Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Indémodable Blues Brothers :)

+ 1000

Encore un pied énorme.

Edit : pour l'anecdote, c'est Spielberg le fonctionnaire qui réceptionne le chèque à la fin.

Et now un doc sur Otis <3

Merci Arte, très bon sa prog Summer of Soul.

Posté(e)

La vie rêvée des anges un film sympa? :crylol:

sympa n'est peut-etre pas l'adjectif adéquat mais c'est un très bon film -_-

hier soir "quatre étoile".....bien moisi...

mais Isabelle Carré :love:

Posté(e)

mais Isabelle Carré :love:

+1 :love:

Je crois qu'on a à peu près les mêmes goûts :blush:

Personne n'a regardé "coco" ? :blink2:

:ninja:

Si :ninja:

Mais je l'avais déjà vu :ninja:

Posté(e)

J'ai pas dit que c'était bien. J'avais juste rien d'autre à faire :ninja:

Avec ma femme, on s'est mis dans le hamac avec une bière et on a regardé les étoiles filantes. :)

On sait faire rêver nos femmes nous © ;)

Bon on a rien vu, et on est rentré au bout de 10 minutes parce qu'on se caillait. Du coup j'ai joué à candy crush dans le lit. :ninja:

Posté(e)

Avec ma femme, on s'est mis dans le hamac avec une bière et on a regardé les étoiles filantes. :)

Bon on a rien vu, et on est rentré au bout de 10 minutes parce qu'on se caillait. Du coup j'ai joué à candy crush dans le lit. :ninja:

J'étais en célibataire chez moi à Paris sous un Velux :ninja:

Posté(e)

J'étais en célibataire chez moi à Paris sous un Velux :ninja:

Ouais je sais, je voulais juste te le rappeler :diable:

:ninaj:

Posté(e)

Pareil mais avec un verre de passetougrain, mais allongé sur le sol :ninja:

Je suis un chat noir des étoiles filantes, Mme est resté 10min de plus que moi, elle en a vu 7 et moi qu'une :grin:

Posté(e)

Héhéhé :grin:

Petit souvenir de ma période célibat et quand j'allais bosser en Ariège

Et que tu mangeais tout seul comme un miteux au Mc Do de carrouf ? :blush:

Bons souvenirs ouais ! :ninja:

Posté(e)

Soirée TNT hier soir :

- Sniper 2

- American Warships

De l'explosion en veux-tu-en-voila quand 2 bagnoles s'effleurent le pare-choc, des aliens qui attaquent l'USS IOWA le seul bateau qui n'ai pas d'electroniques car les aliens ont un IEM et font croire que les corééns (du nord) disposent de technologie chinoise qui leur ont aimablement preté afin de detourner l'attention sur leur capacité et avancées technologique mais l'amiral veille au grain.

Posté(e)

Soirée TNT hier soir :

- Sniper 2

- American Warships

De l'explosion en veux-tu-en-voila quand 2 bagnoles s'effleurent le pare-choc, des aliens qui attaquent l'USS IOWA le seul bateau qui n'ai pas d'electroniques car les aliens ont un IEM et font croire que les corééns (du nord) disposent de technologie chinoise qui leur ont aimablement preté afin de detourner l'attention sur leur capacité et avancées technologique mais l'amiral veille au grain.

Quand je lis ça, je me dis que ce soir c'est chrono à Gran Turismo...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.