Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 "Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout"
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 batman c'est de la merde j'espère avoir été utile au débat Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue.
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est celui qui est passé hier ? Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde Non c'est l'autre qui est le seul valable des trois.
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 avez vous vu que le prochain batman sera avec superman ? jme demande si ça sera bien
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est celui qui est passé hier ? Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde Non, c'était Batman Begins
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue. pas vu mais j'ai lu le spoiler d'odieux connard je crois...il me semble que ça avait l'air assez bousesque aussi... en même temps, quel film récent ne l'est pas ?
HaGu Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 avez vous vu que le prochain batman sera avec superman ? Daredevil non ?
Floolf Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 "Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout" :Ah! ah!:
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Daredevil non ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=219262.html bryan cranston en lex luthor nooooooooooooooooooooooooooooooooooon
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 pas vu mais j'ai lu le spoiler d'odieux connard je crois...il me semble que ça avait l'air assez bousesque aussi... en même temps, quel film récent ne l'est pas ? Non mais c'est l'odieux connard qui est une véritable bouse. D'ailleurs il a dû faire un complexe d'infériorité en réalisant à quel point le Joker lui était supérieur dans tous les domaines.
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Non mais c'est l'odieux connard qui est une véritable bouse. D'ailleurs il a dû faire un complexe d'infériorité en réalisant à quel point le Joker lui était supérieur dans tous les domaines. le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ? edit : je dis ex parce qu'il est mort
PaG Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ? edit : je dis ex parce qu'il est mort C'est aussi l'ex de Jake Gyllenhaal
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est aussi l'ex de Jake Gyllenhaal :Ah! ah!: jamais vu
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Ouf je pensais que vous parliez de Patrick Bateman.
Nista Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 @bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin !
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 @bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! encore heureux ! tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 @bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi. encore heureux ! tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!! Et puis Bateman est fan de Genesis
Nista Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 encore heureux ! tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs Pas vu le film mais le bouquin m'a beaucoup moins choqué quand même. C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi. J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!! Et puis Bateman est fan de Genesis Je peux pas écouter Sussudio sans penser à Bateman ! J'y pense aussi devant Retour vers le futur quand j'entends The Power Of Love !
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. dommage ouais rémi, il est largement moins trash quand même le film est très bon
VIX15 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 http://www.allocine....ilm=219262.html bryan cranston en lex luthor nooooooooooooooooooooooooooooooooooon Non mais Batman VS Superman c'est une bouse qui n'a rien à voir avec une des deux sagas non ? Genre Alien VS/Prédator qui n'a rien à voir avec la saga Aliens ... Putain, cette nouvelle m'effraie Quant à bryan Cranston, c'est un excellent acteur, mais là je crains l'overdose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.