les "clés" avant).

Posté(e)

Pas mal de répliques et scènes énormes. Vu plusieurs fois avec plaisir.

Bien aimé Barton Fink pour Turturro et évidemment Folamour et Shining.

Vu tardivement Orange Mécanique, ça avait vieilli c'est sûr, mais sur la forme seulement, assez fort encore.

Barton Fink, c'est pas Kubrick !!

verif c'est bie les freres Coen.

Posté(e)

Barton Fink, c'est pas Kubrick !!

verif c'est bie les freres Coen.

Oh merde ... gros fail ...

Edit : woké, j`ai lu Barry Lindon et dans ma tête c'est devenu Barton Fink.

:grosse-fatigue:

Posté(e)

orange mécanique, peut-être le meilleur avec full-metal-jacket.

après il y Folamour, eyeswideshut, shining, sentiersdelagloire, 2001: celui-là rien compris moi non plus

BarryLindon pas vu

Posté(e)

Pour les possesseurs de box tv et le satellite, 6 nouvelles chaines vont apparaitre dans la liste de chaines en faisant un scan auto dont "l'equipe 21" ( france pierron sera présente sur cette chaine :love: )

Fin 2014 ouais. :)

Ah non merde j'avais mal lu. :ninja:

Bon ben ça marche pour lui:

Pas seulement. Elles sont sur la TNT et sont gratuites.

Na !

J'ai pas vu Shinning, Orange Mecanique, Barry Lindon et Eyes Wide Shut. B)

Fait quel temps à Bétharram ?

orange mécanique, peut-être le meilleur avec full-metal-jacket.

après il y Folamour, eyeswideshut, shining, sentiersdelagloire, 2001: celui-là rien compris moi non plus

BarryLindon pas vu

Ah ouais c'est vrai que tétais le loup-garou des vidéothèques toi ! :grin:

J'avais zappé. Tu pratiques toujours ?

(par contre no offense mais je pense que tu peux garder tes avis pour toi :ninja: )

Posté(e)

Tu devrais voir avec baroque pour rattraper ton retard: son magnétoscope est huilé comme une jambe de bois et il a ses entrées dans les vidéoclubs undergrounds de la région.

Les vidéoclubs undergrounds de la région ne vendent pas que des trucs recommandables ! :ninja:

Posté(e)

Depuis le temps que j'attend la venue de Top Gear en France RMC découverte nous foutent une voix off minable, une seule pour 3 présentateurs, qui arrive a rendre le ton de l'émission aussi soporifique que Turbo :blink2: Quel gachis...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.