Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 16/07/2013 à 17:38, chronos a dit :

T'as vu le film d'après ? J'ai vu la moitié et je me demandais un truc..... il y avait bien deux actrices qui jouaient le même personnage, conchita ? c'était dans quel but ? :grin:

Désolé je l'ai pas suivi celui-ci (cet obscur objet du désir).

Y'a peut etre pas de but suivi, juste le geste gratuit anticonformiste.

Posté(e)
  Le 16/07/2013 à 17:38, chronos a dit :

T'as vu le film d'après ? J'ai vu la moitié et je me demandais un truc..... il y avait bien deux actrices qui jouaient le même personnage, conchita ? c'était dans quel but ? :grin:

Un développement sur la schizophrénie des personnages probablement : la femme bien vs la putain, etc... C'est une adaptation du roman de Pierre Louys "la femme et le pantin".

Posté(e)

Ou bien à la maniere des sorciers mexicains qui desarconnent l'esprit occidental en pratiquant des activités inutiles et insensées (au sens litteral) ...

L'essentiel etant de prendre du plaisir à la vision de l'oeuvre.

Posté(e)
  Le 17/07/2013 à 11:07, bondurant2001 a dit :

Ou bien à la maniere des sorciers mexicains qui desarconnent l'esprit occidental en pratiquant des activités inutiles et insensées (au sens litteral) ...

L'essentiel etant de prendre du plaisir à la vision de l'oeuvre.

Tout à fait : "comprendre" un film relève souvent de l'hérésie. Il ne faut pas le confondre avec un documentaire.

Posté(e)
  Le 17/07/2013 à 19:01, VIX/15 a dit :

Kaamelott :love:

- Oh c'est rien, c'est une petite binette, c'est du jardinage.

- Ouais enfin quand on commence à se l'enfoncer dans la cuisse, c'est nettement moins du jardinage hein !

:lol2:

Posté(e)
  Le 17/07/2013 à 19:43, Toulousiano a dit :

une pensée pour BigBros en regardant Zone Interdite :ninja:

J'ai eu la même :grin:

Posté(e)
  Le 18/07/2013 à 08:02, elmö a dit :

kaamelott c'est bien...mais rome quoi :love:

surtout la 1ere saison.

Posté(e)
  Le 18/07/2013 à 21:34, Yoda a dit :

surtout la 1ere saison.

La seconde s' est mangé la grève des scénaristes comme tant d'autres :ça et le coût à l'épisode (les décors, le tournage cinecitta...) a abrégé la série de presque deux siècles sur les ambitions de départ. .. :(

Posté(e)

Oué enfin ils n'allaient pas chercher les boules de cristal pour ressuciter Marc-Antoine non plus.

Deux saisons, c'est bien. Ça permet de ne pas se lasser... La deuxième commençait déjà à partir en live.

Posté(e)
  Le 19/07/2013 à 10:07, bondurant2001 a dit :

Josephine De Meaux hier soir sur la 6

thumbs_2013_day_of_the_frog_pic005.jpg

J'ai pensé à toi lors de la scène de la piscine ! :grin:

Posté(e)
  Le 19/07/2013 à 11:17, Stormy31 a dit :

Oh zut j'ai raté ça, j'ai préféré voir un film tout pourri colombien "Wake up and die" en DVD.

Attends, j'hésite à "acheter" Du Plomb dans la tête :ninja: :honteux:

Posté(e)
  Le 17/07/2013 à 11:04, Stormy31 a dit :

Un développement sur la schizophrénie des personnages probablement : la femme bien vs la putain, etc... C'est une adaptation du roman de Pierre Louys "la femme et le pantin".

ok merci :grin:

Posté(e)
  Le 18/07/2013 à 15:54, bondurant2001 a dit :
Je viens de decouvrir que le Watson du Sherlock était le Bilbo du Hobbit de Jackson. :o

très bonne série au passage -_-

l'idée d'avoir adapté l'histoire au monde moderne est vraiment sympa

Posté(e)
  Le 19/07/2013 à 11:53, Wing a dit :

Attends, j'hésite à "acheter" Du Plomb dans la tête :ninja: :honteux:

On m'a dit que cétait pas mal.. Ca se regarde ©

Posté(e)

Les gens de la télé que tu decouvres cette année et que decidemement putain merde un soir je vais balancer cette engin maudit par la fenetre :

- Willy Roveli (il parait qu'il est connu)

- Chris Esquerre (chroniqueur (?) grand journal)

- Les Vamps

- Sophie Tith

Et toujours Canteloup, Miller (le psy de ruquier), Geluck, Riolo etc mais putain c'est l'auteur de Suicide, Mode d'emploi qui choisit les animateurs à la télé ?

Viens m'aider à completer la liste.

qui que tu soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.