Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus, on a déjà eu cette discussion, de sa longue filmographie il ne faut retenir que Volte/Face et Lord of War pour moi -_-

dans 'windtalkers les messagers du vent' il y est excellent

Posté(e)

J'hésite entre L'homme qui en savait trop et Lord of war (jamais vu aucun des deux) :unsure2:

Lord of War :love:

Je ne suis pas fan non plus, on a déjà eu cette discussion, de sa longue filmographie il ne faut retenir que Volte/Face et Lord of War pour moi -_-

Pareil je ne suis pas un fan mais je rajouterai 8mm dans lequel il est correct plus et très bon dans Bad Lieutenant.

Je n'ai pas vu mais il me semble qu'il n'est pas ridicule dans Capitaine Corelli.

Posté(e)

France - Afrique du Sud de la Cdm 98 sur l'équipe 21, avec les commentaires d'origine de Thierry et Jean mimi :)

Pour l'instant tout va bien, on mène a la mi-temps, pourvu que ça dure :):ninja:

Posté(e)

France - Afrique du Sud de la Cdm 98 sur l'équipe 21, avec les commentaires d'origine de Thierry et Jean mimi :)

Pour l'instant tout va bien, on mène a la mi-temps, pourvu que ça dure :):ninja:

Ouais mais Barthez c'était chaud quand même :unsure:

Posté(e)

A chier le film d'hier avec demaison et efira.

j'avais le choix entre ça et Superman :ninja:

Posté(e)

On a pas mis tout le gratin dans les pieds carrés. Nous on est les incultes. -_-

:mellow:

Tu le mérites celui-là. En aucun cas, j'ai dit que vous étiez incultes. Mais vous voir vous plaindre de regarder de la merde alors qu'il y avait au moins un excellent film au programme (et au pire les dvds existent), ça me fait rire.

Ekelund, qui fait le barbot parce qu'il a jamais maté Intouchables mais qui mate Superman Returns, c'est très drôle aussi ! -_-

Posté(e)

:mellow:

Tu le mérites celui-là. En aucun cas, j'ai dit que vous étiez incultes. Mais vous voir vous plaindre de regarder de la merde alors qu'il y avait au moins un excellent film au programme (et au pire les dvds existent), ça me fait rire.

Ekelund, qui fait le barbot parce qu'il a jamais maté Intouchables mais qui mate Superman Returns, c'est très drôle aussi ! -_-

bah tant que tu l'as pas vu tu sais pas que c'est une bouse ...

Posté(e)

bah tant que tu l'as pas vu tu sais pas que c'est une bouse ...

des fois y'a des signes annonciateurs :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.