Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 De bons films ce soir: "Potiche" -FR2-: comédie d'Ozon, originale et très sympa "La planète des singes" -Arte-: l'original, film "culte" "Le pacha" -W9-: un classique Gabin/Lautner/Audiard, a un peu vieilli cependant "Le goût des autres" -HD1-: comédie sociale du tandem Jaoui/Bacri, très sympa "La taupe" -Canal plus décalé-: très bon film d’espionnage -adaptation d'un Le Carré- scenar, lumière, décors et montage très bons vu "Potiche", très sympa..
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Ce soir l'ombre d'un doute sur le Louvre. Ahnon, ce soir y a les vrais Housewives sur NT1
cd31 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Ce soir l'ombre d'un doute sur le Louvre. C'est une nouvelle chaîne ?
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 C'est une nouvelle chaîne ? Oui, ils diffusent Pyramide. D'ailleurs c'est pas laid.
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 tiens, j'étais persuadé d'avoir posté un truc ici... on va le tourner autrement alors....y'aurait-il parmi l'aimable assistance ici présente des personnes ayant l'intention de regarder l'élocution télévisuelle de notre bienfaiteur universel ce soir ? ça va la modération, c'est mieux comme ça ?
sujet Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 tiens, j'étais persuadé d'avoir posté un truc ici... on va le tourner autrement alors....y'aurait-il parmi l'aimable assistance ici présente des personnes ayant l'intention de regarder l'élocution télévisuelle de notre bienfaiteur universel ce soir ? ça va la modération, c'est mieux comme ça ? tu veux dire que Casanova va parler sur TLT ?
Caramel Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 tiens, j'étais persuadé d'avoir posté un truc ici... on va le tourner autrement alors....y'aurait-il parmi l'aimable assistance ici présente des personnes ayant l'intention de regarder l'élocution télévisuelle de notre bienfaiteur universel ce soir ? ça va la modération, c'est mieux comme ça ? T'avais fait une faute à Flamby je crois.
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Le vieux fusil ce soir sur France 3. Un classique indémodable.
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 T'avais fait une faute à Flamby je crois. ça devait être pour ça,effectivement
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 tiens, j'étais persuadé d'avoir posté un truc ici... on va le tourner autrement alors....y'aurait-il parmi l'aimable assistance ici présente des personnes ayant l'intention de regarder l'élocution télévisuelle de notre bienfaiteur universel ce soir ? ça va la modération, c'est mieux comme ça ? Le vieux fusil ce soir sur France 3. Un classique indémodable. Quand je pense que vous allez louper Le convoi de l'extrême : l'enfer du Grand Nord sur W9 (des trucks, du gasoil, des trucks, une trail dans le fossé, des trucks, du froid, un bip couvrant un juron, rideau ....) !
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Ah ok faut pas écrire F***** **r alors qu'on avait parfaitement le droit d'écrire "le nabot" ou "le mètre et talons"....on voit tout de suite l'impartialité totale et parfaite de la modération
Caramel Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Plus généralement, la Gôôôôche a foutu le souk jusque dans ce forum !
Ekelund Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 American Beauty Assez terrible. je l'ai pas revu mais c'est un film qui m'avait assez marqué à l'époque
kike Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 La grande évasion sur France3 :fandesteevemcqueen: regardé hier soir, ça faisait un paquet d'années que je l'avais pas revu !!!
blemishapied Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 American Beauty Assez terrible. par contre le nombre du page de pub sur NT1 à ces heures la est assez incroyable
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Le vieux fusil ce soir sur France 3. Un classique indémodable. Ah bon? Le film a dû avoir du succès à l'époque parce que le public ne devait pas être habitué à ce genre de film mais je l'ai trouvé sans grand intérêt ( après les critiques dithyrambiques m'ont probablement rendue plus difficile). L'histoire du bon père de famille chirurgien de classe aisée qui se venge des méchants allemands pas très futés qui ont été vilains avec fifille, sa superbe femme plus jeune que lui et le gentil chien-chien que bobonne avait trouvé errant sur une route n'a rien de très exceptionnelle. Et que dire des flashbacks incessants et mièvres au possible ou de la psychologie des personnages aussi travaillée que dans le pays de Candy.
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 pekin Express 2013 : 2 toulousaines en lice. Vous allez demander (surtout certains) : Photos ? Je repondrais : Photos. Avec un S car elles sont 2 (mais ca, je l'ai deja dit, levez les yeux, mais pas trop, c'est juste 2 lignes au dessus). Et comme Vix redoute le fait que je poste des photos de filles que je trouve mignonne voire craquantes, ainsi que bon nombre de membres de ce forum, allez voir par vous meme : http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/02/1596608-pekin-express-deux-toulousaines-dans-la-course.html j'aime bien Cyrielle et Cosntance, mais j'ai une impression de deja vu. pas vous ? (ma dentiste est brune, pas de confusions possibles).
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Ah bon? Le film a dû avoir du succès à l'époque parce que le public ne devait pas être habitué à ce genre de film mais je l'ai trouvé sans grand intérêt ( après les critiques dithyrambiques m'ont probablement rendue plus difficile). L'histoire du bon père de famille chirurgien de classe aisée qui se venge des méchants allemands pas très futés qui ont été vilains avec fifille, sa superbe femme plus jeune que lui et le gentil chien-chien que bobonne avait trouvé errant sur une route n'a rien de très exceptionnelle. Et que dire des flashbacks incessants et mièvres au possible ou de la psychologie des personnages aussi travaillée que dans le pays de Candy. L'interêt c'est de voir le chateau de Bruniquel qu'on peut facilement visiter dans la région (et qu'ils ont d'ailleurs involontairement fait cramer lors du tournage ). Après, c'est pas un film extraordinaire.
Piou Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Vous n'avez pas saisi toute la subtilité du jeu d'acteur de Mme Gros Paquet voilà tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.