FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 moi je regarde les plus beaux villages de france sur la 2, je suis très France du terroir et jt de pernaud Les fans de Touche pas à mon poste préfèrent les grandes villes et trouvent les villages avec leur côté vieille France ringards. C'est vrai quoi, contrairement à une virée dans une grande ville branchée, faire wouhouuuuuuuuuuuuu! à travers le toit d'une limousine avec la musique à fond perdrait son côté Top délire méga cool s'il n'y a personne pour vous regarder.
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 A mon avis aucun fan top maga cool de touche pas à mon poste ne regardent pas le delicieux film "l'amour extra large#.
VIX15 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 A mon avis aucun fan top maga cool de touche pas à mon poste ne regardent pas le delicieux film "l'amour extra large#. Trop de négations dans cette phrase... Je l'ai pas comprite
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 A mon avis aucun fan top maga cool de touche pas à mon poste ne regardent pas le delicieux film "l'amour extra large#. en effet en ce qui me concerne, c'est arte ce soir
Toulousiano Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je viens de découvrir un joli village au doux nom de Saint Amand sur Fion
ClarkGaybeul Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 en effet en ce qui me concerne, c'est arte ce soir Idem. Une bonne émission dans l'ensemble.
Forrest Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je regarde pekin express pour la 1ere fois ! Chelou ce jeu
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Be Kind Rewind je l'ai quelque part sur mon DD donc je l'ai pas re-maté mais c'est vrai que c'est un petit bijou entre celui-là et Eternal Sunshine, Gondry a quand même pondu 2 perles
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je l'ai quelque part sur mon DD donc je l'ai pas re-maté mais c'est vrai que c'est un petit bijou entre celui-là et Eternal Sunshine, Gondry a quand même pondu 2 perles
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 tu remplaces Francis cette année ? Non mais là c'est private
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 il a pas vu Intouchable encore Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper.
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper. Pas vu on plus
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pourtant il est bien...vraiment N'exagérons rien hein...
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pourtant il est bien...vraiment Disons que le buzz qu'il y a eu autour m'a refroidie comme pour pas mal de film et que du coup je vais mettre du temps à tomber par hasard dessus
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 si vous avez un mot à me faire dire allez-y c'est open-bar today
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 N'exagérons rien hein... je vois pas en quoi c'est exagéré j'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps, juste que c'était bien, c'est pas vrai ptêt ?
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 si vous avez un mot à me faire dire allez-y c'est open-bar today Fait pas ton parano :prisederisque8%:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.