bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Un documentaire hier soir : http://www.arte.tv/guide/fr/045547-000/les-champignons-pourront-ils-sauver-le-monde?autoplay=1 Je l'ai vu, pas en entier, y'avait Gojira sur la 11. Trés interessant. J'ai vu a aprtir des applicatiosn industrielles (les lessives, les colorants) Je sais pas si ils ont montré le champignon parasite d'AmSud qui bouffe le cerveau d'insectes et prends son controle mental (j'avais vu ca sur un autre reportage).
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai maté Dont look now ce soir sur Arte J'ai rien compris
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai maté Dont look now ce soir sur Arte J'ai rien compris Fallait regarder après
ArrigoPantxi Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 merde c'est une de mes blagues préférées dans la vie réelle (i.e. à propos de "en forme de quoi ?") Chez moi aussi ça sort facilement mais la plupart du temps j'ai la présence d'esprit de serrer les dents et de le garder pour moi, parce que personnellement je trouve ça bien nul comême. Personne ne dit "t'as l'air en forme de courgette", à la limite "t'as l'air en forme olympique" mais à ce compte là la question ne s'applique pas non plus... Si on me le fait, par contre, j'ai peur de ne pas arriver à contenir le "je sais pas moi , en forme de bite ?". Voilà voilà, content d'être de retour dans ce topic. Je l'ai vu, pas en entier, y'avait Gojira sur la 11.
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai maté Dont look now ce soir sur Arte J'ai rien compris Pour résumer, le mec est hanté par le souvenir de sa fillette morte et croit la voir dans les rues et la confond avec un tueur.
ArrigoPantxi Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Tu confonds le vieux pêcheur qui échappe miraculeusement au lézard mutant après une course effrénée sur le ponton avec les deux clochards qui raillaient le vieil homme au début de sa partie de pêche. Fernandel et Tournevis ?
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 (i.e. à propos de "en forme de quoi ?") Chez moi aussi ça sort facilement mais la plupart du temps j'ai la présence d'esprit de serrer les dents et de le garder pour moi, parce que personnellement je trouve ça bien nul comême. Personne ne dit "t'as l'air en forme de courgette", à la limite "t'as l'air en forme olympique" mais à ce compte là la question ne s'applique pas non plus... Si on me le fait, par contre, j'ai peur de ne pas arriver à contenir le "je sais pas moi , en forme de bite ?". Le côté nase fait partie du plaisir Puis voir les gens essayer de trouver une répartie intelligente à cette phrase nulle l'est aussi Ca répare un peu le terrible traumatisme que m'a fait subir le commerçant qui me vendait sa bouteille de gaz en me disant "Le gaz part?". Pendant 5 longues années, j'ai essayé de trouver une repartie au niveau, autre que le petit rictus accompagné de "hin hin", une sorte d'équivalent au "et toi la matelas" en réponse au "comment vas tu yau de poele", mais j'ai jamais trouvé
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Pour résumer, le mec est hanté par le souvenir de sa fillette morte et croit la voir dans les rues et la confond avec un tueur. Ah
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Le côté nase fait partie du plaisir Puis voir les gens essayer de trouver une répartie intelligente à cette phrase nulle l'est aussi Ca répare un peu le terrible traumatisme que m'a fait subir le commerçant qui me vendait sa bouteille de gaz en me disant "Le gaz part?". Pendant 5 longues années, j'ai essayé de trouver une repartie au niveau, autre que le petit rictus accompagné de "hin hin", une sorte d'équivalent au "et toi la matelas" en réponse au "comment vas tu yau de poele", mais j'ai jamais trouvé " -le Gaz part .. - Des Montagnes ? ...." http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_des_montagnes C'était si simple, le trauma que tu as subit me fait froid dans le dos.
ArrigoPantxi Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Sinon je ne capte déjà pas ce qu'il y a de drôle dans "le gaz part" donc j'imagine que j'aurais eu bien du mal à répondre quoi que ce soit en rapport. J'aurais peut-être tenté un petit "non le gas...pacho !", juste avant de me retourner et de partir en courant, les joues pourpres.
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Sinon je ne capte déjà pas ce qu'il y a de drôle dans "le gaz part" donc j'imagine que j'aurais eu bien du mal à répondre quoi que ce soit en rapport. J'aurais peut-être tenté un petit "non le gas...pacho !", juste avant de me retourner et de partir en courant, les joues pourpres. Toutes ces propositions m'ont déjà été faites. Mais non, gas pas chaud, ca me permettait pas de rester campé fièrement face à l'individu en question.
Floolf Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Toutes ces propositions m'ont déjà été faites. Mais non, gas pas chaud, ca me permettait pas de rester campé fièrement face à l'individu en question. "Le gaz part! Haha! - Et le con reste! haha!" Il n'y reviendra pas Bon toi non plus
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 "Le gaz part! Haha! - Et le con reste! haha!" Il n'y reviendra pas Bon toi non plus C'est pas génial mais c'est encore le plus près de ce que je recherche qui m'ait jamais été proposé Bon, au passage, ca fait 10 ans que j'achète plus de bouteille de gaz, donc pas la peine de vous faire chier
Forrest Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 donc pas la peine de vous faire chier Prout ? :quiinsiste:
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas génial mais c'est encore le plus près de ce que je recherche qui m'ait jamais été proposé Bon, au passage, ca fait 10 ans que j'achète plus de bouteille de gaz, donc pas la peine de vous faire chier ah, c'est dommage, moi je t'imaginais bien arriver à la caisse trépignant d'impatience d'affronter le caissier en répétant dans ta tête "et le con reste... et le con reste...", et qu'il de dise : "alors, on buthane?".
Doberman Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Mmmmm j'hésite à le téléacheter.... Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Mmmmm j'hésite à le téléacheter.... Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia... N'hesite pas ! un surfeur Fin dans un L.A. sous ouragan ne peut que donner un excellent telefilm si il est accompagné de Baz et Nova (et si je me trompes pas il est passé il y a 15 j).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.