HaGu Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Alors la selon les présents sur le bistrot, tu auras un vieil audiard proposé par Stormy (...) Audiard c'est culte, stou
Nista Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Soit. Mais rémi peut aussi proposer "Les araignées géantes VS Sharks III" Quel style ? Prometheus, tu peux éviter. L'odyssée de Pi, j'en ai entendu du bien comme du moins bien...
HaGu Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 L'odyssée de Pi, j'en ai entendu du bien comme du moins bien... Vu son Hulk, j'imagine qu'il faut être d'humeur rêveuse et contemplative, goûter la beauté de l'image pour appréhender un rythme de storytelling bien différent des productions usuelles.
Bebs Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Bon ce soir, je veux voir un film. J'ai abandonné le projet "les randonneurs", j'ai besoin d'aide. Je veux LE film qui tue. A vous. Merci. T'as TPMP spécial Pat Bruel sinon
VIX15 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 T'as TPMP spécial Pat Bruel sinon Déjà vu. Et je le conseille, ils avaient mis le paquet sur cette émission, Sacrée Soirée c'était minus à côté ! Rémi, tu ferais un super critique ciné !
bibeyolo Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Vu son Hulk, j'imagine qu'il faut être d'humeur rêveuse et contemplative, goûter la beauté de l'image pour appréhender un rythme de stormytelling bien différent des productions usuelles. oui voilà...
Nista Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Déjà vu. Et je le conseille, ils avaient mis le paquet sur cette émission, Sacrée Soirée c'était minus à côté ! Rémi, tu ferais un super critique ciné ! Je peux pas t'en dire plus. J'ai vu que la BA et ça m'a branché. Tu me diras ce que t'en as pensé !
Forrest Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Je peux pas t'en dire plus. J'ai vu que la BA et ça m'a branché. Tu me diras ce que t'en as pensé !
Bebs Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Déjà vu. Et je le conseille, ils avaient mis le paquet sur cette émission, Sacrée Soirée c'était minus à côté ! Ouais, ça devait être le 1er prime, ils avaient envoyé du lourd (et d'ailleurs y a TPM2000 juste derrière ). Sinon ce film, trouvé ?
Ekelund Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Personne n'a maté la vie revée des anges Lundi (ou Dimanche je sais plus) pas lundi non mais je l'avais vu à l'époque de sa sortie, j'avais beaucoup aimé Bon, l'Odysée de Pi ? Prometheus ? prometheus bof bof, pas vu l'odyssée de Pi... t'as déjà vu Old boy ? Donnie Darko ?
Stormy31 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Tout à fait : la trilogie de la vengeance de Chan wook Park déchire.
bondurant2001 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 J'ai vu Pique-nique à Hanging Rock sur ARTE. hier soir. J'ai cherché la solution a ce qui se serait donc passé.
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Très bon film sur Arte hier soir : Simon Werner a disparu... Généralement le ciné français n'est pas très fort dans le registre thriller, ben là c'est une belle exception à la règle... avec en plus une bande son aux petits oignons (Sonic Youth, Killing Joke, Noir Désir)
max65 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Très bon film sur Arte hier soir : Simon Werner a disparu... Généralement le ciné français n'est pas très fort dans le registre thriller, ben là c'est une belle exception à la règle... avec en plus une bande son aux petits oignons (Sonic Youth, Killing Joke, Noir Désir) Très surpris moi aussi, me suis régalé
Stormy31 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu Pique-nique à Hanging Rock sur ARTE. hier soir. J'ai cherché la solution a ce qui se serait donc passé. Rien, elles veulent vivre leur amour de jeune fille et ont fugué.
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Rien, elles veulent vivre leur amour de jeune fille et ont fugué. Faux, la prof de math n'est plus une jeune fille. Elle n'a pas besoinde fuguer.
Stormy31 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Faux, la prof de math n'est plus une jeune fille. Elle n'a pas besoinde fuguer. Est-elle amoureuse ?
Stormy31 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 La vie rêvée des anges un film sympa? Je ne sais plus : Natacha Régnier a un peu un rôle de peste non?
bondurant2001 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 La vie rêvée des anges un film sympa? Un des 3 meilleurs films francais des 15 dernieres années Je ne sais plus : Natacha Régnier a un peu un rôle de peste non? pas du tout.
Piou Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Un des 3 meilleurs films francais des 15 dernieres années Un documentaire sur la sodomie sur Bein 7
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.