Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ma copine ne m'a jamais dit qu'elle me trouvais beau. Elle a toujours dit que j'étais pas moche... :ninja:

Ma femme m'a souvent dis que j'étais beau et après 10 ans de mariage elle n'a pas changé d'avis. La preuve elle me dit souvent "t'étais quand même mieux avant" :ninja:

Posté(e)

promis je me rattraperai en me faisant l'intégrale des Fast and Furious -_-

Je te conseille Le Transporteur, ses suites, et bien entendu la serie inspirée . Et si ca suffit pas, "Initiation d'une jeune marquise" avec Marilyn Jess.

Posté(e)

Bon normalement, ce week end il fait mauvais et je suis malade. Quelqu'un peut me faire un programe télé ? :)

Posté(e)

Tiens ils parlent des rumeurs d'homosexualité au Vatican "C'est dans l'air" ce soir. On saura enfin si B16 est du genre sodomite-orgiaque ou juste branloute et cie. -_-

Posté(e)

"Sens Unique" avec Gene Hackman, Kevin Costner, la superbe Sean Young, hier soir sur ARTE. Meme si je connaissais deja, la première vision est toujours siderante.

Posté(e)

Documentaire interressant en deuxième partie sur F2 :)

D'abord les maisons puis les petits appartements ?

Pas très cohérent.

Posté(e)

Documentaire interressant en deuxième partie sur F2 :)

J'appuie sur F2 mais rien ne se passe, c'est pareil chez vous ?

Posté(e)

J'appuie sur F2 mais rien ne se passe, c'est pareil chez vous ?

Très bon :grin:

Posté(e)

promis je me rattraperai en me faisant l'intégrale des Fast and Furious -_-

Je pense que c'est probablement mieux, oui, surtout si tu n'es pas neurasthénique.

Par contre j'ai vu que le 1, en 2001, donc vois avec tes collègues pour savoir quel est le meilleur.

Posté(e)

Je pense que c'est probablement mieux, oui, surtout si tu n'es pas neurasthénique.

Par contre j'ai vu que le 1, en 2001, donc vois avec tes collègues pour savoir quel est le meilleur.

C'était pas en 92 ?

Posté(e)

J'ai maté "Les Infidèles" hier soir.

C'est franchement pas fou...

Sauf une scène à la fin vraiment drôle, le reste est assez fade.

Posté(e)

La session thérapie de groupe (avec Kiberlain, Canet) comme seul bon souvenir.

Très décevant.

Posté(e)

C'était pas en 92 ?

J'ai check sur google.

On me la fait pas à moi. :ninja:

'tain merde ! je suis tombé sur la fin. Si j'avais su j'aurais laissé. :(

La session thérapie de groupe (avec Kiberlain, Canet) comme seul bon souvenir.

Très décevant.

Je ne sais pas comment on peut être déçu devant une comédie française de nos jours. :ninja:

Pour moi c'est l'inverse qui arrive: de rares bonnes surprises (bon me demande pas de t'en citer sur la dernière décennie... re- :ninja: ).

Posté(e)

J'ai check sur google.

On me la fait pas à moi. :ninja:

'tain merde ! je suis tombé sur la fin. Si j'avais su j'aurais laissé. :(

Je ne sais pas comment on peut être déçu devant une comédie française de nos jours. :ninja:

Pour moi c'est l'inverse qui arrive: de rares bonnes surprises (bon me demande pas de t'en citer sur la dernière décennie... re- :ninja: ).

Perso j'ai vachement été decu de la vérité si je mens 3, un scénario aussi téléphoné que le jeu du tef ou j'ai eu du mal a decrocher un sourire ( et pourtant je suis bon public :ninja:)

Posté(e)

Perso j'ai vachement été decu de la vérité si je mens 3, un scénario aussi téléphoné que le jeu du tef ou j'ai eu du mal a decrocher un sourire ( et pourtant je suis bon public :ninja:)

C'est normal de décrocher quand ça téléphone ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.