è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Oui mais petits meurtre entre amis aussi ..... J'ai vu 127 minutes hier soir, pour la première fois, et je savais déjà qu'il se coupait le bras pour se barrer. C'est un film sur le questionnement de soi. oui aussi mais trainspotting en fait c'est un plagiat de stephen king ?
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 oui aussi mais trainspotting en fait c'est un plagiat de stephen king ? Non mais ne me réponds pas sinon, c'est pas grave.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Non mais ne me réponds pas sinon, c'est pas grave. j'ai pas compris de quel film tu parlais 'fin j'ai compris que tu parlais de 127h...et comme j'ai dit que j'en avais jamais entendu parler, j'imagine que je l'ai pas vu
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 j'ai pas compris de quel film tu parlais 'fin j'ai compris que tu parlais de 127h...et comme j'ai dit que j'en avais jamais entendu parler, j'imagine que je l'ai pas vu Sinon tu pouvais aussi comprendre que je parlais des lions, surtout que 127h, je ne l'ai pas vu non plus.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Sinon tu pouvais aussi comprendre que je parlais des lions, surtout que 127h, je ne l'ai pas vu non plus. aaaaaaaaaaaaaah ! ouais j'avais bien aimé ^^
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 en fait c'est un plagiat de stephen king ? nan il bouffe pas son bras quand même
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 aaaaaaaaaaaaaah ! ouais j'avais bien aimé ^^ Merci pour cet avis télé loisirs. Ben moi pas trop ! ! ! Na !
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 nan il bouffe pas son bras quand même on pense pas au même bouquin http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessie_(roman) Merci pour cet avis télé loisirs. Ben moi pas trop ! ! ! Na ! rhoooo ça va c'était y'a longtemps c'pour ça t'as qu'à chercher dans le topic cinéma, j'ai du en parler
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 t'as qu'à chercher dans le topic cinéma, j'ai du en parler Alors c'est bon, je risque de tomber dessus 1 2 C 4.
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 on pense pas au même bouquin http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessie_(roman) ah oui pourtant je l'avais lu çui là aussi
max65 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 on parle pas vraiment d'une nouveauté là Ce n'est pas une une raison pour spoiler.... Tu te vois "spoiler" Usual Suspects car ce n'est pas nouveau (95) ? ben non... Y 'aura toujours des gens (plus jeunes ou pas) qui ne l'ont pas vu et qui auront envie de savoir qui est Kaiser Soze, et qui est derrière tout ça... Edit: Reservoir dogs, Blairwitch Project... beaucoup de films déçoivent les néo-regardants à cause de gars comme toi... Tu gâches tout
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ce n'est pas une une raison pour spoiler.... Tu te vois "spoiler" Usual Suspects car ce n'est pas nouveau (95) ? ben non... Y 'aura toujours des gens (plus jeunes ou pas) qui ne l'ont pas vu et qui auront envie de savoir qui est Kaiser Soze, et qui est derrière tout ça... Edit: Reservoir dogs, Blairwitch Project... beaucoup de films déçoivent les néo-regardants à cause de gars comme toi... Tu gâches tout Kaizer Soze c'est Kevin Spacey :superconnard:
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Kaizer Soze c'est Kevin Spacey :superconnard: mais non c'est verbal kint
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito...
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito... :love:
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito... Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity. Moi aussi. C'est sûr quand on a pigé le truc, ce n'est plus aussi prenant. On peut juste apprécier les réelles qualités de mise en scènes (celles sous la pluie notamment).
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Même si aujourd'hui je ne risque pas d'avoir la même impression, j'avais bien aimé Identity. vu à l'époque au ciné mais pas trop de souvenirs en fait..
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 vu à l'époque au ciné mais pas trop de souvenirs en fait.. Mais si, tu sais, à la fin on apprend qu'il n'y pas plusieurs personnages mais un seul, qui en fait possède de multiples personnalités. :superconnard:
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Mais si, tu sais, à la fin on apprend qu'il n'y pas plusieurs personnages mais un seul, qui en fait possède de multiples personnalités. :superconnard: ah oui ça y est ça me revient
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Plutôt bon dans le rôle John Cul de Sac d'ailleurs.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est bien les films à twist-ending. Dans le genre y'a Dark City, Identity, Dédales, Angel Heart, Donnie Darko, La piel que habito... Il y a des listes disponibles. Perso je ne comprends pas trop le délire de mater un film en sachant au préalable que ça va twister.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Il y a des listes disponibles. Perso je ne comprends pas trop le délire de mater un film en sachant au préalable que ça va twister. Justement, tu ne sais pas comment ça va twister.
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 y'a t-il un twist dans twister ? Putain je suis bon public aujourd'hui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.