Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

le joker c'est le mec mort, ex de la blonde de dawson ?

edit : je dis ex parce qu'il est mort :ninja:

C'est aussi l'ex de Jake Gyllenhaal :ninja:

Posté(e)

@bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! ^_^

Posté(e)

@bondudu : Très bonne scène oui ! Mais sa version dans le livre est encore plus poussée. Bien aimé ce film mais il est encore bien loin de l'horreur du bouquin ! ^_^

encore heureux !

tout pareil pour les lois de l'attraction d'ailleurs -_-

Posté(e)

C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi.

encore heureux !

J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!!

Et puis Bateman est fan de Genesis :blink2:

Posté(e)

encore heureux !

Pas vu le film mais le bouquin m'a beaucoup moins choqué quand même.

C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu. J'ai une interpretation que personne ne partage avec moi.

J'ai le film que je dois regarder depuis .... 7 ans !!!

Et puis Bateman est fan de Genesis :blink2:

Je peux pas écouter Sussudio sans penser à Bateman ! :grin:

J'y pense aussi devant Retour vers le futur quand j'entends The Power Of Love ! ^_^

Posté(e)

C'est le seul livre de Brett Easton Ellis que j'ai lu.

dommage

ouais rémi, il est largement moins trash quand même -_-

le film est très bon :)

Posté(e)

http://www.allocine....ilm=219262.html

bryan cranston en lex luthor :o

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:

Non mais Batman VS Superman c'est une bouse qui n'a rien à voir avec une des deux sagas non ? :unsure2: Genre Alien VS/Prédator qui n'a rien à voir avec la saga Aliens ...

Putain, cette nouvelle m'effraie :(

Quant à bryan Cranston, c'est un excellent acteur, mais là je crains l'overdose :wacko:

Posté(e)

En général, les films machin Vs truc, ce sont des chefs d'oeuvres.

Je vous conseille d'ailleurs Mega Octopus Vs Super Shark :love:

Posté(e)

Je peux pas écouter Sussudio sans penser à Bateman ! :grin:

Ah, moi je pense aussi à Al qui mène la revolte des employés du "Lucky Aide" dans Malcolm

"Qu'est ce qu'il a contre Phil Collins?" :grin:

Posté(e)

Ah, moi je pense aussi à Al qui mène la revolte des employés du "Lucky Aide" dans Malcolm

"Qu'est ce qu'il a contre Phil Collins?" :grin:

Aussi ! :grin:

Posté(e)

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée

C'est pas de moi, c'est de wikipedia. -_-

Je passe sur le fait que tu me sortes une dèf du wiki français car j'ai conscience d'avoir affaire à des gens qui ont découvert les gif en 2013.

Par contre je vais t'aider pour la compréhension et l'interprétation.

Ou non en fait, je ne vais pas te mâcher le travail. Relis la définition et lis ensuite le post de Hagu (que j'aime bien par ailleurs, là n'est pas la question mais la précision me semble nécessaire pour certains) où il dit entre autres que Batman est fasciste.

Reproduis le processus plusieurs fois si besoin.

Allez, encore une pour la route.

Encore une.

C'est bon, t'as vu la lumière ?

Je pense que ça s'applique bien à un mec qui insulte 4 personnes en 3 lignes. ;)

J'imagine qu'il s'agit encore d'un problème de lecture puisque je ne pense pas que tu parles de Wing, de Françis ni même de Régis.

Bref, je vais juste te répondre que, à moins peut-être d'un accident à 9g (éventuellement) je laisse les insultes aux faibles.

Mais merci pour cette fine analyse. :ninaj:

PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables c'est que j'ai demandé à ce qu'on me coupe le tchat il y a genre 6 mois, afin de m'éviter le craquage sur de pauvres gens. (aucune idée de pq ça me met ça en gras).

Si tu as loupé ça, BEE a donné une interview il n'y a pas très lgtps. Tu peux aller voir si tu la partages avec l'auteur ou si t'es vraiment à l'ouest. :ninja:

Est-ce que t'as des abdos tout durs ? :blush:

Quand je te lis c'est pas mes abdos qui sont tout durs.

Pas de photo en Mp mais si tu me demandes gentiment je te laisserais les toucher.

Posté(e)

Je passe sur le fait que tu me sortes une dèf du wiki français car j'ai conscience d'avoir affaire à des gens qui ont découvert les gif en 2013.

Ou non en fait, je ne vais pas te mâcher le travail. Relis la définition et lis ensuite le post de Hagu (que j'aime bien par ailleurs, là n'est pas la question mais la précision me semble nécessaire pour certains) où il dit entre autres que Batman est fasciste.

Encore une.

J'imagine qu'il s'agit encore d'un problème de lecture puisque je ne pense pas que tu parles de Wing, de Françis ni même de Régis.

Bref, je vais juste te répondre que, à moins peut-être d'un accident à 9g (éventuellement) je laisse les insultes aux faibles.

PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables c'est que j'ai demandé à ce qu'on me coupe le tchat il y a genre 6 mois, afin de m'éviter le craquage sur de pauvres gens. (aucune idée de pq ça me met ça en gras).

Si tu as loupé ça, BEE a donné une interview il n'y a pas très lgtps. Tu peux aller voir si tu la partages avec l'auteur ou si t'es vraiment à l'ouest. :ninja:

Quand je te lis c'est pas mes abdos qui sont tout durs.

Pas de photo en Mp mais si tu me demandes gentiment je te laisserais les toucher.

Après le "je suis supérieur parce que je suis un supporter plus assidu", je trouve le "je suis supérieur parce que j'ai découvert les gif en 2000" un peu ton sur ton. Heureusement qu'il y a une petite référence phallique pour nous rappeler qu'il sait aussi être quelqu'un de supérieur parce qu'il a une bite en érection (comme c'est original).

Posté(e)

Encore une.

Pour le bon mot, il a eu raison de troller. Evidemment un dépressif mégalomaniaque ne peut pas rire ou même sourire pour un bon mot.

Héros à tendance fascisant <=> Batman est fasciste. Et c'est moi qui ai un problème avec les langues.

Par ailleurs, Francis, Wing et GG seront ravis d'apprendre que 'pelo moyen n'ayant jamais ouvert 1 livre hors bibliothèque verte' n'est pas une insulte.

PS: Si je ne te salue pas quand je te croise aux tables, c'est que je n'y vais jamais. ;)

Posté(e)

y'a t-il des étudiants en psycho ( :lolol: ) dans la salle pour faire une étude détaillée de l'effet miroir ? :rolleyes:

Posté(e)

Il y a quelque temps j'avais loupé "The Damned United" a la télé, je viens de le regarder ce soir. C'est certainement le meilleur film sur le foot que j'ai pu voir. Je le conseille vivement.

Posté(e)

Il y a quelque temps j'avais loupé "The Damned United" a la télé, je viens de le regarder ce soir. C'est certainement le meilleur film sur le foot que j'ai pu voir. Je le conseille vivement.

+1. Je l'avais vu il y a quelques semaines et je voulais en parler ici mais j'ai oublié :ninja:

Excellent film, vraiment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.