Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

pourtant il est bien...vraiment :)

Disons que le buzz qu'il y a eu autour m'a refroidie comme pour pas mal de film et que du coup je vais mettre du temps à tomber par hasard dessus ^_^

Posté(e)

N'exagérons rien hein... :ninja:

je vois pas en quoi c'est exagéré :huh:

j'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps, juste que c'était bien, c'est pas vrai ptêt ?

Posté(e)

je vois pas en quoi c'est exagéré :huh:

j'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps, juste que c'était bien, c'est pas vrai ptêt ?

+1

Posté(e)

Moi non plus, on a essayé de me forcer plusieurs fois mais j'ai toujours pu m'échapper. -_-

c'est + compliqué pour le public visé :ninja:

Posté(e)

c'est + compliqué pour le public visé :ninja:

Par contre j'ai jamais pu m'échapper de mon hôpital 'sychiatrique, faut dire qu'ils nous bordent bien :ninja:

Posté(e)

Par contre j'ai jamais pu m'échapper de mon hôpital 'sychiatrique, faut dire qu'ils nous bordent bien :ninja:

avec des replays de TPAMP ?

Posté(e)

C'est donc toi le champion de Subbuteo.

J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul :ninja: ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre.

Quoi ? Ne me regardez pas comme ça :blink:

Posté(e)

J'ai jamais eu la patience de faire une partie entière (oui je jouais tout seul :ninja: ), du coup je plaçais les joueurs sur le terrain et je construisais le stade et les tribunes avec des planches Kapla, une fois fini je passer de longue minutes à contempler mon oeuvre.

moi c'était en lego :vrai:

Posté(e)

moi c'était en lego :vrai:

Avec mon frere on avait l'equipe TFC (achetée aux nouvelles galeries je m'en souviens) en plus des 2 equipes de base. Mais pas de tribunes.

Je crois que 1 ou 2 joueurs trainent dans une boite. Mais les ballons etaient trop fragiles pour trainer trés longtemps par terre :unsure2:

Posté(e)

Avec mon frere on avait l'equipe TFC (achetée aux nouvelles galeries je m'en souviens) en plus des 2 equipes de base. Mais pas de tribunes.

Je crois que 1 ou 2 joueurs trainent dans une boite. Mais les ballons etaient trop fragiles pour trainer trés longtemps par terre :unsure2:

je m'étais amusé a peindre les maillots pcq le violet était trop léger et celui de monaco était avec la diagonale

Posté(e)

Tu comptes la faire tous les jours ? Parce que ça va vite me gonfler :)

Houlalala Francis est de plus en plus audacieux. :o L'année prochaine ses posts pourraient même atteindre le seuil symbolique d'une deuxième ligne. :rolleyes:

Posté(e)

Houlalala Francis est de plus en plus audacieux. :o L'année prochaine ses posts pourraient même atteindre le seuil symbolique d'une deuxième ligne. :rolleyes:

Mais c'est déjà arrivé mon cher ! :)

Posté(e)

je m'étais amusé a peindre les maillots pcq le violet était trop léger et celui de monaco était avec la diagonale

la gamme d'equipe européenne disponible (le jeu etant anglais a l'origine si je ne m'abuse) était trés valorisant pour le jeu et attirant pour les joueurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.