Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mince... Que voulais-tu dire par ton post?

En précisant que j'étais un inculte et aussi une merde en géo.

oh putain mais t'es vexé ? :o

c'est moi la merde en histoire/géo :P

en fait à la base c'est juste une vanne hein, je crois pas que grand monde ne connaisse vraiment le génocide vendéen, moi pas plusse qu'un autre...

mais jsuis quand même curieuse de savoir d'où tu croyais que je venais...

Posté(e)

C'e'st bien pour ça qu'il est vexé; tu l'as traité de sous-merde :ninja:

ah oui vu sous cet angle :ninaj:

désolée dondiègue, je voulais pas -_-

mais merde, se faire traiter de vendéenne quoi :wacko::ninja:

Posté(e)

oh putain mais t'es vexé ? :o

c'est moi la merde en histoire/géo :P

en fait à la base c'est juste une vanne hein, je crois que pas grand monde ne connaisse vraiment le génocide vendéen, moi pas plusse qu'un autre...

mais jsuis quand même curieuse de savoir d'où tu croyais que je venais...

Au départ je croyais me souvenir que c'était de Vendée (d'où mon post) mais en y réfléchissant, je crois que t'es de plus bas, de La Rochelle (d'où mon edit - pas de Nantes c'est plus haut).

J'ai pris ton post dans le sens où tu disais que je confondais les deux endroits. Voilà l'extraordinaire histoire de mon message. J'espère que les jeunes s'en souviendront plus tard. :ninja:

C'e'st bien pour ça qu'il est vexé; tu l'as traité de sous-merde :ninja:

Et d'inculte. :ninja:

Posté(e)

J'ai regardé Argo hier, scène à Istanbul scandaleuse : Affleck se dirige vers l'entrée de la Mosquée et bleue et sur le plan suivant, il se trouve à Sainte Sophie. :angry:

Mais très bon film comême ©

Posté(e)

J'ai regardé La neuvième porte :)

Je suis dégoûté :ninaj:

je l'ai vu y'a plus de 10 ans, mes souvenirs se sont un peu estompés mais c'est pas la pire daube qui soit quand même :unsure2:

Posté(e)

je l'ai vu y'a plus de 10 ans, mes souvenirs se sont un peu estompés mais c'est pas la pire daube qui soit quand même :unsure2:

Franchement ? :ninja:

Posté(e)
Franchement ? :ninja:

bon j'avais du le voir peut-être juste après Ma femme s'appelle Maurice, ce qui a du me faire relativiser la chose :ninja:

Posté(e)

ah tiens, j'ai toujours trouvé ça trèèèèès pourri aussi -_-

Pareil.

Quelqu'un a essayé de regarder Expendable dimanche soir ? J'ai tenu 7 minutes... :(:ninja:

Tu sais pas ce que tu dis... -_-

Posté(e)

Tu sais pas ce que tu dis... -_-

Non mais pourtant, je suis fan de ce genre de film (même pas honte)... Mais là c'était trop dur, mauvais mauvais mauvais... :(

Posté(e)

Non mais pourtant, je suis fan de ce genre de film (même pas honte)... Mais là c'était trop dur, mauvais mauvais mauvais... :(

C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites ! :grin:

Posté(e)

C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites ! :grin:

Et pour certains la première étape n'est même pas nécessaire :ninja:

Posté(e)

tu poses pas quelque chose que tu ne possèdes pas :ninja:

Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature :ninja:

Posté(e)

Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature :ninja:

:grin:

je te voyais plus con que tu ne l'es en fait :ninaj:

Posté(e)

:grin:

je te voyais plus con que tu ne l'es en fait :ninaj:

alors que pour toi y'a aucun problème de vision :ninja:

Posté(e)

alors que pour toi y'a aucun problème de vision :ninja:

toutafé, et d'ailleurs y'a une place pour toi à côté de mon champ de vision :ninja:

Posté(e)

Clairement le pire de Polanski. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.