ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 il a pas vu Intouchable encore Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper.
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper. Pas vu on plus
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pourtant il est bien...vraiment N'exagérons rien hein...
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pourtant il est bien...vraiment Disons que le buzz qu'il y a eu autour m'a refroidie comme pour pas mal de film et que du coup je vais mettre du temps à tomber par hasard dessus
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 si vous avez un mot à me faire dire allez-y c'est open-bar today
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 N'exagérons rien hein... je vois pas en quoi c'est exagéré j'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps, juste que c'était bien, c'est pas vrai ptêt ?
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 si vous avez un mot à me faire dire allez-y c'est open-bar today Fait pas ton parano :prisederisque8%:
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je vois pas en quoi c'est exagéré j'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps, juste que c'était bien, c'est pas vrai ptêt ? +1
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper. c'est + compliqué pour le public visé
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 c'est + compliqué pour le public visé Par contre j'ai jamais pu m'échapper de mon hôpital 'sychiatrique, faut dire qu'ils nous bordent bien
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Par contre j'ai jamais pu m'échapper de mon hôpital 'sychiatrique, faut dire qu'ils nous bordent bien avec des replays de TPAMP ?
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 avec des replays de TPAMP ? Heureusement non , à cette heure là c'est Subutex
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Heureusement non , à cette heure là c'est Subutex C'est donc toi le champion de Subbuteo.
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 http://www.lefigaro....s-de-la-tnt.php D8 nouveau leader TNT, elle détrône TMC mais non, on ne matera pas Double Zero pour fêter ça
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 tu remplaces Francis cette année ? Tu comptes la faire tous les jours ? Parce que ça va vite me gonfler
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 C'est donc toi le champion de Subbuteo. J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça
al_thunder Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça moi c'était en lego
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça moi c'était en lego Avec mon frere on avait l'equipe TFC (achetée aux nouvelles galeries je m'en souviens) en plus des 2 equipes de base. Mais pas de tribunes. Je crois que 1 ou 2 joueurs trainent dans une boite. Mais les ballons etaient trop fragiles pour trainer trés longtemps par terre
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Tu comptes la faire tous les jours ? Parce que ça va vite me gonfler Alerte dune du Pyla !
al_thunder Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Avec mon frere on avait l'equipe TFC (achetée aux nouvelles galeries je m'en souviens) en plus des 2 equipes de base. Mais pas de tribunes. Je crois que 1 ou 2 joueurs trainent dans une boite. Mais les ballons etaient trop fragiles pour trainer trés longtemps par terre je m'étais amusé a peindre les maillots pcq le violet était trop léger et celui de monaco était avec la diagonale
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Tu comptes la faire tous les jours ? Parce que ça va vite me gonfler Houlalala Francis est de plus en plus audacieux. L'année prochaine ses posts pourraient même atteindre le seuil symbolique d'une deuxième ligne.
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Houlalala Francis est de plus en plus audacieux. L'année prochaine ses posts pourraient même atteindre le seuil symbolique d'une deuxième ligne. Mais c'est déjà arrivé mon cher !
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je m'étais amusé a peindre les maillots pcq le violet était trop léger et celui de monaco était avec la diagonale la gamme d'equipe européenne disponible (le jeu etant anglais a l'origine si je ne m'abuse) était trés valorisant pour le jeu et attirant pour les joueurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.