PaG Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ? edit : je dis ex parce qu'il est mort C'est aussi l'ex de Jake Gyllenhaal
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est aussi l'ex de Jake Gyllenhaal :Ah! ah!: jamais vu
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Ouf je pensais que vous parliez de Patrick Bateman.
Nista Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 @bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin !
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 @bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! encore heureux ! tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 @bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi. encore heureux ! tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!! Et puis Bateman est fan de Genesis
Nista Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 encore heureux ! tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs Pas vu le film mais le bouquin m'a beaucoup moins choqué quand même. C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi. J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!! Et puis Bateman est fan de Genesis Je peux pas écouter Sussudio sans penser à Bateman ! J'y pense aussi devant Retour vers le futur quand j'entends The Power Of Love !
è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. dommage ouais rémi, il est largement moins trash quand même le film est très bon
VIX15 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 http://www.allocine....ilm=219262.html bryan cranston en lex luthor nooooooooooooooooooooooooooooooooooon Non mais Batman VS Superman c'est une bouse qui n'a rien à voir avec une des deux sagas non ? Genre Alien VS/Prédator qui n'a rien à voir avec la saga Aliens ... Putain, cette nouvelle m'effraie Quant à bryan Cranston, c'est un excellent acteur, mais là je crains l'overdose
Planino Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 En général, les films machin Vs truc, ce sont des chefs d'oeuvres. Je vous conseille d'ailleurs Mega Octopus Vs Super Shark
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je peux pas écouter Sussudio sans penser à Bateman ! Ah, moi je pense aussi à Al qui mène la revolte des employés du "Lucky Aide" dans Malcolm "Qu'est ce qu'il a contre Phil Collins?"
Nista Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Ah, moi je pense aussi à Al qui mène la revolte des employés du "Lucky Aide" dans Malcolm "Qu'est ce qu'il a contre Phil Collins?" Aussi !
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée C'est pas de moi, c'est de wikipedia. Je passe sur le fait que tu me sortes une dèf du wiki français car j'ai conscience d'avoir affaire à des gens qui ont découvert les gif en 2013. Par contre je vais t'aider pour la compréhension et l'interprétation. Ou non en fait, je ne vais pas te mâcher le travail. Relis la définition et lis ensuite le post de Hagu (que j'aime bien par ailleurs, là n'est pas la question mais la précision me semble nécessaire pour certains) où il dit entre autres que Batman est fasciste. Reproduis le processus plusieurs fois si besoin. Allez, encore une pour la route. Encore une. C'est bon, t'as vu la lumière ? Je pense que ça s'applique bien à un mec qui insulte 4 personnes en 3 lignes. J'imagine qu'il s'agit encore d'un problème de lecture puisque je ne pense pas que tu parles de Wing, de Françis ni même de Régis. Bref, je vais juste te répondre que, à moins peut-être d'un accident à 9g (éventuellement) je laisse les insultes aux faibles. Mais merci pour cette fine analyse. PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables c'est que j'ai demandé à ce qu'on me coupe le tchat il y a genre 6 mois, afin de m'éviter le craquage sur de pauvres gens. (aucune idée de pq ça me met ça en gras). C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi. Si tu as loupé ça, BEE a donné une interview il n'y a pas très lgtps. Tu peux aller voir si tu la partages avec l'auteur ou si t'es vraiment à l'ouest. Est-ce que t'as des abdos tout durs ? Quand je te lis c'est pas mes abdos qui sont tout durs. Pas de photo en Mp mais si tu me demandes gentiment je te laisserais les toucher.
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je passe sur le fait que tu me sortes une dèf du wiki français car j'ai conscience d'avoir affaire à des gens qui ont découvert les gif en 2013. Par contre je vais t'aider pour la compréhension et l'interprétation. Ou non en fait, je ne vais pas te mâcher le travail. Relis la définition et lis ensuite le post de Hagu (que j'aime bien par ailleurs, là n'est pas la question mais la précision me semble nécessaire pour certains) où il dit entre autres que Batman est fasciste. Reproduis le processus plusieurs fois si besoin. Allez, encore une pour la route. Encore une. C'est bon, t'as vu la lumière ? J'imagine qu'il s'agit encore d'un problème de lecture puisque je ne pense pas que tu parles de Wing, de Françis ni même de Régis. Bref, je vais juste te répondre que, à moins peut-être d'un accident à 9g (éventuellement) je laisse les insultes aux faibles. Mais merci pour cette fine analyse. PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables c'est que j'ai demandé à ce qu'on me coupe le tchat il y a genre 6 mois, afin de m'éviter le craquage sur de pauvres gens. (aucune idée de pq ça me met ça en gras). Si tu as loupé ça, BEE a donné une interview il n'y a pas très lgtps. Tu peux aller voir si tu la partages avec l'auteur ou si t'es vraiment à l'ouest. Quand je te lis c'est pas mes abdos qui sont tout durs. Pas de photo en Mp mais si tu me demandes gentiment je te laisserais les toucher. Après le "je suis supérieur parce que je suis un supporter plus assidu", je trouve le "je suis supérieur parce que j'ai découvert les gif en 2000" un peu ton sur ton. Heureusement qu'il y a une petite référence phallique pour nous rappeler qu'il sait aussi être quelqu'un de supérieur parce qu'il a une bite en érection (comme c'est original).
Floolf Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je passe sur le fait que tu me sortes une dèf du wiki français car j'ai conscience d'avoir affaire à des gens qui ont découvert les gif en 2013. Par contre je vais t'aider pour la compréhension et l'interprétation. Ou non en fait, je ne vais pas te mâcher le travail. Relis la définition et lis ensuite le post de Hagu (que j'aime bien par ailleurs, là n'est pas la question mais la précision me semble nécessaire pour certains) où il dit entre autres que Batman est fasciste. Reproduis le processus plusieurs fois si besoin. Allez, encore une pour la route. Encore une. C'est bon, t'as vu la lumière ? J'imagine qu'il s'agit encore d'un problème de lecture puisque je ne pense pas que tu parles de Wing, de Françis ni même de Régis. Bref, je vais juste te répondre que, à moins peut-être d'un accident à 9g (éventuellement) je laisse les insultes aux faibles. Mais merci pour cette fine analyse. PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables c'est que j'ai demandé à ce qu'on me coupe le tchat il y a genre 6 mois, afin de m'éviter le craquage sur de pauvres gens. (aucune idée de pq ça me met ça en gras). Pour le bon mot, il a eu raison de troller. Evidemment un dépressif mégalomaniaque ne peut pas rire ou même sourire pour un bon mot. Héros à tendance fascisant <=> Batman est fasciste. Et c'est moi qui ai un problème avec les langues. Par ailleurs, Francis, Wing et GG seront ravis d'apprendre que 'pelo moyen n'ayant jamais ouvert 1 livre hors bibliothèque verte' n'est pas une insulte. PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables, c'est que je n'y vais jamais.
è_é Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 y'a t-il des étudiants en psycho ( ) dans la salle pour faire une étude détaillée de l'effet miroir ?
laurel31 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Il y a quelque temps j'avais loupé "The Damned United" a la télé, je viens de le regarder ce soir. C'est certainement le meilleur film sur le foot que j'ai pu voir. Je le conseille vivement.
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Il y a quelque temps j'avais loupé "The Damned United" a la télé, je viens de le regarder ce soir. C'est certainement le meilleur film sur le foot que j'ai pu voir. Je le conseille vivement. +1. Je l'avais vu il y a quelques semaines et je voulais en parler ici mais j'ai oublié Excellent film, vraiment.
Damdam Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Le gars qui joue Bryan Clough est très bon, assez ressemblant en plus
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Le film "A nous la victoire" dans lequel Sylvester Stallone interprète avec talent un gardien de but est probablement bien mieux que ce "The Damned United". http://cinema.jeuxactu.com/news-people-a-nous-la-victoire-sylvester-stallone-a-ete-un-abruti-sur-le-tournage-17926.htm
Nista Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2723717-mega-shark-vs-crocosaurus/
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir http://www.programme...vs-crocosaurus/ oh putain ce scénar :Ah! ah!:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.