è_é Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Ah mince... Que voulais-tu dire par ton post? En précisant que j'étais un inculte et aussi une merde en géo. oh putain mais t'es vexé ? c'est moi la merde en histoire/géo en fait à la base c'est juste une vanne hein, je crois pas que grand monde ne connaisse vraiment le génocide vendéen, moi pas plusse qu'un autre... mais jsuis quand même curieuse de savoir d'où tu croyais que je venais...
elkjaer Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 oh putain mais t'es vexé ? c'est moi la merde en histoire/géo C'e'st bien pour ça qu'il est vexé; tu l'as traité de sous-merde
è_é Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 C'e'st bien pour ça qu'il est vexé; tu l'as traité de sous-merde ah oui vu sous cet angle désolée dondiègue, je voulais pas mais merde, se faire traiter de vendéenne quoi
dondiego Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 oh putain mais t'es vexé ? c'est moi la merde en histoire/géo en fait à la base c'est juste une vanne hein, je crois que pas grand monde ne connaisse vraiment le génocide vendéen, moi pas plusse qu'un autre... mais jsuis quand même curieuse de savoir d'où tu croyais que je venais... Au départ je croyais me souvenir que c'était de Vendée (d'où mon post) mais en y réfléchissant, je crois que t'es de plus bas, de La Rochelle (d'où mon edit - pas de Nantes c'est plus haut). J'ai pris ton post dans le sens où tu disais que je confondais les deux endroits. Voilà l'extraordinaire histoire de mon message. J'espère que les jeunes s'en souviendront plus tard. C'e'st bien pour ça qu'il est vexé; tu l'as traité de sous-merde Et d'inculte.
Zitoun Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 J'ai regardé Argo hier, scène à Istanbul scandaleuse : Affleck se dirige vers l'entrée de la Mosquée et bleue et sur le plan suivant, il se trouve à Sainte Sophie. Mais très bon film comême ©
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 J'ai regardé La neuvième porte Je suis dégoûté je l'ai vu y'a plus de 10 ans, mes souvenirs se sont un peu estompés mais c'est pas la pire daube qui soit quand même
GG Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je l'ai vu y'a plus de 10 ans, mes souvenirs se sont un peu estompés mais c'est pas la pire daube qui soit quand même Franchement ?
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 ah tiens, j'ai toujours trouvé ça trèèèèès pourri aussi
VIX15 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Quelqu'un a essayé de regarder Expendable dimanche soir ? J'ai tenu 7 minutes...
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Franchement ? bon j'avais du le voir peut-être juste après Ma femme s'appelle Maurice, ce qui a du me faire relativiser la chose
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 ah tiens, j'ai toujours trouvé ça trèèèèès pourri aussi Pareil. Quelqu'un a essayé de regarder Expendable dimanche soir ? J'ai tenu 7 minutes... Tu sais pas ce que tu dis...
VIX15 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Tu sais pas ce que tu dis... Non mais pourtant, je suis fan de ce genre de film (même pas honte)... Mais là c'était trop dur, mauvais mauvais mauvais...
Nista Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Non mais pourtant, je suis fan de ce genre de film (même pas honte)... Mais là c'était trop dur, mauvais mauvais mauvais... C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites !
Nijni Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites ! Et pour certains la première étape n'est même pas nécessaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Et pour certains la première étape n'est même pas nécessaire Pas compris.
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Pas compris. tu poses pas quelque chose que tu ne possèdes pas
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 tu poses pas quelque chose que tu ne possèdes pas Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Là maintenant tout de suite, je regrette de m'être fait tailler la signature je te voyais plus con que tu ne l'es en fait
è_é Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je te voyais plus con que tu ne l'es en fait alors que pour toi y'a aucun problème de vision
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 alors que pour toi y'a aucun problème de vision toutafé, et d'ailleurs y'a une place pour toi à côté de mon champ de vision
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C'est justement ça qu'est bon ! Tu poses le cerveau et tu profites ! Chubee, il profite vachement des matchs du tef alors
Stormy31 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je l'ai vu y'a plus de 10 ans, mes souvenirs se sont un peu estompés mais c'est pas la pire daube qui soit quand même Clairement le pire de Polanski.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.