Forrest Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Portrait d'un héros américain à tendances fachisantes. Avec cape sur la Une. Sans sur Arte. Bien vu
ArrigoPantxi Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Portrait d'un héros américain à tendances fachisantes. Avec cape sur la Une. Sans sur Arte. Au-delà de la formule qui devrait plaire au pelo moyen n'ayant jamais ouvert 1 livre hors bibliothèque verte (genre Wing, Francis ou GG), je me suis moi même tout émoustillé de croiser quelqu'un capable de ne pas comprendre Batman. Tu fais quoi demain soir ? Bien vu ROFL
Floolf Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Au-delà de la formule qui devrait plaire au pelo moyen n'ayant jamais ouvert 1 livre hors bibliothèque verte (genre Wing, Francis ou GG), je me suis moi même tout émoustillé de croiser quelqu'un capable de ne pas comprendre Batman. Tu fais quoi demain soir ? Rorschach, le troll qui tache.
ArrigoPantxi Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ma chemise que les langues c'est pas ton fort. Va voir la définition de Troll au passage.
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Au-delà de la formule qui devrait plaire au pelo moyen n'ayant jamais ouvert 1 livre hors bibliothèque verte (genre Wing, Francis ou GG), je me suis moi même tout émoustillé de croiser quelqu'un capable de ne pas comprendre Batman. Tu fais quoi demain soir ? ROFL Ma chemise que les langues c'est pas ton fort. Va voir la définition de Troll au passage. Hooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça clashe T'es un vrai membre du Fight Club toi. Est-ce que t'as des abdos tout durs ? Bon, pourquoi t'arrives que maintenant ? Ça faisait 4 jours qu'on avait besoin de toi, mais c'est trop tard Bon btw osef imo ROFL.
Floolf Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Ma chemise que les langues c'est pas ton fort. Va voir la définition de Troll au passage. En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée C'est pas de moi, c'est de wikipedia. Je pense que ça s'applique bien à un mec qui insulte 4 personnes en 3 lignes.
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 batman c'est de la merde j'espère avoir été utile au débat
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 batman c'est de la merde j'espère avoir été utile au débat Oui.
dondiego Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 batman c'est de la merde j'espère avoir été utile au débat Tout à fait. Même si les derniers posts de Psycho permettent de relativiser.
elkjaer Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 "Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout"
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Tout à fait. Même si les derniers posts de Psycho permettent de relativiser. j'ai oublié de préciser que je parlais de ce batman là, avec katic et tac holmes "Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout"
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 "Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout"
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 batman c'est de la merde j'espère avoir été utile au débat Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue.
Planino Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue. C'est celui qui est passé hier ? Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est celui qui est passé hier ? Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde Non c'est l'autre qui est le seul valable des trois.
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 avez vous vu que le prochain batman sera avec superman ? jme demande si ça sera bien
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est celui qui est passé hier ? Je suis tombé dessus une grosse vingtaine de secondes, ça m'a suffit pour en conclure que c'était de la merde Non, c'était Batman Begins
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Batman the dark knight est un chef d’œuvre tant le personnage du Joker est réussi à tout point de vue. pas vu mais j'ai lu le spoiler d'odieux connard je crois...il me semble que ça avait l'air assez bousesque aussi... en même temps, quel film récent ne l'est pas ?
HaGu Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 avez vous vu que le prochain batman sera avec superman ? Daredevil non ?
Floolf Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 "Che confirme, Rorschach, il est pas troll tu tout" :Ah! ah!:
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Daredevil non ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=219262.html bryan cranston en lex luthor nooooooooooooooooooooooooooooooooooon
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 pas vu mais j'ai lu le spoiler d'odieux connard je crois...il me semble que ça avait l'air assez bousesque aussi... en même temps, quel film récent ne l'est pas ? Non mais c'est l'odieux connard qui est une véritable bouse. D'ailleurs il a dû faire un complexe d'infériorité en réalisant à quel point le Joker lui était supérieur dans tous les domaines.
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Non mais c'est l'odieux connard qui est une véritable bouse. D'ailleurs il a dû faire un complexe d'infériorité en réalisant à quel point le Joker lui était supérieur dans tous les domaines. le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ? edit : je dis ex parce qu'il est mort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.