Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges

je l'avais vu à sa sortie, revu hier soir avec un immense plaisir, c'est magistral !!

Rouge Brésil sur F2

adaptation télé du roman de JC Ruffin

Posté(e)

La vie des autres

sur ARTE

je l'ai toujours pas vu ce film, pourtant tout le monde m'en fait des louanges

Moi je n'ai jamais pu le finir. Que c'est long, que c'est long.

Jamais pu le finir aussi !

Et j'ai trop souvenirs de Conversations secretes avec Gene Hackman pour m'immerger dans La vie des autres (ce qui amplifie ma desillusion devant ce dernier)

Posté(e)

http://www.telestar.fr/2012/12/daniele-evenou-kev-adams-et-franck-provost-sinvitent-chez-frederic-lopez/69426

" Au cours du neuvième épisode qui sera diffusé le mercredi 23 janvier prochain à 22h30, l’animateur et journaliste accueillera la fantasque Daniele Evenou, Kev Adams qui, à tout juste 21 ans, remplit déjà les zénith de France, et Franck Provost, le coiffeur des stars qui a transformé son coup de ciseaux en coup de maître en créant un empire avec près de 2500 salons aux 4 coins du monde…"

^_^

Posté(e)

http://www.telestar....ric-lopez/69426

" Au cours du neuvième épisode qui sera diffusé le mercredi 23 janvier prochain à 22h30, l’animateur et journaliste accueillera la fantasque Daniele Evenou, Kev Adams qui, à tout juste 21 ans, remplit déjà les zénith de France, et Franck Provost, le coiffeur des stars qui a transformé son coup de ciseaux en coup de maître en créant un empire avec près de 2500 salons aux 4 coins du monde…"

^_^

22h30 ?

Tu vas rater la qualif aux pénos.

Posté(e)

^_^

Oh putain, quand j'ai vu la BA, je me suis dit que je connaissais ce type, mais ça m'est pas revenu ! :grin:

Par contre je regarderai pas. Désolé, mais Danielle Evenou je peux pas. :ninja:

Posté(e)

^_^

J'avoue que je trouve cette émission intéressante, ça permet de voir une autre facette des gens...

Te concernant, je trouve que ton ambition de devenir le numéro 1 mondial des coiffeurs tranche un peu avec les propos que tu peux tenir ici...

Y a des fois, je te prends pour un misérable alors que tu l'as toi même annoncé hier, tu pars "en tournée en Asie" pour promouvoir tes salons !! Tes salons sont ouverts 24/24 et tu coiffes 30 millions de personnes par an...

Bref, tu n'es qu'un odieux patron qui ne pense qu'à gagner de l'argent sur le dos des pauvres femmes qui te confient leurs têtes... Par contre, tu as perdu la main car Danielle Evenou au réveil, tu l'aurais coiffé (je me permets d'utiliser le conditionnel), je pense que tu t'es pas fatigué sur ce coup là -_-

Posté(e)

J'avoue que je trouve cette émission intéressante, ça permet de voir une autre facette des gens...

:o Honnêtement j'ai trouvé ça insupportable et totalement creux (et pourtant ça ne me dérange pas d'habitude). Sur les cinq minutes où j'ai tenu au cours desquelles le présentateur (qui a l'évidence n'a pas saisi que la stratégie industrielle du groupe FranckProvost centrée autour du charisme d'un patron capable de réduire un code-barre avec ses mains) philosophait sur le besoin de reconnaissance des personnes très médiatiques, un Franck très mal à l'aise avec la superficialité propre au Show-Business a avoué qu'il était très fier de son parcours car ses parents le jugeaient moyen et raillaient semble-t-il son choix professionnel. -_- Au moins cette émission aura eu le mérite de nous indiquer que Kaizer-Franz lit probablement Closer et Public quand il est en salle d'attente...

Posté(e)

:o Honnêtement j'ai trouvé ça insupportable et totalement creux (et pourtant ça ne me dérange pas d'habitude). Sur les cinq minutes où j'ai tenu au cours desquelles le présentateur (qui a l'évidence n'a pas saisi que la stratégie industrielle du groupe FranckProvost centrée autour du charisme d'un patron capable de réduire un code-barre avec ses mains) philosophait sur le besoin de reconnaissance des personnes très médiatiques, un Franck très mal à l'aise avec la superficialité propre au Show-Business a avoué qu'il était très fier de son parcours car ses parents le jugeaient moyen et raillaient semble-t-il son choix professionnel. -_- Au moins cette émission aura eu le mérite de nous indiquer que Kaizer-Franz lit probablement Closer et Public quand il est en salle d'attente...

Tu fais bien de dire probablement car ça laisse la porte ouverte à une réponse négative... Et c'est le cas !! Je ne lis pas ça, par contre, un Paris Match de temps en temps oui !! ;)

Par contre, il était assez effacé en effet, faut dire, la Marie Pervenche doit prendre des belles doses de schnouf car elle pète les flammes

Posté(e)

J'ai pas vu, mais toi aussi tu as donné un avis sur le mercato d'hiver et le transfert de Sissoko Moussa ? Qu'en a pensé Frederic L. ? A t'il retwitté en direct ce que tu lui as confié ?

Cette approche du groupe France Televisions te permet-elle d'envisager de contractualiser avec la production de plus-belle-la-vie afin de leur fournir une prestation de balayage-visagiste pour les principaux roles, y compris Bobby ?

Posté(e)

Tu fais bien de dire probablement car ça laisse la porte ouverte à une réponse négative... Et c'est le cas !! Je ne lis pas ça, par contre, un Paris Match de temps en temps oui !! ;)

Par contre, il était assez effacé en effet, faut dire, la Marie Pervenche doit prendre des belles doses de schnouf car elle pète les flammes

Bah voilà c'est le Closer de la mamie conservatrice de plus de 65 ans. -_- D'ailleurs j'ai toujours trouvé que tu avais un côté vieille bique bourgeoise. ;)

J'ai pas vu, mais toi aussi tu as donné un avis sur le mercato d'hiver et le transfert de Sissoko Moussa ? Qu'en a pensé Frederic L. ? A t'il retwitté en direct ce que tu lui as confié ?

Cette approche du groupe France Televisions te permet-elle d'envisager de contractualiser avec la production de plus-belle-la-vie afin de leur fournir une prestation de balayage-visagiste pour les principaux roles, y compris Bobby ?

C'est probable.

Posté(e)

C'est probable.

Vision du marché sur le long terme :clap:

Anticipation de revenus futurs du groupe France Television par retour de la publicité aprés 20H30 => hausse de la sous-traitance.

Je dis : :king: FranckProvostIV

Posté(e)

Bah voilà c'est le Closer de la mamie conservatrice de plus de 65 ans. -_- D'ailleurs j'ai toujours trouvé que tu avais un côté vieille bique bourgeoise. ;)

:lol2: :lol2:

C'est bien l'intolérance des gauchos de ton espèce ;)

Posté(e)

^_^

vu un morceau : vulgaire et bas-de-plafond;

indécent que le service public diffuse une telle regression;

c'était un mélange de 'PBLV' et de secret story

Posté(e)

Vu Appaloosa hier sur D8, que j'avais manqué au ciné. Sympa, assez atypique comme western. Ed Harris est essellent ! Les dialogues sont au petits oignons. ^_^

Posté(e)

Vu Appaloosa hier sur D8, que j'avais manqué au ciné. Sympa, assez atypique comme western. Ed Harris est essellent ! Les dialogues sont au petits oignons. ^_^

Renée a un cul deguelasse :ninja:

Mais j'ai bien aimé aussi :) (le film)

Posté(e)

vu hier soir The Experiment avec Adrian Brody et Forest Whitaker...vraiment pas mal du tout.

Whitaker carrément flippant :blink2:

Coucou. :ninja:

Si j'étais toi je materais l'original (bon du coup ça perd de son intérêt vu que tu connais l'histoire <_<, tocard ! ), un de mes films préférés.

Posté(e)

Luigi & Mario Vs Christian (Philippe ?) Etchebest à Cauchemar en cuisine : Vainqueurs par KO des 2 papy restaurateurs :boxe:

Moi j'ai BeIn du coup j'ai vu le match entre le Barça de Franck Messi et le Real de Patrick Ronaldo, c'était chouette.

Posté(e)

vu hier soir The Experiment avec Adrian Brody et Forest Whitaker...vraiment pas mal du tout.

Whitaker carrément flippant :blink2:

Je viens de voir un mec qui parle de toi: le pire dans tout cela c’est qu’il divertira probablement sans trop de difficultés les personnes n’ayant pas vu l’original.

-_-:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.