Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ariège, c'est bien ça ? Il pleut aussi chez vous ? Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende. Non. Je ne suis pas trop cinéma en fait.
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Non. Je ne suis pas trop cinéma en fait. "La Plage", ce n'est pas du cinéma
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ah tu connais ? Et tu nas jamais entendu parlé de 127h ? Ton loueur de vidéo est-il Iranien ? mon loueur de vidéo est suédois et jt'emmerde
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 mon loueur de vidéo est suédois et jt'emmerde N'empêche je ne pense pas qu'on soit beaucoup a avoir vu ce film, même si son distributeur a fait du bon boulot. Je l'ai loué y a qques années (réellement loué ) et j'ai été plutot déçu, le mélange des genres a heurté ma sensibilité et je n'ai pas trop aimé ça. Et toi ?
Tortelini Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 "La Plage", ce n'est pas du cinéma Ledoyen ne doit plus etre tout jeune
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende. c'est quand même assez mauvais.. déjà l'intrigue en elle-même est bien trop light pour en faire un scénario qui tienne la route
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende. +1, je trouve même que c'est un très bon film.
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 +1, je trouve même que c'est un très bon film. pseudo de merde et gouts de merde donc...
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 pseudo de merde et gouts de merde donc... Si yavait que ça, ça irait
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 oui mais trainspotting ! Oui mais petits meurtre entre amis aussi ..... J'ai vu 127 minutes hier soir, pour la première fois, et je savais déjà qu'il se coupait le bras pour se barrer. C'est un film sur le questionnement de soi.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'est quand même assez mauvais.. déjà l'intrigue en elle-même est bien trop light pour en faire un scénario qui tienne la route Ben moi je passe un meilleur moment en matant La plage qu'en regardant 97% de la production française (que je ne regarde pas de toute manière ). D'ailleurs la plupart des films français ont l'air d'être fait sans scénario ni intrigue.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Oui mais petits meurtre entre amis aussi ..... J'ai vu 127 minutes hier soir, pour la première fois, et je savais déjà qu'il se coupait le bras pour se barrer. C'est un film sur le questionnement de soi. oui aussi mais trainspotting en fait c'est un plagiat de stephen king ?
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 oui aussi mais trainspotting en fait c'est un plagiat de stephen king ? Non mais ne me réponds pas sinon, c'est pas grave.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Non mais ne me réponds pas sinon, c'est pas grave. j'ai pas compris de quel film tu parlais 'fin j'ai compris que tu parlais de 127h...et comme j'ai dit que j'en avais jamais entendu parler, j'imagine que je l'ai pas vu
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 j'ai pas compris de quel film tu parlais 'fin j'ai compris que tu parlais de 127h...et comme j'ai dit que j'en avais jamais entendu parler, j'imagine que je l'ai pas vu Sinon tu pouvais aussi comprendre que je parlais des lions, surtout que 127h, je ne l'ai pas vu non plus.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Sinon tu pouvais aussi comprendre que je parlais des lions, surtout que 127h, je ne l'ai pas vu non plus. aaaaaaaaaaaaaah ! ouais j'avais bien aimé ^^
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 en fait c'est un plagiat de stephen king ? nan il bouffe pas son bras quand même
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 aaaaaaaaaaaaaah ! ouais j'avais bien aimé ^^ Merci pour cet avis télé loisirs. Ben moi pas trop ! ! ! Na !
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 nan il bouffe pas son bras quand même on pense pas au même bouquin http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessie_(roman) Merci pour cet avis télé loisirs. Ben moi pas trop ! ! ! Na ! rhoooo ça va c'était y'a longtemps c'pour ça t'as qu'à chercher dans le topic cinéma, j'ai du en parler
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 t'as qu'à chercher dans le topic cinéma, j'ai du en parler Alors c'est bon, je risque de tomber dessus 1 2 C 4.
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 on pense pas au même bouquin http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessie_(roman) ah oui pourtant je l'avais lu çui là aussi
max65 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 on parle pas vraiment d'une nouveauté là Ce n'est pas une une raison pour spoiler.... Tu te vois "spoiler" Usual Suspects car ce n'est pas nouveau (95) ? ben non... Y 'aura toujours des gens (plus jeunes ou pas) qui ne l'ont pas vu et qui auront envie de savoir qui est Kaiser Soze, et qui est derrière tout ça... Edit: Reservoir dogs, Blairwitch Project... beaucoup de films déçoivent les néo-regardants à cause de gars comme toi... Tu gâches tout
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ce n'est pas une une raison pour spoiler.... Tu te vois "spoiler" Usual Suspects car ce n'est pas nouveau (95) ? ben non... Y 'aura toujours des gens (plus jeunes ou pas) qui ne l'ont pas vu et qui auront envie de savoir qui est Kaiser Soze, et qui est derrière tout ça... Edit: Reservoir dogs, Blairwitch Project... beaucoup de films déçoivent les néo-regardants à cause de gars comme toi... Tu gâches tout Kaizer Soze c'est Kevin Spacey :superconnard:
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Kaizer Soze c'est Kevin Spacey :superconnard: mais non c'est verbal kint
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.