Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Alors la selon les présents sur le bistrot, tu auras un vieil audiard proposé par Stormy (...)

Audiard c'est culte, stou -_-

Posté(e)

Soit. Mais rémi peut aussi proposer "Les araignées géantes VS Sharks III" :grin:

:grin:

Quel style ?

Prometheus, tu peux éviter. L'odyssée de Pi, j'en ai entendu du bien comme du moins bien...

Posté(e)

L'odyssée de Pi, j'en ai entendu du bien comme du moins bien...

Vu son Hulk, j'imagine qu'il faut être d'humeur rêveuse et contemplative, goûter la beauté de l'image pour appréhender un rythme de storytelling bien différent des productions usuelles.

Posté(e)

Bon ce soir, je veux voir un film. J'ai abandonné le projet "les randonneurs", j'ai besoin d'aide.

Je veux LE film qui tue.

A vous.

Merci.

T'as TPMP spécial Pat Bruel sinon B)

:ninja:

Posté(e)

T'as TPMP spécial Pat Bruel sinon B)

:ninja:

Déjà vu. Et je le conseille, ils avaient mis le paquet sur cette émission, Sacrée Soirée c'était minus à côté ! :grin:

Rémi, tu ferais un super critique ciné ! :ninaj:

Posté(e)

Vu son Hulk, j'imagine qu'il faut être d'humeur rêveuse et contemplative, goûter la beauté de l'image pour appréhender un rythme de stormytelling bien différent des productions usuelles.

oui voilà... :)

Posté(e)

Déjà vu. Et je le conseille, ils avaient mis le paquet sur cette émission, Sacrée Soirée c'était minus à côté ! :grin:

Rémi, tu ferais un super critique ciné ! :ninaj:

Je peux pas t'en dire plus. J'ai vu que la BA et ça m'a branché. Tu me diras ce que t'en as pensé ! :ninaj:

Posté(e)

Ouais, ça devait être le 1er prime, ils avaient envoyé du lourd (et d'ailleurs y a TPM2000 juste derrière :ph34r: ).

Sinon ce film, trouvé ? :ninaj:

Posté(e)

Personne n'a maté la vie revée des anges Lundi :o

(ou Dimanche je sais plus)

pas lundi non mais je l'avais vu à l'époque de sa sortie, j'avais beaucoup aimé :)

Bon, l'Odysée de Pi ?

Prometheus ?

prometheus bof bof, pas vu l'odyssée de Pi...

t'as déjà vu Old boy ? Donnie Darko ?

Posté(e)

Très bon film sur Arte hier soir : Simon Werner a disparu... :)

Généralement le ciné français n'est pas très fort dans le registre thriller, ben là c'est une belle exception à la règle...

avec en plus une bande son aux petits oignons (Sonic Youth, Killing Joke, Noir Désir)

Posté(e)

Très bon film sur Arte hier soir : Simon Werner a disparu... :)

Généralement le ciné français n'est pas très fort dans le registre thriller, ben là c'est une belle exception à la règle...

avec en plus une bande son aux petits oignons (Sonic Youth, Killing Joke, Noir Désir)

Très surpris moi aussi, me suis régalé :)

Posté(e)

J'ai vu Pique-nique à Hanging Rock sur ARTE.

hier soir.

J'ai cherché la solution a ce qui se serait donc passé.

Rien, elles veulent vivre leur amour de jeune fille et ont fugué.

Posté(e)

Rien, elles veulent vivre leur amour de jeune fille et ont fugué.

Faux, la prof de math n'est plus une jeune fille. Elle n'a pas besoinde fuguer.

Posté(e)

La vie rêvée des anges un film sympa? :crylol:

Un des 3 meilleurs films francais des 15 dernieres années <_<

Je ne sais plus : Natacha Régnier a un peu un rôle de peste non? :rolleyes:

pas du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.