Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito... :love:
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito... Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity. Moi aussi. C'est sûr quand on a pigé le truc, ce n'est plus aussi prenant. On peut juste apprécier les réelles qualités de mise en scènes (celles sous la pluie notamment).
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity. vu à l'époque au ciné mais pas trop de souvenirs en fait..
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 vu à l'époque au ciné mais pas trop de souvenirs en fait.. Mais si, tu sais, à la fin on apprend qu'il n'y pas plusieurs personnages mais un seul, qui en fait possède de multiples personnalités. :superconnard:
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Mais si, tu sais, à la fin on apprend qu'il n'y pas plusieurs personnages mais un seul, qui en fait possède de multiples personnalités. :superconnard: ah oui ça y est ça me revient
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Plutôt bon dans le rôle John Cul de Sac d'ailleurs.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito... Il y a des listes disponibles. Perso je ne comprends pas trop le délire de mater un film en sachant au préalable que ça va twister.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Il y a des listes disponibles. Perso je ne comprends pas trop le délire de mater un film en sachant au préalable que ça va twister. Justement, tu ne sais pas comment ça va twister.
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 y'a t-il un twist dans twister ? Putain je suis bon public aujourd'hui
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Putain je suis bon public aujourd'hui c'est clair
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Justement, tu ne sais pas comment ça va twister. Il faut que ça soit très (très) bien fait car j'aime moyen quand le real me prend pour 1 con. C'est super facile de te montrer Francinne qui fait du vélo et, à la fin, de sortir qu'en fait c'était Patrick qui était sous lsd et qu'il sagissait en réalité de Roger qui faisait du deltaplane. Si en plus tu sais que le mec va essayer de te niquer la gueule, faut être ultra passif du ciboulot pour plonger dans tout ce qu'il te balance. Et si c'est pour se prendre la tête tout le film à tout remettre en question, je trouve ça aussi limite naze.
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Une asiat' mignonne dans MasterChef ça fait partie du cahiers des charges de chaque édition ... ou c'est moi qui scotche ?
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Une asiat' mignonne dans MasterChef ça fait partie du cahiers des charges de chaque édition ... ou c'est moi qui scotche ? Bel oxymore.
max65 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Mais personne n'est allé en Asie sur ce forum ?
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Y en a certains j'aimerais bien voir la gueule de leur oxymore
Damdam Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Mais personne n'est allé en Asie sur ce forum ? Ah si en Asie assis, et à six
bibeyolo Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Si si. L'Autriche, c'est pas en Asie Ah si en Asie assis, et à six Tu n'es alors pas arrivé à pied par la Chine? ²
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 L'Autriche, c'est pas en Asie Et Strasbourg ?
Doberman Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 L'Autriche, c'est pas en Asie Plus depuis 1945
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.