FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 T'as regardé Shark Attack 3 l'autre jour ? Je crois que nous parlons du même en fait ( là où l'infâme capitaliste s'échappe en jet-ski pour finir dans la gueule du mégalodon ou quand son assistant s'empare du gilet de sauvetage d'une blonde et saute dans la gueule du requin, d'ailleurs c'est la même incrustation d'image grossière dans les deux cas je crois). Comme je l'ai déjà vu deux ou trois fois, je me suis contentée de l'enregistrer sur la free-box.
Nista Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je crois que nous parlons du même en fait ( là où l'infâme capitaliste s'échappe en jet-ski pour finir dans la gueule du mégalodon ou quand son assistant s'empare du gilet de sauvetage d'une blonde et saute dans la gueule du requin, d'ailleurs c'est la même incrustation d'image grossière dans les deux cas je crois). Comme je l'ai déjà vu deux ou trois fois, je me suis contentée de l'enregistrer sur la free-box. Oui. Avec une des meilleurs morts du cinéma, quand le requin attaque le bateau et que le mec se fait un coup du lapin...
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Par contre je ne me souviens pas du coup du lapin. Les deux punks fumeurs de marijuana qui tombent dans le toboggan sont également très bons.
Nista Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 On parle pas du même en fait ! Je l'ai vu le tien aussi ! Très bon. Tiens, j'te mets l'article nanarland ! http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-sharkattack3-shark-attack-3.html
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Tiens, j'te mets l'article nanarland ! http://www.nanarland...k-attack-3.html Pourtant les images de l'héroïne blonde de l'article correspond bien à la vidéo.
Nista Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Pourtant les images de l'héroïne blonde de l'article correspond bien à la vidéo. J'ai peut-être zappé quelques scènes.
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 J'ai peut-être zappé quelques scènes. C'est honteux. Sinon grosse chute d'un prétendant dans la Belle et ses princes presque charmants. Réactions de Nelly : "Attend on t'a mis du truc rouge ou c'est du sang?" "Ce n'est pas cette forme de courage que j'attendais. "
HaGu Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Dumb & Dumber écouverte: Le canari scotché m'a fait rire
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Dumb & Dumber écouverte: Le canari scotché m'a fait rire Déjà vu, c'est très bon
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Dumb & Dumber écouverte: Le canari scotché m'a fait rire je suis en train de mater ca
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 je suis en train de mater ca Tu regardes meme pas la demi-finale de l'eurovision Moi je m'eclate
Nista Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 C'est honteux. Sinon grosse chute d'un prétendant dans la Belle et ses princes presque charmants. Réactions de Nelly : "Attend on t'a mis du truc rouge ou c'est du sang?" "Ce n'est pas cette forme de courage que j'attendais. " Oui, je sais, j'ai honte. Je pense qu'il a fait exprès pour que la Belle, prise de scrupules, l'embrasse lui et pas un des bellâtres.
VIX15 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Et la chouette ! XD Pareil, qu'est ce que j'ai ri la première fois ! Par contre je l'ai revu récemment, ça fait pas le même effet
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Tu regardes meme pas la demi-finale de l'eurovision Moi je m'eclate J'avais toujours raté le debut de Dumb & Dumber (et meme toute la première demi-heure).
Piou Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Pag tu peux regarder et me faire un résumé s'il te plaît ? Je ne voudrais pas rater le nouveau SaxoGuy
Forrest Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Pour l'instant c'est très calme. Ah si la France ne gagnera pas le concours...
Forrest Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Gagnante du the voice russe, chanson qui tient la route et pays géopolitiquement bien représenté au concours... Tres joli prestation danoise !
HaGu Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Go l Islande, mon avatar avec cheveux longs Pas con la choré siamoise azeri ! Mais bon Mutu chante comme une merde. Yeah la Grèce ! On dirait du koorpiklani !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.