Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal de décrocher quand ça téléphone ;)

Putin je suis un génie , j'aurais voulu faire expres je n'aurais pas mieux fait :lol2:

Bon allez je vais matter la LDC......a non que demain.......c'etais mieux avaaaaant

Posté(e)

Bon allez je vais matter la LDC......

Tu peux pas dire "la télé" comme tout le monde ? :rolleyes: Crâneur...

Posté(e)

Il y a le père Tarain, "ain" comme pain :blush2:

J'ai toujours rêver de goûter aux cailles aux raisins qui feraient croire en Dieu. :blush:

Posté(e)

J'ai toujours rêver de goûter aux cailles aux raisins qui feraient croire en Dieu. :blush:

Ah oui :blush2: Mais qu'est-ce que tu penses de la Splendor Veritatis, l'encyclique de notre Saint Père ?

Posté(e)

Ah oui :blush2: Mais qu'est-ce que tu penses de la Splendor Veritatis, l'encyclique de notre Saint Père ?

Si mes souvenris sont bons, je suis à 100% derrière le Pape et sa vision conservatrice. :ramoncheers:

Posté(e)

J'avais son sosie dans ma promo... :love:

Moins bonne avec un cheveu sur la langue quand même -_-

Et qui n'aime que les militants UMP friqués :ninja:

Posté(e)

Moins bonne avec un cheveu sur la langue quand même -_-

Et qui n'aime que les militants UMP friqués :ninja:

Moins bonne, ça se discute vraiment ! Pour le reste, complètement d'accord ! :grin:

Posté(e)

Elles doivent se ruiner en frais d'esthéticiennes, les pauvres. C'était mieux au temps des hippies, au moins on y voyait plus clair. :)

Posté(e)

Elles doivent se ruiner en frais d'esthéticiennes, les pauvres. C'était mieux au temps des hippies, au moins on y voyait plus clair. :)

pas certain justement :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.