Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'était bieng ce qui est marrant c'est que je suis totalement blindé aux films d'horreur les plus gores qui soient, je peux voir des mecs se faire découper dans tous les sens ça ne me fait rien du tout (à part me faire marrer), mais là j'ai vraiment eu du mal à regarder la scène ou il se coupe le bras Ah, quand il se coupe le tendon...
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 j'ai jamais entendu parler de ce film Me sens moins seul...
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 hier soir jsuis tombée sur un doc fou sur france ô un anglais qui fait un doc sur son frère devenu islamiste fondamentaliste et ses ptits copains djihadistes (tousse de bons ptits anglais bien blancs bien roux)...complètement dingue ! ça faisait un peu "we are 4 lions" sur les bords
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 j'ai jamais entendu parler de ce film fait par Danny Boyle comême
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 fait par Danny Boyle comême c'est censé être un gage de qualité ?
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'est censé être un gage de qualité ? Petits meurtres entre amis, Trainspotting, 28 jours plus tard quoi...
zouille Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'est censé être un gage de qualité ? Pour 28 jours plus tard ué mais bon la Plage et Slumdog millionaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Petits meurtres entre amis, Trainspotting, 28 jours plus tard quoi... je sais, j'étais juste de mauvaise foi
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Pour 28 jours plus tard ué mais bon la Plage et Slumdog millionaire effectivement c'est les 2 plus dispensables de sa filmo je sais, j'étais juste de mauvaise foi ah bon, ça t'arrive ça ?
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Pour 28 jours plus tard ué mais bon la Plage et Slumdog millionaire bien aimé slumdog, toujours pas vu la plage en entier... mais trainspotting quoi :love: ah bon, ça t'arrive ça ? jamais !
zouille Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 bien aimé slumdog, toujours pas vu la plage en entier... mais trainspotting quoi :love: Gage de qualité sur 1 ou 2 films d'une carrière...
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Gage de qualité sur 1 ou 2 films d'une carrière... oui mais trainspotting !
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 ça faisait un peu "we are 4 lions" sur les bords Ah tu connais ? Et tu nas jamais entendu parlé de 127h ? Ton loueur de vidéo est-il Iranien ? Me sens moins seul... Ariège, c'est bien ça ? Il pleut aussi chez vous ? Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende.
Nista Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 bien aimé slumdog, toujours pas vu la plage en entier... mais trainspotting quoi :love: jamais ! J'ai trouvé Slumdog très bon.
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ariège, c'est bien ça ? Il pleut aussi chez vous ? Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende. Non. Je ne suis pas trop cinéma en fait.
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Non. Je ne suis pas trop cinéma en fait. "La Plage", ce n'est pas du cinéma
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ah tu connais ? Et tu nas jamais entendu parlé de 127h ? Ton loueur de vidéo est-il Iranien ? mon loueur de vidéo est suédois et jt'emmerde
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 mon loueur de vidéo est suédois et jt'emmerde N'empêche je ne pense pas qu'on soit beaucoup a avoir vu ce film, même si son distributeur a fait du bon boulot. Je l'ai loué y a qques années (réellement loué ) et j'ai été plutot déçu, le mélange des genres a heurté ma sensibilité et je n'ai pas trop aimé ça. Et toi ?
Tortelini Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 "La Plage", ce n'est pas du cinéma Ledoyen ne doit plus etre tout jeune
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende. c'est quand même assez mauvais.. déjà l'intrigue en elle-même est bien trop light pour en faire un scénario qui tienne la route
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Et la plage c'est à mon sens bien moins nul que ce que dit la légende. +1, je trouve même que c'est un très bon film.
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 +1, je trouve même que c'est un très bon film. pseudo de merde et gouts de merde donc...
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 pseudo de merde et gouts de merde donc... Si yavait que ça, ça irait
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 oui mais trainspotting ! Oui mais petits meurtre entre amis aussi ..... J'ai vu 127 minutes hier soir, pour la première fois, et je savais déjà qu'il se coupait le bras pour se barrer. C'est un film sur le questionnement de soi.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'est quand même assez mauvais.. déjà l'intrigue en elle-même est bien trop light pour en faire un scénario qui tienne la route Ben moi je passe un meilleur moment en matant La plage qu'en regardant 97% de la production française (que je ne regarde pas de toute manière ). D'ailleurs la plupart des films français ont l'air d'être fait sans scénario ni intrigue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.