HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Je pense que depuis qu'il a reçu GTA V il est entré dans une bulle d'autisme et que du coup t'es pas prêt d'avoir ta réponse
PaG Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Je pense que depuis qu'il a reçu GTA V il est entré dans une bulle d'autisme et que du coup t'es pas prêt d'avoir ta réponse Il m'a dit qu'il avait joué que 2h depuis ce matin
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Il m'a dit qu'il avait joué que 2h depuis ce matin Et tu l'as cru?
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Pas à la télé, mais en dvd offert avec ma commande cdiscount (ou 0,70 centimes) :
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Et tu l'as cru? il lui a dit ça a 6h du mat
Nista Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 ce soir sur NRJ12 : Rémi, tu me le conseille ? Pas vu ! Ca a l'air bien ! J'ai maté Goon ! Je pense que depuis qu'il a reçu GTA V il est entré dans une bulle d'autisme et que du coup t'es pas prêt d'avoir ta réponse Même pas vrai ! Il m'a dit qu'il avait joué que 2h depuis ce matin Quand tu m'as demandé, j'étais à 2h oui.
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai testé pour vous Méga Python vs Gatoroïd (aprés David Hasselloff Anaconda 3). J'ai retenu : "Je suis le Dr Ortiz. Mais vous pouvez m'appeller Diego, je suis indien."
Tortelini Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Une suggestion? Reims/ Monaco me dit trop rien
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Une suggestion? Reims/ Monaco me dit trop rien C'est un bon match
Nijni Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Gros programme ce soir Minority Report sur D8, Dans la ligne de mire sur W9, Gladiator sur TMC, mais il y a Kaamelott saison 6 sur 6ter
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Gros programme ce soir Minority Report sur D8, Dans la ligne de mire sur W9, Gladiator sur TMC, mais il y a Kaamelott saison 6 sur 6ter Kaamelott à partir de la mi-cinq, c'est de la merde. Pour les autres c'est bon ouais, mais alors super les rediffs... ça coute si cher que ça de passer un inédit ?
Nijni Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Kaamelott à partir de la mi-cinq, c'est de la merde. Pour les autres c'est bon ouais, mais alors super les rediffs... ça coute si cher que ça de passer un inédit ? Pas d'accord sur Kaamelott. Disons que c'est différent. La 5 est beaucoup plus sombre, linéaire, il n'y a pas de petits sketchs comme dans les autres saisons. Le rythme est plus lent aussi, comme dans la saison 6 qui est encore différente des autres et se rapproche plus du TV film. L'apport des second rôles est énorme, Chesnais et Mondy sont magiques. Payet est comme d'hab très bon aussi. Les vannes font toujours mouches même si c'est bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
Forrest Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Oh putain l'émission de m6 ! 10 minutes d'émission et ca envoie du lourd : "moi j ai trop mon propre style pour être habillée comme tout le monde"
tititolosa Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Kaamelott à partir de la mi-cinq, c'est de la merde. Pour les autres c'est bon ouais, mais alors super les rediffs... ça coute si cher que ça de passer un inédit ? J'allais répondre mais... Pas d'accord sur Kaamelott. Disons que c'est différent. La 5 est beaucoup plus sombre, linéaire, il n'y a pas de petits sketchs comme dans les autres saisons. Le rythme est plus lent aussi, comme dans la saison 6 qui est encore différente des autres et se rapproche plus du TV film. L'apport des second rôles est énorme, Chesnais et Mondy sont magiques. Payet est comme d'hab très bon aussi. Les vannes font toujours mouches même si c'est bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir. La sainte parole
Nijni Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 J'allais répondre mais... La sainte parole Je pense tout le temps à toi quand je regarde
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Je pense tout le temps à toi quand je regarde Pardon, cela ne me regarde pas mais je tiens à souligner que
Nijni Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Pardon, cela ne me regarde pas mais je tiens à souligner que oui :blsuh:
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 j'ai maté ça hier "soir" http://www.arte.tv/guide/fr/047094-000/la-democratie-c-est-nous plutôt sympa du coup je vois qu'il y avait une soirée thema intéressante putain de football
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Comment elle se la pète ! Je suis sûr que tu ne parles même pas allemand. Quoique... Sinon mon émission préférée (la seule que je supporte d'ailleurs) est Au coeur de la nuit et ça passe aussi sur arte. Ah ben non, il y en a 1 autre, qui est aussi sur arte pour le coup B): c'est Tracks. Voilà, voilà...
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 127 heures ce soir sur F4, jamais vu mais beaucoup entendu parler en bien...
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Roosvelt ? 127 heures ce soir sur F4, jamais vu mais beaucoup entendu parler en bien... Bon courage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.