Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

je vois pas en quoi c'est exagéré :huh:

j'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps, juste que c'était bien, c'est pas vrai ptêt ?

+1

Posté(e)

Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper. -_-

c'est + compliqué pour le public visé :ninja:

Posté(e)

c'est + compliqué pour le public visé :ninja:

Par contre j'ai jamais pu m'échapper de mon hôpital 'sychiatrique, faut dire qu'ils nous bordent bien :ninja:

Posté(e)

Par contre j'ai jamais pu m'échapper de mon hôpital 'sychiatrique, faut dire qu'ils nous bordent bien :ninja:

avec des replays de TPAMP ?

Posté(e)

C'est donc toi le champion de Subbuteo.

J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul :ninja: ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre.

Quoi ? Ne me regardez pas comme ça :blink:

Posté(e)

J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul :ninja: ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre.

moi c'était en lego :vrai:

Posté(e)

moi c'était en lego :vrai:

Avec mon frere on avait l'equipe TFC (achetée aux nouvelles galeries je m'en souviens) en plus des 2 equipes de base. Mais pas de tribunes.

Je crois que 1 ou 2 joueurs trainent dans une boite. Mais les ballons etaient trop fragiles pour trainer trés longtemps par terre :unsure2:

Posté(e)

Avec mon frere on avait l'equipe TFC (achetée aux nouvelles galeries je m'en souviens) en plus des 2 equipes de base. Mais pas de tribunes.

Je crois que 1 ou 2 joueurs trainent dans une boite. Mais les ballons etaient trop fragiles pour trainer trés longtemps par terre :unsure2:

je m'étais amusé a peindre les maillots pcq le violet était trop léger et celui de monaco était avec la diagonale

Posté(e)

Tu comptes la faire tous les jours ? Parce que ça va vite me gonfler :)

Houlalala Francis est de plus en plus audacieux. :o L'année prochaine ses posts pourraient même atteindre le seuil symbolique d'une deuxième ligne. :rolleyes:

Posté(e)

Houlalala Francis est de plus en plus audacieux. :o L'année prochaine ses posts pourraient même atteindre le seuil symbolique d'une deuxième ligne. :rolleyes:

Mais c'est déjà arrivé mon cher ! :)

Posté(e)

je m'étais amusé a peindre les maillots pcq le violet était trop léger et celui de monaco était avec la diagonale

la gamme d'equipe européenne disponible (le jeu etant anglais a l'origine si je ne m'abuse) était trés valorisant pour le jeu et attirant pour les joueurs.

Posté(e)

et moi D8 :vrai:

Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? :mellow:

Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... :rolleyes:

Posté(e)

et moi D8 :vrai:

Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? :mellow:

Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... :rolleyes:

Voyage au bout de la nuit.

Leur emission star... :matriceBCG:

Posté(e)
Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? :mellow: Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... :rolleyes:

8,13.18 (quine)...le trio de chaines que je ne regarde jamais

Posté(e)

8,13.18 (quine)...le trio de chaines que je ne regarde jamais

10, 12, 13, 17, 18 B)

Par contre je viens de voir, ce soir c'est ni 1 ni 2 ni 3 ni.. ..ni 19 :wacko:

Et sinon au zapping j'ai vu un extrait de Pékin express, halucinant ! :huh:

Jackson Ridcharson (re)découvre le racisme... :(

Posté(e)

Et sinon au zapping j'ai vu un extrait de Pékin express, halucinant ! :huh:

Jackson Ridcharson (re)découvre le racisme... :(

je vais me faire le replay bientôt, ça a l'air hardcore :/

Posté(e)

je vais me faire le replay bientôt, ça a l'air hardcore :/

Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way... :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.