Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarrement j'adorais (ct quand même super space pour un prog enfant).

Mais le pire cauchemard dont je me souvienne enfant ben y a Leguman impliqué; caché sous mon lit, 'culé :grin:

:badhoney: :lol2:

Posté(e)

Et le balai de Fantasia, il fout pas la flippe lui? Tu le fends en deux, il se reconstruit à l'infini. Créature diabolique.  <_<

sorcerers-apprentice3.jpg

surtout ca ressemble a une bite qui marche avec sa paire de couille ultra-poilue.

Posté(e)

Ouais le fer à face de crêpe.

Après on s'étonne qu'on aime pas les jaunes.  <_<   :ninja:

13012016.jpg

telechat_personnages_03.jpg

telechat_personnages_04.jpg

angoisse.jpg?w=547

OMG je conchie les fdp qui sont à l'origine de ces horreurs !

Ainsi que mon prof obèse de Latin/Français/Informatique du collège qui nous vantait les mérites de cette émission. 

Posté(e)

Ouais le fer à face de crêpe.

Après on s'étonne qu'on aime pas les jaunes.  <_<   :ninja:

13012016.jpg

telechat_personnages_03.jpg

telechat_personnages_04.jpg

angoisse.jpg?w=547

OMG je conchie les fdp qui sont à l'origine de ces horreurs !

Ainsi que mon prof obèse de Latin/Français/Informatique du collège qui nous vantait les mérites de cette émission. 

Ca demandais peut etre trop de maturité pour apprecier par rapport aux âges que vous deviez avoir à l'epoque mais meme moi je m'emmerdais devant cette série.

Posté(e)

Bande de cons, j'adorais Téléchat moi.

Vous feriez mieux de vomir sur tout ces dessins animés genre Rémi sans famille où il arrivait toutes les merdes du monde à des gamins et que je trouvais parfaitement déprimants.

Posté(e)

Vous feriez mieux de vomir sur tout ces dessins animés genre Rémi sans famille où il arrivait toutes les merdes du monde à des gamins et que je trouvais parfaitement déprimants.

l'équivalent masculin de Candy quoi

Posté(e)

18890147.jpg

Posté(e)

l'équivalent masculin de Candy quoi

Oui j'ai pas tout cité mais Candy et Princesse Sarah font aussi partie de ces DA que je detestais.

(et pas que parce que c'était un truc de filles)

Posté(e)

meme Goldorak ou Albator parfois c'était limite super triste.

Posté(e)

Télé-Chat c'était un divertissement de luxe, un phénomène unique. Une île de lumière sans formatage dans un océan obscur. Une ouverture à la poésie sans lendemain et sans passé. Un truc qui me fait regretter de ne pas eu la chance d'avoir 10 ans pendant les années 80. 

Posté(e)

A parce qu'à 10 ans t'étais déjà fané ?   :o

:ph34r:

meme Goldorak ou Albator parfois c'était limite super triste.

Si tu crois attendrir un amoureux du téléachat, le prince de C-Bagi et de La Foirfouille avec tes histoires de guérilleros, tu peux te le mettre jusqu'au coude imo... :rolleyes:  

Posté(e)

Télé-Chat c'était un divertissement de luxe, un phénomène unique. Une île de lumière sans formatage dans un océan obscur. Une ouverture à la poésie sans lendemain et sans passé. Un truc qui me fait regretter de ne pas eu la chance d'avoir 10 ans pendant les années 80. 

je crois que j'étais trop petite pour vraiment capter quoi que ce soit mais je pense qu'avec une vision d'adulte, ça peut se voir comme tu le dis...reste à savoir si c'était vraiment pour les gosses...

Posté(e)

je crois que j'étais trop petite pour vraiment capter quoi que ce soit mais je pense qu'avec une vision d'adulte, ça peut se voir comme tu le dis...reste à savoir si c'était vraiment pour les gosses...

Bah comme dans pas mal de trucs (Bob l'éponge par ex) y'a plusieurs niveaux de lecture, mais j'étais pas vieux quand ça a commencé à passer (genre 5ans) et j'adorais même si je suis passé à côté de 3/4 des trucs à l'époque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.