Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'hésite entre L'homme qui en savait trop et Lord of war (jamais vu aucun des deux) :unsure2:

Ce serait Lord of War pour ma part. Après j'ai toujours trouvé que le génie d'Hitchcock était surrévalué pour faire honneur à cette vache sacrée ( même s'il a certainement fait beaucoup pour l'évolution du septième art).

Posté(e)

Premier choix pour moi. Suivi de La corde. Hier, y avait Les oiseaux également... :love:

Je voulais moi aussi voir les Oiseaux, mais Mme tenait absolument à voir "De rouille et d'os" (et moi j'étais pas contre parce que je sentais que ça allait être naze et que ça allait me fournir une bonne excuse pour partir bouquiner).

J'ai eu le temps de terminer mon So Foot :grin:

Posté(e)

Je voulais moi aussi voir les Oiseaux, mais Mme tenait absolument à voir "De rouille et d'os" (et moi j'étais pas contre parce que je sentais que ça allait être naze et que ça allait me fournir une bonne excuse pour partir bouquiner).

Rho zut, je l'ai à voir aussi... C'est vraiment nul ? :ninja:

Posté(e)

Ca aurait été probablement pareil avec Les Oiseaux à partir de la seconde partie du film qui perd sacrément de son intérêt. ;)

Posté(e)

Je ne suis pas un fana du truc, style à discuter des heures sur le moindre plan, mais je trouve que les Oiseaux, c'est sans doute le film le plus abouti d'Hitchcock au point de vue mise en scène. Question de temps et de moyens sans doute. Mais c'est clair qu'au niveau suspens, quand on a vu un film dix fois, ça perd de son intérêt. Ce que j'aime bien aussi chez Hitchcock, c'est drôle mais c'est comme ça, c'est la valeur documentaire de ses films. Il y a un vrai décor années 50, vie de rue, vêtements, personnages, voitures, boutiques, c'est assez rare au fond de trouver l'équivalent chez d'autres. Un beau travail de peintre de son temps. Les Oiseaux sont un excellent exemple.

Posté(e)

J'ai probablement vu La Mort aux Trousses une quinzaine de fois et je suis toujours scotché par le suspens. Musique + maestria de Sir Alfred + Cary Grant + Mason + Landau et puis Eva Marie Saint :love:

Posté(e)

Ici Hitchcock, parce que quand même c'est beau :)

Et +1 pour la mort aux trousses, fenêtre sur cour et Cary Grant -_- Déçue de pas avoir revu les oiseaux hier...

Mais Lord of War c'est aussi énorme et pour une fois Nicolas Cage n'est pas pathétique dans le rôle d'acteur alimentaire....

Posté(e)

Ici Hitchcock, parce que quand même c'est beau :)

Et +1 pour la mort aux trousses, fenêtre sur cour et Cary Grant -_- Déçue de pas avoir revu les oiseaux hier...

Mais Lord of War c'est aussi énorme et pour une fois Nicolas Cage n'est pas pathétique dans le rôle d'acteur alimentaire....

Je le déteste !

Posté(e)

Je le déteste !

Je ne suis pas fan non plus, on a déjà eu cette discussion, de sa longue filmographie il ne faut retenir que Volte/Face et Lord of War pour moi -_-

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus, on a déjà eu cette discussion, de sa longue filmographie il ne faut retenir que Volte/Face et Lord of War pour moi -_-

Suis d'accord. Mais le premier film tient grâce à l'autre acteur (celui qui joue Vincent Vega) et le second grâce au scénario. -_-

Posté(e)

Ghost rider est enormissime quand on le regarde pour ce que c'est, du pur 2nd degré. Kick ass est aussi très bon.

Le second passe (j'ai vu la BA du 2 y a pas longtemps). Le premier est une sombre bouse et pourtant j'en mate des films pourris...

Posté(e)

Suis d'accord. Mais le premier film tient grâce à l'autre acteur (celui qui joue Vincent Vega) et le second grâce au scénario. -_-

Il est pas dans une secte lui d'ailleurs ? Genre Vishnou ou les Mormons ? :unsure:

Posté(e)

Et grâce à Jared Leto :love:

Posté(e)

Birdy -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.