Floolf Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Toutes ces propositions m'ont déjà été faites. Mais non, gas pas chaud, ca me permettait pas de rester campé fièrement face à l'individu en question. "Le gaz part! Haha! - Et le con reste! haha!" Il n'y reviendra pas Bon toi non plus
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 "Le gaz part! Haha! - Et le con reste! haha!" Il n'y reviendra pas Bon toi non plus C'est pas génial mais c'est encore le plus près de ce que je recherche qui m'ait jamais été proposé Bon, au passage, ca fait 10 ans que j'achète plus de bouteille de gaz, donc pas la peine de vous faire chier
Forrest Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 donc pas la peine de vous faire chier Prout ? :quiinsiste:
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas génial mais c'est encore le plus près de ce que je recherche qui m'ait jamais été proposé Bon, au passage, ca fait 10 ans que j'achète plus de bouteille de gaz, donc pas la peine de vous faire chier ah, c'est dommage, moi je t'imaginais bien arriver à la caisse trépignant d'impatience d'affronter le caissier en répétant dans ta tête "et le con reste... et le con reste...", et qu'il de dise : "alors, on buthane?".
Doberman Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Mmmmm j'hésite à le téléacheter.... Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Mmmmm j'hésite à le téléacheter.... Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia... N'hesite pas ! un surfeur Fin dans un L.A. sous ouragan ne peut que donner un excellent telefilm si il est accompagné de Baz et Nova (et si je me trompes pas il est passé il y a 15 j).
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Ne pas confondre ce médiocre téléfilm pseudo-apocalyptique et fauché avec l'autre du même titre :
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Cette affiche est relativement médiocre puisqu'il est impossible de savoir si l'acteur principal qui joue à Colin-maillard se tient l'épaule ou le coude.
HaGu Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Princesse Mononoké sur Arte. J'ai trop de retard en Ghibli :honte:
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Princesse Mononoké sur Arte. plussun en alternance avec du football un peu...
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 plussun en alternance avec du football un peu... Surtout que Mumute Turlute est sur le banc en ce moment.
HaGu Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 L araignée fait trop peur M*rde, je l'ai conseillé aux neveu et nièce. La frangine va me rectifier sévère si c'est traumatisant
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 M*rde, je l'ai conseillé aux neveu et nièce. La frangine va me rectifier sévère si c'est traumatisant non c'est beaauuuuuuuuuu
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Y'a Princesse Mononoké sur Arte Et y'a de l'écho sur ce fil.
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Ah flute Je ne lis que très peu les autres forumeurs, je prefere faire des monologues et des équipes bizarres a FM.
Forrest Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 non c'est beaauuuuuuuuuu Mais ca fait peur Ah flute Je ne lis que très peu les autres forumeurs, je prefere faire des monologues et des équipes bizarres a FM.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.