Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Donc le restau a Doumeng c'était pas le restau des Nlles Galeries.

J'ai trés peu connu la galerie commerciale la dessous (Les Americains ? c'est bien ca ??)

Posté(e)

Donc le restau a Doumeng c'était pas le restau des Nlles Galeries.

J'ai trés peu connu la galerie commerciale la dessous (Les Americains ? c'est bien ca ??)

Oui, le resto à Doumeng était bien au dessus du niveau de la FNAC. Je crois qu'il s'appelait le Pixi. Il me semble aussi que l'immeuble moderne, c'était lui qui l'avait fait construire. Je ne garde pas souvenir de ce qu'il y avait juste avant la FNAC qui a déménagé de St Georges il n'y a pas si longtemps. Pourtant, ce n'est pas si vieux. :)

Les Américains a toujours été une brasserie, depuis peut-être les années 1920.

Posté(e)

Oui, le resto à Doumeng était bien au dessus du niveau de la FNAC. Je crois qu'il s'appelait le Pixi. Il me semble aussi que l'immeuble moderne, c'était lui qui l'avait fait construire. Je ne garde pas souvenir de ce qu'il y avait juste avant la FNAC qui a déménagé de St Georges il n'y a pas si longtemps. Pourtant, ce n'est pas si vieux. :)

Les Américains a toujours été une brasserie, depuis peut-être les années 1920.

Euh, 1992 il me semble ! ;)

Posté(e)

Il manque une (vraie) chaîne nanarland sur la TNT :révélation:

Et c'est le même réa. que megashark vs croco

Au moment où le production a été lancée, je venais juste de terminer celle de "Megapython". J'avais envie de réaliser un film pour ce studio car je me sentais en phase avec leur travail. Avant "Megashark versus Crocosaurus", j'avais déjà mis en scène "Reptilosaurus" et "Megaconda", donc j'étais coutumier des productions à base de gros monstres en CGI.

Vivement le coffret BR, pour le noël de remi :ninaj:

Posté(e)

Comptable à la DNCG ça a l'air sympa comme taf! :grin:

Très bien foutu ce Cash Investigation.

Valenciennes va avoir des problèmes :ninja:

Ce moment était magnifique :grin:

Posté(e)

Ce moment était magnifique :grin:

:grin:

Et le Graët, Platini...

Ptain :doh:

En tout cas, quand la DNCG viendra chez nous j'espère que Sadran ne leur offrira pas des plateaux-repas au déjeuner :ninja:

Posté(e)

:grin:

Et le Graët, Platini...

Ptain :doh:

En tout cas, quand la DNCG viendra chez nous j'espère que Sadran ne leur offrira pas des plateaux-repas au déjeuner :ninja:

Platini c'est le moins pire je trouve ^_^

Le président de VA c'était magique aussi:

" Bonjour, France2 "

" Stade 2 ? "

" Non, Cash Investigation " :grin:

Pour la DNCG je suis un peu tombé des nues, je pensais vraiment que l'instance était indépendante. Le président qui répond non pour l'interview parce qu' "ils" (à la LFP) ne veulent pas, c'est énorme quand même...

Posté(e)

Platini c'est le moins pire je trouve ^_^

Le président de VA c'était magique aussi:

" Bonjour, France2 "

" Stade 2 ? "

" Non, Cash Investigation " :grin:

Pour la DNCG je suis un peu tombé des nues, je pensais vraiment que l'instance était indépendante. Le président qui répond non pour l'interview parce qu' "ils" (à la LFP) ne veulent pas, c'est énorme quand même...

Complètement d'accord. j'ai été assez surpris aussi.

Puis le gars chargé de valider les transferts qui a sur sa chaise un maillot de Sanchez offert par le club :rolleyes:

Le montage de cette émission était pas mal du tout. J'aime bien se coté décalé :)

J'ai trouvé le n°2 de la FIFA assez bon dans l'interview.

Posté(e)

Puis le gars chargé de valider les transferts qui a sur sa chaise un maillot de Sanchez offert par le club :rolleyes:

Le montage de cette émission était pas mal du tout. J'aime bien se coté décalé :)

C'est clair que c'est assez bien fait, précis et en même temps pas du tout ennuyeux voire drôle par moments (le journaliste qui course le gars dans le rue avec Mangala en carton sous le bras :Ah! ah!: )

Posté(e)

C'est clair que c'est assez bien fait, précis et en même temps pas du tout ennuyeux voire drôle par moments (le journaliste qui course le gars dans le rue avec Mangala en carton sous le bras :Ah! ah!: )

Et son Avocat qui dit après que c'était un sosie :lol2:

Je vous conseille également un documentaire sur l’évasion fiscale diffusé sur Arte avant hier.

http://www.arte.tv/sites/fr/evasion-fiscale/

Posté(e)

chaise ou sans chaise ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.