Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Oh zut j'ai raté ça, j'ai préféré voir un film tout pourri colombien "Wake up and die" en DVD.

Attends, j'hésite à "acheter" Du Plomb dans la tête :ninja: :honteux:

Posté(e)

Un développement sur la schizophrénie des personnages probablement : la femme bien vs la putain, etc... C'est une adaptation du roman de Pierre Louys "la femme et le pantin".

ok merci :grin:

Posté(e)
Je viens de decouvrir que le Watson du Sherlock était le Bilbo du Hobbit de Jackson. :o

très bonne série au passage -_-

l'idée d'avoir adapté l'histoire au monde moderne est vraiment sympa

Posté(e)

Les gens de la télé que tu decouvres cette année et que decidemement putain merde un soir je vais balancer cette engin maudit par la fenetre :

- Willy Roveli (il parait qu'il est connu)

- Chris Esquerre (chroniqueur (?) grand journal)

- Les Vamps

- Sophie Tith

Et toujours Canteloup, Miller (le psy de ruquier), Geluck, Riolo etc mais putain c'est l'auteur de Suicide, Mode d'emploi qui choisit les animateurs à la télé ?

Viens m'aider à completer la liste.

qui que tu soit.

Posté(e)

Les gens de la télé que tu decouvres cette année et que decidemement putain merde un soir je vais balancer cette engin maudit par la fenetre :

- Willy Roveli (il parait qu'il est connu)

- Chris Esquerre (chroniqueur (?) grand journal)

- Les Vamps

- Sophie Tith

Et toujours Canteloup, Miller (le psy de ruquier), Geluck, Riolo etc mais putain c'est l'auteur de Suicide, Mode d'emploi qui choisit les animateurs à la télé ?

Viens m'aider à completer la liste.

qui que tu soit.

:o

chris esquerre :love: :love: :love:

Posté(e)

Sur France4 le Alexandre d'Oliver Stone.

Seuls souvenirs du premier visionnage : le blond peroxydé de Colin Farell, l'éléphant à la fin et surtout les pis (pas gaulois) de Rosario Dawson.

Etant donné le sujet, grandiose, c'est pas terrible comme bilan :/

Posté(e)

je demande immédiatement le ban de bondudu des verts :o

je suis très triste :(

Dans une de ces chroniques il s' était mis en scène en train de coiffer Emilie Besse.

Je le hais depuis ... :jaloux:

Posté(e)

Dans une de ces chroniques il s' était mis en scène en train de coiffer Emilie Besse.

Je le hais depuis ... :jaloux:

je la trouve très jolie mais j'ai l'impression qu'elle est un peu coconne :(

Posté(e)

+1 .... C'est peux etre ce qui fait plaire :ninja: je déconne , je trouve qu'elle a surtout beaucoup de charme

Posté(e)

Coconne p-e pas, normale en fait.

Disons qu'elle a pas encore atteint cette alchimie presque parfaite entre le charme physique et la densité intellectuelle que Florence Dauchez ou Daphné Roullier semblent approcher.

Je lui accorde donc le bénéfice du doute -_-

Histoire de continuer à profiter de ses yeux de chat (avantage des forts myopes portant des lentilles : les pupilles sont dilatées et c sexy; lez courtisanes utilisaient la bellladone dans ce but).

Contrairement à la jolie Sublet qui n'évoluera plus :ninja:

Posté(e)

je demande immédiatement le ban de bondudu des verts :o

je suis très triste :(

C'est plutôt toi qui devrait être exclue pour fautes de gout répétées en ce moment. :blink2: Entre ton addiction pour Touche pas à mon pote et ton admiration pour un larbin faisant ses basses œuvres pour le compte du Grand Journal, tu sembles te frayer un chemin jusqu'au Grosses têtes, Les Enfants de la TV ( quoique le duel à couteaux tirés opposant Arthur et Cyril Hanouna pourrait faire capoter l'affaire) ou encore Les 30 histoires les plus extraordinaires avec un aplomb insoupçonné.

Posté(e)

C'est plutôt toi qui devrait être exclue pour fautes de gout répétées en ce moment. :blink2:  Entre ton addiction pour Touche pas à mon pote et ton admiration pour un larbin faisant ses basses œuvres pour le compte du Grand Journal, tu sembles te frayer un chemin jusqu'au Grosses têtes, Les Enfants de la TV ( quoique le duel à couteaux tirés opposant Arthur et Cyril Hanouna pourrait faire capoter l'affaire) ou encore Les 30 histoires les plus extraordinaires avec un aplomb insoupçonné.

je me doutais bien que ca allait pas te laisser indifferent :love:
Posté(e)

Sur France4 le Alexandre d'Oliver Stone.

Seuls souvenirs du premier visionnage : le blond peroxydé de Colin Farell, l'éléphant à la fin et surtout les pis (pas gaulois) de Rosario Dawson.

Etant donné le sujet, grandiose, c'est pas terrible comme bilan :/

Oué, de mémoire, il n'est pas génial, il oublie quelques moments clés/importants de la Conquête. Le scénario réinvente aussi l'Histoire par moments de mémoire.

En même temps il faudrait faire un film qui dure une semaine...

Mais bon, ça reste Alexandre quoi.

:grin:

Posté(e)

Coconne p-e pas, normale en fait.

Disons qu'elle a pas encore atteint cette alchimie presque parfaite entre le charme physique et la densité intellectuelle que Florence Dauchez ou Daphné Roullier semblent approcher.

Je lui accorde donc le bénéfice du doute -_-

Histoire de continuer à profiter de ses yeux de chat (avantage des forts myopes portant des lentilles : les pupilles sont dilatées et c sexy; lez courtisanes utilisaient la bellladone dans ce but).

Contrairement à la jolie Sublet qui n'évoluera plus :ninja:

ah c'est pour ça qu'elle a l'air de loucher :Ah! ah!:

en fait, elle a l'air de manquer gravement de second degré...

C'est plutôt toi qui devrait être exclue pour fautes de gout répétées en ce moment. :blink2: Entre ton addiction pour Touche pas à mon pote et ton admiration pour un larbin faisant ses basses œuvres pour le compte du Grand Journal, tu sembles te frayer un chemin jusqu'au Grosses têtes, Les Enfants de la TV ( quoique le duel à couteaux tirés opposant Arthur et Cyril Hanouna pourrait faire capoter l'affaire) ou encore Les 30 histoires les plus extraordinaires avec un aplomb insoupçonné.

je regarde pas le grand journal puisque je regarde tpmp :P

chris esquerre ça fait depuis télé oléron que je l'ai pas vu je crois et je tombais pas souvent dessus :(

je me doutais bien que ca allait pas te laisser indifferent :love:

pareil :)

Posté(e)

je regarde pas le grand journal puisque je regarde tpmp :P

chris esquerre ça fait depuis télé oléron que je l'ai pas vu je crois et je tombais pas souvent dessus :(

pareil :)

Ben il te suffit d'enregistrer Le Grand journal comme une fanatique qui se respecte. ;) Si tu pensais me berner avec cette ruse enfantine tu en es pour tes frais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.