Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas vu "megashark VS octopus", tu penses que je vais pas être largué ? :ninja:

C'est risqué mais j'pense que tu devrais t'en sortir !

Posté(e)

Faut absolument le regarder avec une télé à plus de 800€ sinon ça risque de gacher le chef d'oeuvre -_-

D'ailleurs, la dernière fois que je l'ai regardé sur ma télé à 200€, le scénario était pourri et les acteurs jouaient très mal, c'est la preuve ! :ninaj:

Posté(e)

je crois que je vais me laisser tenter :grin:

bon par contre je pense que je vais aller dans la chambre car convaincre madame avec un scénar pareil, c'est pas gagné :ninaj:

J'en avais vu aucun mais mon dieu c'est incroyable, comment ils ont obtenu des budgets ? :lol2:

Posté(e)

Ca se passe comment du coté du Crocosaurus? Il l'ont trouvé ca y'est?

Megashark a fait une apparition?

vivement la pub d'adp pour zapper dessus :ninja:

Posté(e)

Ca se passe comment du coté du Crocosaurus? Il l'ont trouvé ca y'est?

Oui ils l'ont trouvé mais malheureusement 34 ouvriers ont été tués :(

Et je ne connaissais pas Megashark, il est sympa, il saute par dessus des destroyers et il ne craint pas les tirs de missiles ! :ninaj:

Posté(e)

J'en avais vu aucun mais mon dieu c'est incroyable, comment ils ont obtenu des budgets ? :lol2:

C'est que les effets spéciaux sont tellement cheap qu'ils ont pas eu besoin de beaucoup de budget. -_-

Posté(e)

C'est que les effets spéciaux sont tellement cheap qu'ils ont pas eu besoin de beaucoup de budget. -_-

Je trouve que le stagiaire a fait du très bon travail -_-

Posté(e)

Et je ne connaissais pas Megashark, il est sympa, il saute par dessus des destroyers et il ne craint pas les tirs de missiles ! :ninaj:

:lol2:

pendant la pub quand même :ninaj:

Je viens de lui piquer discretos :ninja:

Posté(e)

En plus, il veut manger un avion. Quelle ambition. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.