Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Du lourd sur M6 ce soir avec la cougar de Montbeliard qui se fait tripoter en boîte par le 1er gugus venu et 3 blaireaux de Valence qui sautent sur tout ce qui bougent :grin:

Posté(e)

Bon j'ai enregistré "les randonneurs à St-Trospette ©", je voulais le voir ce soir, mais vu les commentaires, je me tate vraiment... :ninja:

Posté(e)

Bon j'ai enregistré "les randonneurs à St-Trospette ©", je voulais le voir ce soir, mais vu les commentaires, je me tate vraiment... :ninja:

Franchement, si t'as rien d'autre, tu peux le mater. Mais on t'aura prévenu ! :grin:

Posté(e)

Franchement, si t'as rien d'autre, tu peux le mater. Mais on t'aura prévenu ! :grin:

le post de merde ! :lol2:

Je suis bien avancé avec ça :grin:

Posté(e)

Bon j'ai enregistré "les randonneurs à St-Trospette ©"

Ahah, bien fait !

Posté(e)

Je l'ai pas regardé. -_-

D'ailleurs, j'ai pas le temps de regarder la télé, je l'ai pas vue plus de 10 minutes depuis des mois :huh:

Posté(e)

Je l'ai pas regardé. -_-

D'ailleurs, j'ai pas le temps de regarder la télé, je l'ai pas vue plus de 10 minutes depuis des mois :huh:

Tu payeras quand même ta redevance -_-

Posté(e)

Bon ce soir, je veux voir un film. J'ai abandonné le projet "les randonneurs", j'ai besoin d'aide.

Je veux LE film qui tue.

A vous.

Merci.

Posté(e)

Bon ce soir, je veux voir un film. J'ai abandonné le projet "les randonneurs", j'ai besoin d'aide.

Je veux LE film qui tue.

A vous.

Merci.

Alors la selon les présents sur le bistrot, tu auras un vieil audiard proposé par Stormy ou un film d'auteur autrichien sur Arte par Remi.

De rien :ninja:

Posté(e)

Alors la selon les présents sur le bistrot, tu auras un vieil audiard proposé par Stormy ou un film d'auteut autrichien sur Arte par Remi :ninja:

Soit. Mais rémi peut aussi proposer "Les araignées géantes VS Sharks III" :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.