Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'il n'ya pas eu un bon film de M6 en deux parties avec une partie style téléfilm et une partie qui part en couille total. Le dernier que j'ai vu c'était celui avec les Dieux Egyptiens, c'était dantesque :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Battle Royale sur paris première

Je vais mater dès que Bruel lost in Vegas s'achève ...

En meme temps il est short steak et cumule les bad beat ...

A ça y est troisième élimination.

:ninja:

Posté(e)

très bon doc hier soir sur sur F5 sur les années 50 :confus:

et je crois bien y avoir reconnu Sergio, dans les enfants marchant au pas avec Mr le Curé :mellow:

Posté(e)
très bon doc hier soir sur sur F5 sur les années 50 :confus:

et je crois bien y avoir reconnu Sergio, dans les enfants marchant au pas avec Mr le Curé :mellow:

Moi c'était le défilé annuel de l'école laîque, entre le monument aux morts et la place du Capitole. Chemisette blanche, cravate-lacet autour du col, short bleu foncé, socquettes blanches, et souliers vernis. :unsure:

Posté(e)
Moi c'était le défilé annuel de l'école laîque, entre le monument aux morts et la place du Capitole. Chemisette blanche, cravate-lacet autour du col, short bleu foncé, socquettes blanches, et souliers vernis. :confus:

des photos le prouvent :mellow:

Posté(e)
Mais c'est une copie de la Gloire de mon père ?? :huh:

Bein je me pose la question.

Joseph, Marcel, Jules etc... c'est bien la Gloire de mon père normalement.

Posté(e)
Le sommet du pire à ce niveau, est pour moi, la trilogie Marius avec Roger Hanin :vomi:

n'est pas Raimu qui veut :huh:

Posté(e)
Bein je me pose la question.

Joseph, Marcel, Jules etc... c'est bien la Gloire de mon père normalement.

Lili, également... L'histoire est identique également. Pale copie en effet :huh:

Posté(e)

Normal, c'est le film qui a tout groupé dans deux épisodes. L'adaptation télé est fidèle aux 3eme et 4eme tome des souvenirs d'enfance : Temps des secrets et Temps des amours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.