è_é Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Bizarrement j'adorais (ct quand même super space pour un prog enfant). Mais le pire cauchemard dont je me souvienne enfant ben y a Leguman impliqué; caché sous mon lit, 'culé :badhoney:
Damdam Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 pire que téléchat? 25 ans que j'essaie d'oublier Ce chat me faisait flipper
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Et le balai de Fantasia, il fout pas la flippe lui? Tu le fends en deux, il se reconstruit à l'infini. Créature diabolique. surtout ca ressemble a une bite qui marche avec sa paire de couille ultra-poilue.
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/24/1738189-foix-sarah-bonrepaux-lance-sa-carriere-aux-etats-unis.html je sens qu'on va bientot la voir sur NRJ12 un mercredi soir 20h45 ....
chronos Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Il est nul Pierre Menes au guignol, il le représente comme une caricature de fan de foot alors qu'il y aurait de quoi faire quand même
chronos Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ce soir Porco Rosso sur Arte Il est vraiment bien ce film ?
PaG Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Il est vraiment bien ce film ? Pas le meilleur Miyazaki, mais très sympa
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Pas le meilleur Miyazaki, mais très sympa Ceux qui sont allés se fumer derriere le cyprés.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 25 ans que j'essaie d'oublier Ce chat me faisait flipper + 1 c'est un programme de Bosniaques ce truc de merde. Mais le chat devait être le seul truc qui me déplaisait pas.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 C'était plus le micro ou chais pas quoi, tout ce qui était objets je pense, qui me débectait et la "musique" bien sûr.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ouais le fer à face de crêpe. Après on s'étonne qu'on aime pas les jaunes. OMG je conchie les fdp qui sont à l'origine de ces horreurs ! Ainsi que mon prof obèse de Latin/Français/Informatique du collège qui nous vantait les mérites de cette émission.
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ouais le fer à face de crêpe. Après on s'étonne qu'on aime pas les jaunes. OMG je conchie les fdp qui sont à l'origine de ces horreurs ! Ainsi que mon prof obèse de Latin/Français/Informatique du collège qui nous vantait les mérites de cette émission. Ca demandais peut etre trop de maturité pour apprecier par rapport aux âges que vous deviez avoir à l'epoque mais meme moi je m'emmerdais devant cette série.
Sergio Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 http://www.universfreebox.com/article/22871/Free-annonce-l-arrivee-en-novembre-d-IKONO-TV-sur-Freebox
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bande de cons, j'adorais Téléchat moi. Vous feriez mieux de vomir sur tout ces dessins animés genre Rémi sans famille où il arrivait toutes les merdes du monde à des gamins et que je trouvais parfaitement déprimants.
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bande de cons, j'adorais Téléchat moi. Vous feriez mieux de vomir sur tout ces dessins animés genre Rémi sans famille où il arrivait toutes les merdes du monde à des gamins et que je trouvais parfaitement déprimants. l'équivalent masculin de Candy quoi
Invité Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bande de cons, j'adorais Téléchat moi. Vous feriez mieux de vomir sur tout ces dessins animés genre Rémi sans famille où il arrivait toutes les merdes du monde à des gamins et que je trouvais parfaitement déprimants.
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 l'équivalent masculin de Candy quoi Oui j'ai pas tout cité mais Candy et Princesse Sarah font aussi partie de ces DA que je detestais. (et pas que parce que c'était un truc de filles)
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bande de cons, j'adorais Téléchat moi. Vous feriez mieux de vomir sur tout ces dessins animés genre Rémi sans famille où il arrivait toutes les merdes du monde à des gamins et que je trouvais parfaitement déprimants. meme Goldorak ou Albator parfois c'était limite super triste.
Sergio Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Télé-Chat c'était un divertissement de luxe, un phénomène unique. Une île de lumière sans formatage dans un océan obscur. Une ouverture à la poésie sans lendemain et sans passé. Un truc qui me fait regretter de ne pas eu la chance d'avoir 10 ans pendant les années 80.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 A parce qu'à 10 ans t'étais déjà fané ? meme Goldorak ou Albator parfois c'était limite super triste. Si tu crois attendrir un amoureux du téléachat, le prince de C-Bagi et de La Foirfouille avec tes histoires de guérilleros, tu peux te le mettre jusqu'au coude imo...
è_é Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Télé-Chat c'était un divertissement de luxe, un phénomène unique. Une île de lumière sans formatage dans un océan obscur. Une ouverture à la poésie sans lendemain et sans passé. Un truc qui me fait regretter de ne pas eu la chance d'avoir 10 ans pendant les années 80. je crois que j'étais trop petite pour vraiment capter quoi que ce soit mais je pense qu'avec une vision d'adulte, ça peut se voir comme tu le dis...reste à savoir si c'était vraiment pour les gosses...
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 je crois que j'étais trop petite pour vraiment capter quoi que ce soit mais je pense qu'avec une vision d'adulte, ça peut se voir comme tu le dis...reste à savoir si c'était vraiment pour les gosses... Bah comme dans pas mal de trucs (Bob l'éponge par ex) y'a plusieurs niveaux de lecture, mais j'étais pas vieux quand ça a commencé à passer (genre 5ans) et j'adorais même si je suis passé à côté de 3/4 des trucs à l'époque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.