Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Franchement ? :ninja:

bon j'avais du le voir peut-être juste après Ma femme s'appelle Maurice, ce qui a du me faire relativiser la chose :ninja:

Posté(e)

ah tiens, j'ai toujours trouvé ça trèèèèès pourri aussi -_-

Pareil.

Quelqu'un a essayé de regarder Expendable dimanche soir ? J'ai tenu 7 minutes... :(:ninja:

Tu sais pas ce que tu dis... -_-

Posté(e)

Tu sais pas ce que tu dis... -_-

Non mais pourtant, je suis fan de ce genre de film (même pas honte)... Mais là c'était trop dur, mauvais mauvais mauvais... :(

Posté(e)

Non mais pourtant, je suis fan de ce genre de film (même pas honte)... Mais là c'était trop dur, mauvais mauvais mauvais... :(

C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites ! :grin:

Posté(e)

C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites ! :grin:

Et pour certains la première étape n'est même pas nécessaire :ninja:

Posté(e)

tu poses pas quelque chose que tu ne possèdes pas :ninja:

Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature :ninja:

Posté(e)

Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature :ninja:

:grin:

je te voyais plus con que tu ne l'es en fait :ninaj:

Posté(e)

:grin:

je te voyais plus con que tu ne l'es en fait :ninaj:

alors que pour toi y'a aucun problème de vision :ninja:

Posté(e)

alors que pour toi y'a aucun problème de vision :ninja:

toutafé, et d'ailleurs y'a une place pour toi à côté de mon champ de vision :ninja:

Posté(e)

je l'ai vu y'a plus de 10 ans, mes souvenirs se sont un peu estompés mais c'est pas la pire daube qui soit quand même :unsure2:

Clairement le pire de Polanski. -_-

Posté(e)

American Pie 7 à 22h30 suivi de la fin de boogie night a 00h15 .... :lentedepression:

Je me suis surpris a sourire à 2 occasions sur american pie :ca craint:

Posté(e)

American Pie 7 à 22h30 suivi de la fin de boogie night a 00h15 .... :lentedepression:

Je me suis surpris a sourire à 2 occasions sur american pie :ca craint:

qui sait qui parlait de daube un peu plus haut ? :ninaj:

poser le cerveau ok, mais faut le remettre de temps en temps quand même :ninja:

J'etais sur une pente depressive hier soir, j'ai quand meme pas regardé le 6 a 20h45 ! A 22h hier soir c'était American Pie 7 ou les crimes a Nice (l'assasin au mixer) presenté par Morandini.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.