VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 http://www.lefigaro....s-de-la-tnt.php D8 nouveau leader TNT, elle détrône TMC mais non, on ne matera pas Double Zero pour fêter ça Je crois que j'ai jamais regardé TMC
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 et moi D8 Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine....
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je crois que j'ai jamais regardé TMC Attends qu`ils passent Intouchables
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 et moi D8 Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... Voyage au bout de la nuit. Leur emission star... :matriceBCG:
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... 8,13.18 (quine)...le trio de chaines que je ne regarde jamais
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 8,13.18 (quine)...le trio de chaines que je ne regarde jamais 10, 12, 13, 17, 18 Par contre je viens de voir, ce soir c'est ni 1 ni 2 ni 3 ni.. ..ni 19 Et sinon au zapping j'ai vu un extrait de Pékin express, halucinant ! Jackson Ridcharson (re)découvre le racisme...
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Et sinon au zapping j'ai vu un extrait de Pékin express, halucinant ! Jackson Ridcharson (re)découvre le racisme... je vais me faire le replay bientôt, ça a l'air hardcore :/
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je vais me faire le replay bientôt, ça a l'air hardcore :/ Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way...
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way... exactement ce que je disais à ilmö pendant le zapping^^ parce que c'est vrai que sans caméra, il aurait limite une tête de tox jackson
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way... J'pense qu'ils sont idiots
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 10, 12, 13, 17, 18 Par contre je viens de voir, ce soir c'est ni 1 ni 2 ni 3 ni.. ..ni 19 Et sinon au zapping j'ai vu un extrait de Pékin express, halucinant ! Jackson Ridcharson (re)découvre le racisme... je vais me faire le replay bientôt, ça a l'air hardcore :/ Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way... exactement ce que je disais à ilmö pendant le zapping^^ parce que c'est vrai que sans caméra, il aurait limite une tête de tox jackson C'est mieux montré dans l'emission suivant "Les dessous de Pekin Express" (je sais plus son nom). C'est l'Alabama, le pays où la couture de drap blanc et l'embrasement de croix en bois se transmets de generation en generation comme le Smith & Wesson 6 coups que l'on voit dans Retour vers le futur 3. Et ils ont organisé les epreuves sur le theme du Cow-boy (lasso (pas gloria), fusil, bottes de paille) qui n'a rien a voir avec cette region. Bon, apparament il y avait eu une prise d'otage dans le comté 10 jours avant le tournage, le sheriff était aussi un peu tendu (pour le cas de Linda).
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 C'est mieux montré dans l'emission suivant "Les dessous de Pekin Express" (je sais plus son nom). C'est l'Alabama, le pays où la couture de drap blanc et l'embrasement de croix en bois se transmets de generation en generation comme le Smith & Wesson 6 coups que l'on voit dans Retour vers le futur 3. Et ils ont organisé les epreuves sur le theme du Cow-boy (lasso (pas gloria), fusil, bottes de paille) qui n'a rien a voir avec cette region. Bon, apparament il y avait eu une prise d'otage dans le comté 10 jours avant le tournage, le sheriff était aussi un peu tendu (pour le cas de Linda). Vu aussi je crois... Celle qui fait peur aux gens en frappant à leur porte ? Et qui va aussi aller en prison pour ça ?
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Vu aussi je crois... Celle qui fait peur aux gens en frappant à leur porte ? Et qui va aussi aller en prison pour ça ? Oui c'est elle, controlée par le Sherif (l(adjoint du sherif) Jackson Richardson a été controlé par les sherifs de plusieurs ville et (selon M6) le FBI (la police federale) . Je ne savais pas que le role du FBI est de controler les autostoppeurs (je pense plutot a la police d'etat qui controle les routes inter-etats)...) . Ca me rappelle Mary a tout prix et la scene de l'autostoppeur (mais en pas drole )
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ca me rappelle Mary a tout prix et la scene de l'autostoppeur (mais en pas drole ) "quoi ? y en a eu d'autre ? - Euh... oui, j'avoue! "
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 "Je fais ca tout le temps, je peux pas m'en empecher"
InchAlain Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 il a pas vu Intouchable encore Moi j'ai craqué il y a deux mois Mais c'est vrai qu'il est très bien
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Y'a plus l'émission "salut les copains" l'été ? C'était bien.
Forrest Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je zappe et la F Fillon. 5 minutes, 3 énormités... Je le voyais pas si con
elkjaer Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je zappe et la F Fillon. 5 minutes, 3 énormités... Je le voyais pas si con Pour rivaliser avec Copé il doit y mettre du sien
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Re-re-re-revu hier soir le bonheur et dans le pré, toujours aussi bon, avec un grand Eddy Je me suis taté avec les Visiteurs 3 au départ ( )
GG Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 J'hésite entre L'homme qui en savait trop et Lord of war (jamais vu aucun des deux)
Nista Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 J'hésite entre L'homme qui en savait trop et Lord of war (jamais vu aucun des deux) Premier choix pour moi. Suivi de La corde. Hier, y avait Les oiseaux également...
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 tiens hier j'ai vu pour la première fois pédale douce :àlapointedelactualité:
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 J'hésite entre L'homme qui en savait trop Forcément. Bon par contre Doris Day risque de te faire poster demain dans le yopic des chansons entêtantes. Mais bon quoi, Jimmy Stewart et Bernard Hermann
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.