Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Gros programme ce soir Minority Report sur D8, Dans la ligne de mire sur W9, Gladiator sur TMC, mais il y a Kaamelott saison 6 sur 6ter -_-

Kaamelott à partir de la mi-cinq, c'est de la merde. -_-:(

Pour les autres c'est bon ouais, mais alors super les rediffs... ça coute si cher que ça de passer un inédit ? :(

Posté(e)

Pour les autres c'est bon ouais, mais alors super les rediffs... ça coute si cher que ça de passer un inédit ? :(

Pas d'accord sur Kaamelott. Disons que c'est différent. La 5 est beaucoup plus sombre, linéaire, il n'y a pas de petits sketchs comme dans les autres saisons. Le rythme est plus lent aussi, comme dans la saison 6 qui est encore différente des autres et se rapproche plus du TV film. L'apport des second rôles est énorme, Chesnais et Mondy sont magiques. Payet est comme d'hab très bon aussi. Les vannes font toujours mouches même si c'est bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir. 

Posté(e)

Oh putain l'émission de m6 !

10 minutes d'émission et ca envoie du lourd : "moi j ai trop mon propre style pour être habillée comme tout le monde" :mellow:

Posté(e)

J'allais répondre mais...

Pas d'accord sur Kaamelott. Disons que c'est différent. La 5 est beaucoup plus sombre, linéaire, il n'y a pas de petits sketchs comme dans les autres saisons. Le rythme est plus lent aussi, comme dans la saison 6 qui est encore différente des autres et se rapproche plus du TV film. L'apport des second rôles est énorme, Chesnais et Mondy sont magiques. Payet est comme d'hab très bon aussi. Les vannes font toujours mouches même si c'est bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir. 

La sainte parole -_-

Posté(e)

Comment elle se la pète ! :o   Je suis sûr que tu ne parles même pas allemand.  :ninaj: Quoique... :ninja:

Sinon mon émission préférée (la seule que je supporte d'ailleurs) est Au coeur de la nuit et ça passe aussi sur arte. B)   :ninaj:

Ah ben non, il y en a 1 autre, qui est aussi sur arte pour le coup B) B): c'est Tracks.

Voilà, voilà...

Posté(e)

L' ACCI pourra te guider -_-

J'y ai pensé mais je me suis dit qu'attendre d'être en 4ème année pour avoir ma réponse risquait de me sembler un peu long.

A voir, si je peux suivre les cours par correspondance...

Posté(e)

127 heures ce soir sur F4, jamais vu mais beaucoup entendu parler en bien...

c'était bieng  :)

ce qui est marrant c'est que je suis totalement blindé aux films d'horreur les plus gores qui soient, je peux voir des mecs se faire découper dans tous les sens ça ne me fait rien du tout (à part me faire marrer), mais là j'ai vraiment eu du mal à regarder la scène ou il se coupe le bras :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.