Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

et moi D8 :vrai:

Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? :mellow:

Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... :rolleyes:

Posté(e)

et moi D8 :vrai:

Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? :mellow:

Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... :rolleyes:

Voyage au bout de la nuit.

Leur emission star... :matriceBCG:

Posté(e)
Mais mais... Et la nouvelle Star ? et TPMP ? :mellow: Môssieur ne regarde que la 13 j'imagine.... :rolleyes:

8,13.18 (quine)...le trio de chaines que je ne regarde jamais

Posté(e)

8,13.18 (quine)...le trio de chaines que je ne regarde jamais

10, 12, 13, 17, 18 B)

Par contre je viens de voir, ce soir c'est ni 1 ni 2 ni 3 ni.. ..ni 19 :wacko:

Et sinon au zapping j'ai vu un extrait de Pékin express, halucinant ! :huh:

Jackson Ridcharson (re)découvre le racisme... :(

Posté(e)

je vais me faire le replay bientôt, ça a l'air hardcore :/

Posté(e)

Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way... :grin:

Posté(e)

Le pire, c'est qu'avec les caméras et tout, les mecs doivent bien se douter que c'est pas le clodo du coin ! Même si avec son k-way... :grin:

exactement ce que je disais à ilmö pendant le zapping^^

parce que c'est vrai que sans caméra, il aurait limite une tête de tox jackson :lol2:

Posté(e)

J'pense qu'ils sont idiots -_-

Posté(e)

10, 12, 13, 17, 18 B)

Par contre je viens de voir, ce soir c'est ni 1 ni 2 ni 3 ni.. ..ni 19 :wacko:

exactement ce que je disais à ilmö pendant le zapping^^

parce que c'est vrai que sans caméra, il aurait limite une tête de tox jackson :lol2:

C'est mieux montré dans l'emission suivant "Les dessous de Pekin Express" (je sais plus son nom).

C'est l'Alabama, le pays où la couture de drap blanc et l'embrasement de croix en bois se transmets de generation en generation comme le Smith & Wesson 6 coups que l'on voit dans Retour vers le futur 3.

Et ils ont organisé les epreuves sur le theme du Cow-boy (lasso (pas gloria), fusil, bottes de paille) qui n'a rien a voir avec cette region.

Bon, apparament il y avait eu une prise d'otage dans le comté 10 jours avant le tournage, le sheriff était aussi un peu tendu (pour le cas de Linda).

Posté(e)

C'est mieux montré dans l'emission suivant "Les dessous de Pekin Express" (je sais plus son nom).

C'est l'Alabama, le pays où la couture de drap blanc et l'embrasement de croix en bois se transmets de generation en generation comme le Smith & Wesson 6 coups que l'on voit dans Retour vers le futur 3.

Et ils ont organisé les epreuves sur le theme du Cow-boy (lasso (pas gloria), fusil, bottes de paille) qui n'a rien a voir avec cette region.

Bon, apparament il y avait eu une prise d'otage dans le comté 10 jours avant le tournage, le sheriff était aussi un peu tendu (pour le cas de Linda).

Vu aussi je crois... Celle qui fait peur aux gens en frappant à leur porte ? Et qui va aussi aller en prison pour ça ? :grin::wacko:

Posté(e)

Vu aussi je crois... Celle qui fait peur aux gens en frappant à leur porte ? Et qui va aussi aller en prison pour ça ? :grin::wacko:

Oui c'est elle, controlée par le Sherif (l(adjoint du sherif)

Jackson Richardson a été controlé par les sherifs de plusieurs ville et (selon M6) le FBI (la police federale) . Je ne savais pas que le role du FBI est de controler les autostoppeurs (je pense plutot a la police d'etat qui controle les routes inter-etats)...) .

Ca me rappelle Mary a tout prix et la scene de l'autostoppeur :grin: (mais en pas drole :( )

Posté(e)

Ca me rappelle Mary a tout prix et la scene de l'autostoppeur :grin: (mais en pas drole :( )

:lol2:

"quoi ? y en a eu d'autre ?

- Euh... oui, j'avoue! "

Posté(e)

il a pas vu Intouchable encore :ninja:

Moi j'ai craqué il y a deux mois :(

Mais c'est vrai qu'il est très bien -_-

Posté(e)

Re-re-re-revu hier soir le bonheur et dans le pré, toujours aussi bon, avec un grand Eddy -_-

Je me suis taté avec les Visiteurs 3 au départ ( :ninja:)

le-bonheur-est-dans-le-prc3a9-sabine-azema-et-eddy-mitchell-dans-la-voiture.jpg

Posté(e)

J'hésite entre L'homme qui en savait trop et Lord of war (jamais vu aucun des deux) :unsure2:

Premier choix pour moi. Suivi de La corde. Hier, y avait Les oiseaux également... :love:

Posté(e)

tiens hier j'ai vu pour la première fois pédale douce :àlapointedelactualité: :ninja:

Posté(e)

J'hésite entre L'homme qui en savait trop

Forcément.

Bon par contre Doris Day risque de te faire poster demain dans le yopic des chansons entêtantes. Mais bon quoi, Jimmy Stewart et Bernard Hermann :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.