Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

vite, envoyez lui un ostéo! ou un régime de légumes crus!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les amateurs de vaudeville, une pièce de Labiche sera diffusée en direct sur France 2 ce soir.

http://www.theatrema...ion-champbaudet

J'ai regardé. Je m'attendais à un peu plus de rythme, mais ça monte en puissance et ça reste assez plaisant. Bruno Solo et Pef sont très bons, l'actrice de Champbaudet et celle qui joue la fille sont pas mal non plus :grin:

Posté(e)

J'ai regardé. Je m'attendais à un peu plus de rythme, mais ça monte en puissance et ça reste assez plaisant. Bruno Solo et Pef sont très bons, l'actrice de Champbaudet et celle qui joue la fille sont pas mal non plus :grin:

"il mange beaucoup de rôti" :grin::ninja:

C'était bien, mais ça manquait un peu de "gags" quand même...

Posté(e)

"il mange beaucoup de rôti" :grin::ninja:

C'était bien, mais ça manquait un peu de "gags" quand même...

Assez d`accord avec vous deux. Ça a pas super bien vieilli (c l'ancêtre du sitcom après tout).

Posté(e)

Le reportage de Direct8 :mellow:

J'ai vu le début. Me suis endormi vers 22h30... :ninja:

C'est flippant mais pas franchement étonnant.

Posté(e)

En ce moment c'est quand même le néant à la TV... :mellow:

tiens hier devant le néant dont tu parles, je me suis décidé à regarder le rubanc blanc de Hanecke...putain c'est certes pas mal mais de là à décerner une palme d'or à ce truc... :mellow:

Posté(e)

J'ai pas AB1. :(

C'était bien ? :)

C'était pas mal, néanmoins ce Dinocroc vs Supergator ne peut pas rivaliser avec l'intensité des récits et le caractère artisanal des effets-spéciaux de Mégalodon : le retour des requins tueurs ou encore Spiders. -_-

Posté(e)

C'était pas mal, néanmoins ce Dinocroc vs Supergator ne peut pas rivaliser avec l'intensité des récits et le caractère artisanal des effets-spéciaux de Mégalodon : le retour des requins tueurs ou encore Spiders. -_-

T'as regardé Shark Attack 3 l'autre jour ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.