Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois pas le rapport? :mellow:

Béh je trouve qu'ici, il y a un courant bien pensant qui nous explique à longueur de journées ce qu'il est bien de faire ou non, de regarder ou non.

En gros, le film du dimanche soir de Tf1 c'est nul, alors que le reportage culturel d'arte c'est vachement bien. Plus belle la vie ? Ah la oui mais non, c'est un délire, c'est drôle.

Bref, personnellement, ce n'est pas ma came. Et je pense encore avoir la possibilité de le dire.

:)

Posté(e)

J'attendais, en contre argumentaire, autre chose que des smileys ou des onomatopées... Force est de croire que ce jeu rend fou...

argumentaire de quoi ?

je comprends même pas comment tu peux en arriver à ce genre de conclusion :huh:

edit : quel est le rapport avec le killa, tu le joues à la wing là ?

Posté(e)

Le rapport, c'est que à chacun de mes posts dans le bistrot, il y a du :

"ca doit être un piège" ou carrément, on pense que j'en suis réduit à inventer mon 3eme garçon sur un autre topic...

Et je voulais juste comprendre le :mellow: de zouille ou ton "non mais Ah! ah!", voire la position de rémi (même si sur ce point, je suis pas trop pressé, étant donné son pic de tension.).

Posté(e)

Le rapport, c'est que à chacun de mes posts dans le bistrot, il y a du :

"ca doit être un piège" ou carrément, on pense que j'en suis réduit à inventer mon 3eme garçon sur un autre topic...

Et je voulais juste comprendre le :mellow: de zouille ou ton "non mais Ah! ah!", voire la position de rémi (même si sur ce point, je suis pas trop pressé, étant donné son pic de tension.).

heu...c'toi qu'es un peu tendos là...

tu t'autotraites d'inculte et ensuite tu viens dire qu'on fait des leçons de bien pensance en inventant des trucs sur le film de tf1, pblv et arte :huh:

Posté(e)

heu...c'toi qu'es un peu tendos là...

tu t'autotraites d'inculte et ensuite tu viens dire qu'on fait des leçons de bien pensance en inventant des trucs sur le film de tf1, pblv et arte :huh:

Non mais en plus, j'suis pas du tout tendu. :grin:

C'est juste qu'en ce moment, je réponds un peu plus sur le forum et que je dis ce que je pense. Du coup, tout le monde croit que j'suis sur les nerfs... ^_^

Et j'ai déjà expliqué mon point de vue mais on ne se lit plus.

Posté(e)

:mellow:

Tu le mérites celui-là. En aucun cas, j'ai dit que vous étiez incultes. Mais vous voir vous plaindre de regarder de la merde alors qu'il y avait au moins un excellent film au programme (et au pire les dvds existent), ça me fait rire.

Ekelund, qui fait le barbot parce qu'il a jamais maté Intouchables mais qui mate Superman Returns, c'est très drôle aussi ! -_-

fenêtre sur cour est très bien (même si c'est pas mon préféré d'hitchcook) mais je l'ai revu y'a pas très longtemps et le souvenir est encore très frais dans ma mémoire..donc pas envie de revoir.

Superman Returns je l'ai maté parce que d'une part jamais vu, et d'autre part Bryan Singer à la mise en scène, réputé pour pas être le pire des réalisateurs quand même..

et puis j'ai pas à me justifier auprès d'un mec fan de la série des fast and furious :ninja:

Posté(e)

et puis j'ai pas à me justifier auprès d'un mec fan de la série des fast and furious :ninja:

et qui regarde pblv en secret :ninja:

sinon intouchables c'est pour quand ? :grin:

Posté(e)

edit : quel est le rapport avec le killa, tu le joues à la wing là ?

Là-dessus Vix est encore plus au taquet que moi :P

Posté(e)

sinon intouchables c'est pour quand ? :grin:

quand j'aurais le choix entre superman et ça :ninja:

Posté(e)

fenêtre sur cour est très bien (même si c'est pas mon préféré d'hitchcook) mais je l'ai revu y'a pas très longtemps et le souvenir est encore très frais dans ma mémoire..donc pas envie de revoir.

Superman Returns je l'ai maté parce que d'une part jamais vu, et d'autre part Bryan Singer à la mise en scène, réputé pour pas être le pire des réalisateurs quand même..

Non mais sans regarder Fenêtre sur cour, il te reste les dvd.

J'étais sûr que t'allais me sortir l'argument Singer. Hormis Usual Suspects, il a fait quoi de bien ? Les 2 X-Men passent mais c'est pas non plus exceptionnel. Puis bon, Superman, y a déjà eu un bon film sur cette série ?

Pour les F&F, tu m'as déjà entendu me plaindre ? Si je le regarde, c'est pour débrancher le cerveau et rigoler. Ca fait le job, je demande pas une remise en question philosophique à chaque film. Puis de là à me dire fan... j'en ai vu aucun au ciné et j'ai pas encore vu le 6.

Posté(e)

Non mais sans regarder Fenêtre sur cour, il te reste les dvd.

J'étais sûr que t'allais me sortir l'argument Singer. Hormis Usual Suspects, il a fait quoi de bien ? Les 2 X-Men passent mais c'est pas non plus exceptionnel. Puis bon, Superman, y a déjà eu un bon film sur cette série ?

Pour les F&F, tu m'as déjà entendu me plaindre ? Si je le regarde, c'est pour débrancher le cerveau et rigoler. Ca fait le job, je demande pas une remise en question philosophique à chaque film. Puis de là à me dire fan... j'en ai vu aucun au ciné et j'ai pas encore vu le 6.

Voilà comme quoi... Moi le film de TF1 hier c'était pour "débrancher le cerveau et rigoler" sauf que c'était pas drôle :(:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.