Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

L'interêt c'est de voir le chateau de Bruniquel qu'on peut facilement visiter dans la région (et qu'ils ont d'ailleurs involontairement fait cramer lors du tournage :ninaj:). Après, c'est pas un film extraordinaire.

Tu as raison Le Chalumeau aurait été un titre bien plus percutant. Néanmoins cela n'aurait pas permis au personnage incarné par Philippe Noiret de rivaliser avec la profondeur de Guy-Hubert Bourdelle, alias Super Résistant, dans sa lutte acharnée face à l'envahisseur nazi, ce constat s'appliquant également dans les cas du chat Gustav et du chien Marcel. -_-

Posté(e)

Ah bon? Le film a dû avoir du succès à l'époque parce que le public ne devait pas être habitué à ce genre de film mais je l'ai trouvé sans grand intérêt ( après les critiques dithyrambiques m'ont probablement rendue plus difficile). L'histoire du bon père de famille chirurgien de classe aisée qui se venge des méchants allemands pas très futés qui ont été vilains avec fifille, sa superbe femme plus jeune que lui et le gentil chien-chien que bobonne avait trouvé errant sur une route n'a rien de très exceptionnelle. Et que dire des flashbacks incessants et mièvres au possible ou de la psychologie des personnages aussi travaillée que dans le pays de Candy. :unsure:

pekin Express 2013 : 2 toulousaines en lice.

Vous allez demander (surtout certains) : Photos ?

Je repondrais : Photos. Avec un S car elles sont 2 (mais ca, je l'ai deja dit, levez les yeux, mais pas trop, c'est juste 2 lignes au dessus).

Et comme Vix redoute le fait que je poste des photos de filles que je trouve mignonne voire craquantes, ainsi que bon nombre de membres de ce forum, allez voir par vous meme :

http://www.ladepeche...-la-course.html

j'aime bien Cyrielle et Cosntance, mais j'ai une impression de deja vu. pas vous ? (ma dentiste est brune, pas de confusions possibles).

Tu as raison Le Chalumeau aurait été un titre bien plus percutant. Néanmoins cela n'aurait pas permis au personnage incarné par Philippe Noiret de rivaliser avec la profondeur de Guy-Hubert Bourdelle, alias Super Résistant, dans sa lutte acharnée face à l'envahisseur nazi, ce constat s'appliquant également dans les cas du chat Gustav et du chien Marcel. -_-

Vous n'avez meme pas remarqué que ce film était un promotionnel pour la firme de cartouches TUNET ?

Posté(e)

Il n'y aurait pas eu dans ce film cette violence extrême bien qu'artisanale, personne n'aurait osé dérouler un scénario autour de l'indolence estivale et paradisiaque de la banlieue de Montauban.

Posté(e)

les plus beaux ass-shots de la soirée

Du calme, Constence c'est la copine de mon cousin...:ninja:

si tu veux connaitre le gagnant par contre..:ninja:

Posté(e)

Du calme, Constence c'est la copine de mon cousin... :ninja:

si tu veux connaitre le gagnant par contre.. :ninja:

Ton cousin est de droite également?

Posté(e)

Ton cousin est de droite également?

reste t il quelqu'un à gauche? :(

Posté(e)
"Dikkenek" sur NT1

vu hier soir, je connaissais pas du tout, un gros gros délire... :grin:

Posté(e)

vu hier soir, je connaissais pas du tout, un gros gros délire... :grin:

J'avais pas vu, mitigé car j'ai confondu presque tous les personnages avant de me stabiliser, un peu un short cuts à la belge ....

Faut que je regarde Camping Cosmos, et Ex-Drummer (sur conseils d'Elmo qui semble maitriser le cinéma d'outre-quièvrain) pour la serie des films belges.

Par contre j'ai vu Precious à 00h30 sur France4 (la "14"), http://fr.wikipedia.org/wiki/Precious

Bouleversant.

trés bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sur arte récemment, un très bon film, l'histoire d'une jeune autiste, temple grandin

Posté(e)

Une idee ce soir? Il me dit rien ETG/ Paris

Les Quatre Fantastiques et le surfeur d'argent sur France 4, du grand cinéma...lunettes-cool-20060614.gif

Posté(e)

Les Quatre Fantastiques et le surfeur d'argent sur France 4, du grand cinéma...lunettes-cool-20060614.gif

A ouep tiens nickel FPIV ;-) je vais mater ça^^

Posté(e)

"Volver" d'Almodovar sur D8

"Fargo" des Frères Coen sur RTL9

"Tintin" sur W9 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.