Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ben il te suffit d'enregistrer Le Grand journal comme une fanatique qui se respecte. ;) Si tu pensais me berner avec cette ruse enfantine tu en es pour tes frais.

j'ai pas d'enregistreur :P

jamais je ne t'avouerai ma passion pour daphné burki :ninaj:

Posté(e)

alors là pas du tout !

mais bon je m'y connais pas trop en filles cochonnes :ninja:

et pupute alors ? :ninja:

Posté(e)

moi aussi :ninja:

Moi je pense qu'elle a tellement pas l'air d'être cochonne, qu'elle doit sacrément l'être :ninja:

Posté(e)
Moi je pense qu'elle a tellement pas l'air d'être cochonne, qu'elle doit sacrément l'être :ninja:

c'est vrai que c'est souvent le cas :grin:

et inversement (exemple de pupute) -_-

Posté(e)

Qu'est ce que c'est chouette les nouveaux explorateurs :love:

Emission absolument géniale wé. Y a un mec qui fait ses reportages autour de la musique que j'ai découvert y a quelques jours. Pas mal du tout. Mais ça atteint pas les sommets de Fred Chesneau ou Seth Malland !

Posté(e)

Emission absolument géniale wé. Y a un mec qui fait ses reportages autour de la musique que j'ai découvert y a quelques jours. Pas mal du tout. Mais ça atteint pas les sommets de Fred Chesneau ou Seth Malland !

A midi c'était le fils Herrero en italie, avec notamment un super moment lors du calcio storico :)

Posté(e)

A midi c'était le fils Herrero en italie, avec notamment un super moment lors du calcio storico :)

Oui, j'y suis tombé dessus. J'avais déjà vu.

Posté(e)

Tout pareil, mes deux préférés.

Posté(e)

Et si on regardait la 1458eme rediffusion de Rrrrrrrrrrr ! ce soir ? :)

:unsure2: non

Posté(e)
Et si on regardait la 1458eme rediffusion de Rrrrrrrrrrr ! ce soir ? :)

ben j'aurais dû...j'ai eu le malheur de mater Lame de fond de Ridley Scott, quelle bouse :mellow:

Posté(e)

ben j'aurais dû...j'ai eu le malheur de mater Lame de fond de Ridley Scott, quelle bouse :mellow:

ahahah pareil !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.