Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Cette affiche est relativement médiocre puisqu'il est impossible de savoir si l'acteur principal qui joue à Colin-maillard se tient l'épaule ou le coude. :mellow:

Posté(e)

L araignée fait trop peur -_-

M*rde, je l'ai conseillé aux neveu et nièce.

La frangine va me rectifier sévère si c'est traumatisant :ninaj:

Posté(e)

M*rde, je l'ai conseillé aux neveu et nièce.

La frangine va me rectifier sévère si c'est traumatisant :ninaj:

non c'est beaauuuuuuuuuu :love:

Posté(e)

Ah flute  :grin:

Je ne lis que très peu les autres forumeurs, je prefere faire des monologues et des équipes bizarres a FM.  :ninja:

Posté(e)

Mais ca fait peur -_-

Ah flute :grin:

Je ne lis que très peu les autres forumeurs, je prefere faire des monologues et des équipes bizarres a FM. :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Ah flute  :grin:

Je ne lis que très peu les autres forumeurs, je prefere faire des monologues et des équipes bizarres a FM.  :ninja:

:crylol:

Posté(e)

Me semble qu'il y a un côté violent/anxiogène tout de même.

Sans certitudes.

Les gamins ont moins de 5 ans. Entre 6 et 8ans, j'ai mal dormi après Bernard & Bianca, Blanche Neige, et surtout Taram et le chaudron magique. :ninaj:

Posté(e)

Me semble qu'il y a un côté violent/anxiogène tout de même.

Sans certitudes.

Les gamins ont moins de 5 ans. Entre 6 et 8ans, j'ai mal dormi après Bernard & Bianca, Blanche Neige, et surtout Taram et le chaudron magique. :ninaj:

ouais bon c'est clair que c'est ptêt un peu raidasse pour des ptits :rolleyes:

Posté(e)

pire que téléchat? :grin:

Bizarrement j'adorais (ct quand même super space pour un prog enfant).

Mais le pire cauchemard dont je me souvienne enfant ben y a Leguman impliqué; caché sous mon lit, 'culé :grin:

Posté(e)

Bizarrement j'adorais (ct quand même super space pour un prog enfant).

Mais le pire cauchemard dont je me souvienne enfant ben y a Leguman impliqué; caché sous mon lit, 'culé :grin:

:ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.