Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais même la cohérence des scènes est à chier

On doit pas regarder le même film :mellow:

Je trouve le scénario plutôt bien ficelé pour une fois !

:ninaj:

Posté(e)

Le baroudeur et l'oncle Tom ont même eu le temps de mettre le zodiac dans le coffre de l'hélicoptère. ^_^

Posté(e)

j'ai finalement raté ce chef d'oeuvre :(

N'aie crainte car les chaînes de la tnt ne rechignent pas à rediffuser les œuvres aussi poignantes.

Posté(e)

Je ne voudrais pas dénigrer cette culture de merde pour basse couche populaire et provinciale mais vous auriez fait meilleur usage de votre temps en lisant le dernier BHL -_-

Posté(e)

Je ne voudrais pas dénigrer cette culture de merde pour basse couche populaire et provinciale mais vous auriez fait meilleur usage de votre temps en lisant le dernier BHL -_-

pas sur...

Sinon, vous pouvez relire l'excellente serie des rois maudits de Maurice Druon.

Posté(e)

Pour devenir aussi con que toi ? :unsure2:

Non merci ! :rolleyes:

:ninaj:

Posté(e)

La vraie face des cuistres © :ninja:

Posté(e)

Non, c'était pour faire la vanne, je ne l'ai pas vu.

en quoi ça t'empeche de critiquer? :lolol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.