bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 J'irais dormir chez vous au Burning Man Festival (5)
bondurant2001 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'irais dormir chez vous au Burning Man Festival (5) Ca a attiré des téléspectateurs http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314787-audiences-tnt-france-5-au-dessus-du-million-de-telespectateurs-hier-soir-avec-un-documentaire.html c'est genial Burning man, y'avais meme des spanking bikes
padawan Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'irais dormir chez vous au Burning Man Festival (5) Vraiment sympa
tititolosa Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je viens d'apprendre grace à vous que ce festival existait réellement. Je pensais que c'était une pure invention des scénaristes de Malcolm
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'irais dormir chez vous au Burning Man Festival (5) j'matte le replay, merci! ahah le passage au pavillon bondage! et maintenant une fete des roux!
bondurant2001 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 j'matte le replay, merci! ahah le passage au pavillon bondage! et maintenant une fete des roux! "En france on dit Les roux; Et les rouquins; Et les rouquemoutes aussi"
PaG Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 j'matte le replay, merci! ahah le passage au pavillon bondage! et maintenant une fete des roux! C'est vraiment un repere de gens détraqués
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 http://www.dailymotion.com/video/x196qyv_j-irai-dormir-chez-l-homme-qui-brule-bonus-extrait-space-cake_tv Un petit bonus
Cad Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 http://www.dailymotion.com/video/x196qyv_j-irai-dormir-chez-l-homme-qui-brule-bonus-extrait-space-cake_tv Un petit bonus Ne mange pas tout juste, un bout... Heureusement quoi ! 10 days
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Je croyais que ça faisait pas d'effet lourd justement les gâteaux.... Des hippies partout dans ce festival, l'horreur
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Rémiiiiiiiiii !! TF1 ce soir ! j'ose plus faire de blague à Rémi
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Rémiiiiiiiiii !! TF1 ce soir ! Ce film doit etre un cruel dilemme pour lui : Nicolas Cage qu'il deteste et Diane Kruger qui est bonnasse
HaGu Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'aime bien les Benjamin Gates : chasse au trésor toussa :gamin:
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'aime bien les Benjamin Gates : chasse au trésor toussa :gamin: Moi aussi ! Même si j'aurai adoré que ce ne soit pas avec Cage...
HaGu Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Moi aussi ! Même si j'aurai adoré que ce ne soit pas avec Cage... Il ne me dérange pas perso. Hasard du calendrier j'ai maté hier 12 h avec lui aussi (c très dispensable) et un un peu Malin Akerman (ses yeux... l'envie d'adopter un husky)
Nista Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Rémiiiiiiiiii !! TF1 ce soir ! Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un truc à te dire ! Ce film doit etre un cruel dilemme pour lui : Nicolas Cage qu'il deteste et Diane Kruger qui est bonnasse Exactement ça même si c'est un des seuls films de lui que j'ai aimé pour la même raison qu'HaGu ! Non, j'suis sur M6 ce soir !
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est tranché comme phrase Quelle belle phrase qui plus est
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Non, j'suis sur M6 ce soir ! Je les enregistre tous et je les garde pour quand je serai bloqué à la maison pour une raison ou pour une autre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.