Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

American Pie 7 à 22h30 suivi de la fin de boogie night a 00h15 .... :lentedepression:

Je me suis surpris a sourire à 2 occasions sur american pie :ca craint:

Posté(e)

American Pie 7 à 22h30 suivi de la fin de boogie night a 00h15 .... :lentedepression:

Je me suis surpris a sourire à 2 occasions sur american pie :ca craint:

qui sait qui parlait de daube un peu plus haut ? :ninaj:

poser le cerveau ok, mais faut le remettre de temps en temps quand même :ninja:

J'etais sur une pente depressive hier soir, j'ai quand meme pas regardé le 6 a 20h45 ! A 22h hier soir c'était American Pie 7 ou les crimes a Nice (l'assasin au mixer) presenté par Morandini.

Posté(e)

moi je regarde les plus beaux villages de france sur la 2, je suis très France du terroir et jt de pernaud

Les fans de Touche pas à mon poste préfèrent les grandes villes et trouvent les villages avec leur côté vieille France ringards. C'est vrai quoi, contrairement à une virée dans une grande ville branchée, faire wouhouuuuuuuuuuuuu! à travers le toit d'une limousine avec la musique à fond perdrait son côté Top délire méga cool s'il n'y a personne pour vous regarder. -_-

Posté(e)

A mon avis aucun fan top maga cool de touche pas à mon poste ne regardent pas le delicieux film "l'amour extra large#.

Posté(e)

A mon avis aucun fan top maga cool de touche pas à mon poste ne regardent pas le delicieux film "l'amour extra large#.

Trop de négations dans cette phrase... Je l'ai pas comprite :ninaj:

Posté(e)

en effet -_-

en ce qui me concerne, c'est arte ce soir :)

Posté(e)
Be Kind Rewind :love:

je l'ai quelque part sur mon DD donc je l'ai pas re-maté mais c'est vrai que c'est un petit bijou :love:

entre celui-là et Eternal Sunshine, Gondry a quand même pondu 2 perles

Posté(e)

je l'ai quelque part sur mon DD donc je l'ai pas re-maté mais c'est vrai que c'est un petit bijou :love:

entre celui-là et Eternal Sunshine, Gondry a quand même pondu 2 perles

:yaisse:

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.