Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

batman c'est de la merde -_-

j'espère avoir été utile au débat :)

Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue. -_-

Posté(e)

C'est celui qui est passé hier ?

Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde -_-

Non c'est l'autre qui est le seul valable des trois.

Posté(e)

C'est celui qui est passé hier ?

Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde -_-

Non, c'était Batman Begins -_-

Posté(e)

Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue. -_-

pas vu mais j'ai lu le spoiler d'odieux connard je crois...il me semble que ça avait l'air assez bousesque aussi...

en même temps, quel film récent ne l'est pas ? :(

Posté(e)

2_ffe32.jpg

"Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout"

:Ah! ah!:

Posté(e)

pas vu mais j'ai lu le spoiler d'odieux connard je crois...il me semble que ça avait l'air assez bousesque aussi...

en même temps, quel film récent ne l'est pas ? :(

:huh: Non mais c'est l'odieux connard qui est une véritable bouse. D'ailleurs il a dû faire un complexe d'infériorité en réalisant à quel point le Joker lui était supérieur dans tous les domaines.

Posté(e)

:huh: Non mais c'est l'odieux connard qui est une véritable bouse. D'ailleurs il a dû faire un complexe d'infériorité en réalisant à quel point le Joker lui était supérieur dans tous les domaines.

le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ?

edit : je dis ex parce qu'il est mort :ninja:

Posté(e)

le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ?

edit : je dis ex parce qu'il est mort :ninja:

C'est aussi l'ex de Jake Gyllenhaal :ninja:

Posté(e)

@bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! ^_^

Posté(e)

@bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! ^_^

encore heureux !

tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs -_-

Posté(e)

C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi.

encore heureux !

J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!!

Et puis Bateman est fan de Genesis :blink2:

Posté(e)

encore heureux !

Pas vu le film mais le bouquin m'a beaucoup moins choqué quand même.

C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi.

J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!!

Et puis Bateman est fan de Genesis :blink2:

Je peux pas écouter Sussudio sans penser à Bateman ! :grin:

J'y pense aussi devant Retour vers le futur quand j'entends The Power Of Love ! ^_^

Posté(e)

C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu.

dommage

ouais rémi, il est largement moins trash quand même -_-

le film est très bon :)

Posté(e)

http://www.allocine....ilm=219262.html

bryan cranston en lex luthor :o

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:

Non mais Batman VS Superman c'est une bouse qui n'a rien à voir avec une des deux sagas non ? :unsure2: Genre Alien VS/Prédator qui n'a rien à voir avec la saga Aliens ...

Putain, cette nouvelle m'effraie :(

Quant à bryan Cranston, c'est un excellent acteur, mais là je crains l'overdose :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.