Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

:lol2:

Mais pourquoi t'as cliqué sur son nom ? Tu la connais ? Elle était dans ta classe ? :ninja:

Photo?

Posté(e)

En forme de quoi ?  :unsure2:

Quand je pense qu'il y en a qui arrivent à bâtir une personnalité (virtuelle) sur cet humour d'installateurs d'imprimantes... :ninja:  

merde c'est une de mes blagues préférées dans la vie réelle :vrai:

Posté(e)

j'arrive pas a trouve rle topic Blagues incomprises, mais comme je l'ai comprise et que je 'ai entendu hier soir a la télé (dans Godzilla) :

2 personnes agées sont à la peche, sous une pluie battante.

- Je sais pas si on va attrapper grand chose aujourd'hui

- Oh tout ce que tu vas attrapper, c'est un rhume, coco.

(bon ensuite Godzilla met le ponton en bordel et les 2 papys peuvent plus pecher, meme si l'un bat le record de vitesse sur planche mouillée en course à pied et qu'il aurait du avoir une medialle de consolation pour ce haut fait d'armes).

Posté(e)

(bon ensuite Godzilla met le ponton en bordel et les 2 papys peuvent plus pecher, meme si l'un bat le record de vitesse sur planche mouillée en course à pied et qu'il aurait du avoir une medialle de consolation pour ce haut fait d'armes).

Tu confonds le vieux pêcheur qui échappe miraculeusement au lézard mutant après une course effrénée sur le ponton avec les deux clochards qui raillaient le vieil homme au début de sa partie de pêche. :mellow:

Posté(e)

Tu confonds le vieux pêcheur qui échappe miraculeusement au lézard mutant après une course effrénée sur le ponton avec les deux clochards qui raillaient le vieil homme au début de sa partie de pêche. :mellow:

Oui c'est bien ca mais tu sais j'etais pas dans un etat normal hier soir, au moment où le Gojira investit la cote Est des Etats-Unis ... les clodos, les vieux, l'armée, le maire de NYC, la DGSE c'est assez confus

Posté(e)

Oui c'est bien ca mais tu sais j'etais pas dans un etat normal hier soir, au moment où le Gojira investit la cote Est des Etats-Unis ... les clodos, les vieux, l'armée, le maire de NYC, la DGSE c'est assez confus

en arrivant du Pacifique, l'est con quand même :ninaj:

Posté(e)

Apparrament les seules pêcheries US seraient autour de Long Island, du potomac a Cape Cod.

Enfin, il a traversé par le Panama, puis la Jamaique : pas con la bete, il a traversé à l'endroit le plus etroit d'Amerique Centrale, et il s'est gavé au passage de la recolte de Purple Haze des hauteurs de Kingston.

Posté(e)

Sauf qu'il est passé par le Panama comme en témoignent les traces de pas sur le sol qui prouvent également que Godzilla ne s'est pas embarrassé à prendre le canal de Panama ni vu ni connu je t'embrouille.

Posté(e)

Sauf qu'il est passé par le Panama comme en témoignent les traces de pas sur le sol qui prouvent également que Godzilla ne s'est pas embarrassé à prendre le canal de Panama ni vu ni connu je t'embrouille.

ça m'explique pas pourquoi il fait le tour

Posté(e)

Apparrament les seules pêcheries US seraient autour de Long Island, du potomac a Cape Cod.

Enfin, il a traversé par le Panama, puis la Jamaique : pas con la bete, il a traversé à l'endroit le plus etroit d'Amerique Centrale, et il s'est gavé au passage de la recolte de Purple Haze des hauteurs de Kingston.

+1. Mais j'imagine que Gadzilla bénéficiait d'un budget trop élevé pour qu'Hagu et le reste de la meute daignent s'y intéresser comme il se doit. En effet seuls les petits budgets comme Plus Belle la life ou Dinocroc vs Super-Crocausaurus semblent avoir les faveurs de l'intelligentsia du forum. :rolleyes:

ça m'explique pas pourquoi il fait le tour

Les saumons de l'Adour font bien des milliers de kilomètre pour se reproduire. Et puis Central Park et le Madison Square Garden ont le mérite de ne pas se trouver à proximité de la faille de San Andreas eux. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.