Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito...

:love: :love:

Posté(e)

C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito...

Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity.

Posté(e)

Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity.

Moi aussi. C'est sûr quand on a pigé le truc, ce n'est plus aussi prenant. On peut juste apprécier les réelles qualités de mise en scènes (celles sous la pluie notamment).

Posté(e)

vu à l'époque au ciné mais pas trop de souvenirs en fait..

Posté(e)

vu à l'époque au ciné mais pas trop de souvenirs en fait..

Mais si, tu sais, à la fin on apprend qu'il n'y pas plusieurs personnages mais un seul, qui en fait possède de multiples personnalités.

:superconnard:

Posté(e)

Mais si, tu sais, à la fin on apprend qu'il n'y pas plusieurs personnages mais un seul, qui en fait possède de multiples personnalités.

:superconnard:

ah oui ça y est ça me revient :grin:

Posté(e)

Il y a des listes disponibles.

Perso je ne comprends pas trop le délire de mater un film en sachant au préalable que ça va twister. 

Posté(e)

Il y a des listes disponibles.

Perso je ne comprends pas trop le délire de mater un film en sachant au préalable que ça va twister. 

Justement, tu ne sais pas comment ça va twister.  ;)

Posté(e)

Justement, tu ne sais pas comment ça va twister.  ;)

Il faut que ça soit très (très) bien fait car j'aime moyen quand le real me prend pour 1 con. C'est super facile de te montrer Francinne qui fait du vélo et, à la fin, de sortir qu'en fait c'était Patrick qui était sous lsd et qu'il sagissait en réalité de Roger qui faisait du deltaplane.

Si en plus tu sais que le mec va essayer de te niquer la gueule, faut être ultra passif du ciboulot pour plonger dans tout ce qu'il te balance. Et si c'est pour se prendre la tête tout le film à tout remettre en question, je trouve ça aussi limite naze.

Posté(e)

Une asiat' mignonne dans MasterChef ça fait partie du cahiers des charges de chaque édition ... ou c'est moi qui scotche ? :ninaj:

Posté(e)

Une asiat' mignonne dans MasterChef ça fait partie du cahiers des charges de chaque édition ... ou c'est moi qui scotche ? :ninaj:

Bel oxymore. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.